Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI PART AUJOURD'HUI?
m
8 juillet 2007 18:34
ceux ou celles qui prennent la route aujourd'hui (quel que soit la date), ce post a été ouvert pour que vous puissiez laisser un petit message d'au revoir !!!
salam et treq salama !!!
a
9 juillet 2007 00:29
C'est sympa meknessi93 smiling smiley
r
9 juillet 2007 00:31
iwa salem 3la agdal

tri9e salama
b
9 juillet 2007 04:57
lah idik 3la khir
d
9 juillet 2007 11:35
moi c demain inchallah
r
9 juillet 2007 14:33
salam

moi je vous dis besslama et bonne vacances maintenant car j'aurai plus beaucoup de temps pour venir sur yabi et je vous embrasse tous et vous souhaites de bonne vacances à ceux qui partent et à ceux qui ne partent pas j'aurai une petite pensée pour ceux qui doivent travaillésmiling smiley et trik salama à tous et encore une fois. VIVE LES MAROCAINS DU MONDE ENTIER ET SURTOUT BIEN EVIDEMENT AUX YABIS QUI M'ONT FAIS PASSER UNE BELLE ANNEE.yawning smileyyawning smileyyawning smiley

(tm)BONNE VACANCES BONNE VACANCES ET PROFITEZ BIEN DU BLED OU D'AUTRES CONTREES.(tm)

j'espère vous retrouvez en septembre inchallahIn love
puissante est la foi....
m
9 juillet 2007 17:03
je pense que je suis la derniere a partir mddddrrrrrrrrrrr
e
9 juillet 2007 20:01
tri9e salama!!!
bonne vacances et a la rentré inchallah!!!!
m
11 juillet 2007 18:28
mais non alisse je ne pense pas que tu sois la derniere !!!
ne pleure pas lol
m
11 juillet 2007 22:36
moi je part demin inchallah

salam

moi je vous dis besslama et bonne vacances maintenant car j'aurai plus beaucoup de temps pour venir sur yabi et je vous embrasse tous et vous souhaites de bonne vacances à ceux qui partent et à ceux qui ne partent pas j'aurai une petite pensée pour ceux qui doivent travaillé et trik salama à tous et encore une fois. VIVE LES MAROCAINS DU MONDE ENTIER ET SURTOUT BIEN EVIDEMENT AUX YABIS QUI M'ONT FAIS PASSER UNE BELLE ANNEE.

BONNE VACANCES BONNE VACANCES ET PROFITEZ BIEN DU BLED OU D'AUTRES CONTREES.

j'espère vous retrouvez en septembre inchallah

ps; merci ryan jai copier coller ton texte c eactement ske jvoulait dire lol sans rancune ?
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook