Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je part le 18 aout pour marrakech trop dur lattente et vous?
m
25 juillet 2006 15:47
en france une journé ressemble a une semaine
j
25 juillet 2006 15:48
Moi ki par demain, l'attente est terrible !!
1
25 juillet 2006 15:52
c'est vrai que l'attente est terrible, je pars vendredi et je me réveille à 3 heures du mat' tout les matins depuis dimanche tellement je suis trop exitée d'être sur la route de voir mes compatriotes s'arrêtaient pour manger ou dormir, j'ai trop hâte....

Courage Monia Marrakech vaut mieux le 18/08 que pas du tout...

Trik sallama jamal.b et fais bien attention et PROFITE de ton séjour au maximum car ça passe trop vite
j
25 juillet 2006 15:54
Citation
100%MAROC a écrit:
c'est vrai que l'attente est terrible, je pars vendredi et je me réveille à 3 heures du mat' tout les matins depuis dimanche tellement je suis trop exitée d'être sur la route de voir mes compatriotes s'arrêtaient pour manger ou dormir, j'ai trop hâte....

Courage Monia Marrakech vaut mieux le 18/08 que pas du tout...

Trik sallama jamal.b et fais bien attention et PROFITE de ton séjour au maximum car ça passe trop vite
Merci c'est gentil de te part.
Tinkiète c'est ce que je compte faire , ça fait 3ans que j'y suis pas aller. Je compte faire l'insomniak là bas !!!!
o
25 juillet 2006 15:56
Moi je pars samedi 29 tres tot le matin inchallah
j
25 juillet 2006 15:57
Citation
oumai a écrit:
Moi je pars samedi 29 tres tot le matin inchallah


Tlrek salama ma soeur
o
25 juillet 2006 15:59
moi je part jeudi et j'attend le depat avec impatience
m
25 juillet 2006 16:03
moi je compte les jours en plus je fais le trajets en voiture pour la 1ere fois kan on lis tout les trucs sur lespagne sa fait peur
j
25 juillet 2006 16:04
Citation
monia marrakech a écrit:
moi je compte les jours en plus je fais le trajets en voiture pour la 1ere fois kan on lis tout les trucs sur lespagne sa fait peur
Tinquiète pas ça n'arrive pas tout le tps. Faut être vigilant , ne pas faire confiance et ne pas s'arrété n'importe ou!
H
25 juillet 2006 16:06
Pour moi ce sera le 3 incha'Allah.

Bonne route et bon séjour à tous.
m
25 juillet 2006 18:35
o moins vous y aller o bled moi si j'y vais c juste avant le ramadan
kel attente......
25 juillet 2006 20:19
Citation
monia marrakech a écrit:
en france une journé ressemble a une semaine
Salam , je pars le 18/19 pour Meknés...winking smiley
Tu passe par Tanger ou Sebta ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
27 juillet 2006 14:21
moi c est la mi aout aussi,
c est vrai que c est long. destination beni mellal et marrakech.
R
27 juillet 2006 14:28
Et bien nous idem le 12/08 si tout va bien sinon le 15/08 donc c long mais long au boulot les heures ne passent pas et le temps tourne au ralenti !sleeping
Mes parents s'en vont samedi incha Allah nous serons les derniers de la famille a partir allala juillet août en france c de la torture yawning smiley
En tout les cas je compte les jours avec impatience (tm)
m
28 juillet 2006 09:52
encore 20 long jour . en plus au boulot ya plus personne mes copines sont deja a marrakech .dur dur plus jamais je prendrai mes vacances aussi tard
R
29 juillet 2006 12:10
Salut les amis , salut Monia Marrakech
WALLAH votre amour au bled m'a tellement touché , vous êtes ouled nass ... pour toi Monia , je te dis qu'il sera pas encore autant et désormais je veux que tu sâches que tu auras à marrakech des amis de bonne compagnie ... je serai à ta disposition , si tu auras besoin de quoi que çe soit sur marrakech , fais moi signe , désormais tu y as un frère qui s'appele Mohamed avec le pseudo RAOU1 winking smileysmiling smiley(tm)(tm)(tm)
p
29 juillet 2006 16:21
meme moi je devrai attendre jusq au 18
pour le maroc
mais bonh on va y fere avec
29 juillet 2006 18:16
Citation
pippo74 a écrit:
meme moi je devrai attendre jusq au 18
pour le maroc
mais bonh on va y fere avec
MOi aussi je pars le 18 aout :
mieux vaut tard que jamais grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
30 juillet 2006 00:01
ah bien dit mon frere
tu par en voiture ou en avion ?
30 juillet 2006 00:16
Citation
pippo74 a écrit:
ah bien dit mon frere
tu par en voiture ou en avion ?
En voiture et coffre de toit inchallah : Perpignan via Algeciras-Tanger-Meknés thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook