Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il part
15 mars 2017 14:56
Salam aleykoum
Je crois que ça y est c'est la fin de mon couple ... monsieur par en suisse il m'a dit ça y est qu'il veut changer sa vie qu'il ne veut plus m'écouter. Et que par contre il ne veut pas que je refasse ma vie !! Que il sera là tous les week-end pour voir son enfant . Voilà je lui ai répondu que si c'est ce qu'il voulait qu'il le fasse j'en ai marre de me battre pour nous trop de bas entre nous . Je suis malheureuse je l'aime vraiment de tout mon coeur mais plus rien ne va je pense donc que c'est sûrement mieux comme ça....
F
15 mars 2017 14:59
euh quand il dit qu'il veut changer sa vie ça veut dire changer de femme inclus ? moody smiley
Et quant à son interdiction de faire quoi que ce soit de ton côté envoie-le bien paître. T'es pas son toutou, tu fais ce que bon te semble vu que monsieur fais ce que bon lui semble.
l
15 mars 2017 15:02
Alors mr a le droit de changer de vie mais toi non ?! il c est crus ou celui la ??

fais en autant envoie le bouler et reconstruit toi !!
15 mars 2017 15:02
A ce que j'ai compris il veut se refaire pour gagner beaucoup d'argent. Mais il ma dit aussi que je lui ai gâche sa vie qu'il ne veut plus m'écouter et que si on aurait pas un enfant ensemble il serait parti depuis longtemps. Donc je lui ai dit que si on restait ensemble que pour notre enfant ça servirait à rien car comme ça ne va pas entre nous notre enfant va grandir dans une ambiance très malsaine ce qui est bien pire je pense .
J
15 mars 2017 15:03
Laisse le partir en Suisse c'est chaud de trouver du taff pire quand France .. Il va revenir tout et cher là-bas ... Et ta pas un cdi facilement en Suisse mon frère en a fait l'expérience , tkt pas il reviendras déjà il veux pas que tu refasse ta vie , ensuite vous avez un lien fort cette enfants ,bon courage ne perd pas espoir ...
n
15 mars 2017 15:03
Salam aleykom ma soeur. Peu importe la décision que vous avez pris l'importance c'est qu'elle soit prise corectement. Monsieur ne doit pas partir en suisse en laissant tout a ta charge et revenir un weekn sur 2 pour planter son biscuits. Impose toi fais toi respecter, il a fait ses choix fais les tiens.
15 mars 2017 15:04
Il m'a détruite moralement depuis qu'on est ensemble je sais que je vais vraiment avoir du mal à me reconstruire même si il le faut vraiment.
15 mars 2017 15:07
A moi clairement je lui ai dit qu'on va s'arranger pour le divorce parce que je n'accepte pas cette situation .
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom ma soeur. Peu importe la décision que vous avez pris l'importance c'est qu'elle soit prise corectement. Monsieur ne doit pas partir en suisse en laissant tout a ta charge et revenir un weekn sur 2 pour planter son biscuits. Impose toi fais toi respecter, il a fait ses choix fais les tiens.
15 mars 2017 15:10
Ah mais je lui ai dit pars si tu veux vu que mon avis il en a rien a faire j'ai eu beau lui dire je veux pas que tu parte ça va nous détruire au final je lui ai dit pars . Mais la depuis quelques jours monsieur se fait beau sort du matin au soir avec ses potes et moi je suis seule chez moi avec mon enfant à être mal . Et la tout à l'heure il m'a dit je pars c'est définitif je reviendrai chaque week-end end j'écoute plus tes une conne une gamine tu m'a gâche ma vie . Voilà
Citation
Jehna a écrit:
Laisse le partir en Suisse c'est chaud de trouver du taff pire quand France .. Il va revenir tout et cher là-bas ... Et ta pas un cdi facilement en Suisse mon frère en a fait l'expérience , tkt pas il reviendras déjà il veux pas que tu refasse ta vie , ensuite vous avez un lien fort cette enfants ,bon courage ne perd pas espoir ...
15 mars 2017 15:12
Certe on a un lien fort notre enfant mais il ma clairement dit qu'il reste avec moi pour notre enfant justement ça veut dire que pour nous y a plus rien à faire je crois je pensais qu'en suisse y avait du travail à l'appel ...
Citation
Niahahou a écrit:
Ah mais je lui ai dit pars si tu veux vu que mon avis il en a rien a faire j'ai eu beau lui dire je veux pas que tu parte ça va nous détruire au final je lui ai dit pars . Mais la depuis quelques jours monsieur se fait beau sort du matin au soir avec ses potes et moi je suis seule chez moi avec mon enfant à être mal . Et la tout à l'heure il m'a dit je pars c'est définitif je reviendrai chaque week-end end j'écoute plus tes une conne une gamine tu m'a gâche ma vie . Voilà
I
15 mars 2017 15:14
waleikum selam,

Appelle ses parents frères soeurs et dit leur que ton mari veut te lacher. Organise une soirée où ya des membres de ta famille et la sienne et vous mettez cartes sur table.
Pique lui ses papiers d identité pour qu il ne puisse pas partir. Courage.
15 mars 2017 15:15
Et puis je sais que si c'est terminé entre nous même si il regrette il ne reviendra pas car il a trop trop trop de fierte je n'ai jamais vu quelqu'un aussi fier .
n
15 mars 2017 15:19
Je ne pense pas qu'il reste avec toi pour votre enfant sinon il serait rester sous le même toit que toi pour rassurer votre enfant. Je pense plutôt qu'il reste en lien avec toi pour 2 choses; le confort de la maison et les rapports sexuel uniquement.
Citation
Niahahou a écrit:
Certe on a un lien fort notre enfant mais il ma clairement dit qu'il reste avec moi pour notre enfant justement ça veut dire que pour nous y a plus rien à faire je crois je pensais qu'en suisse y avait du travail à l'appel ...
A
15 mars 2017 15:20
Il a trop trop trop de fierté, mdrrrr

J'allume le décodeur....

Trop de fierté chez un homme = lâche

J'éteins le décodeur.



Le mec, il ne veut pas assumer de responsabilités, il préfère se tirer et se soustraire à ses obligations.

Troooooop de fierté....hiyé hiyé...hiyé...
15 mars 2017 15:22
Quand je dis qu'il a trop de fierté c'est qu'il voudra montrer qu'il a raison et que revenir sur sa décision montrera que j'ai eu raison et ca il ne veut pas.
Citation
Soul Mate a écrit:
Il a trop trop trop de fierté, mdrrrr

J'allume le décodeur....

Trop de fierté chez un homme = lâche

J'éteins le décodeur.



Le mec, il ne veut pas assumer de responsabilités, il préfère se tirer et se soustraire à ses obligations.

Troooooop de fierté....hiyé hiyé...hiyé...
I
IEF
15 mars 2017 15:24
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je ne sais pas ce qui s'est passe entre vous mais si monsieur veut partir, qu'il parte et j'ai l'impression qu'il est determine.

Si il part, alors divorcez. Ca ne sert à rien d'etre lie maritalement alors que vous ne partagez plus rien si ce n'est votre enfant.

Divorcez, pour que toi, tu puisses refaire ta vie dans qqs annees in sha Allah. Il n'a pas le droit de t'empecher de te remarier.

Qu'Allah te facilite
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 mars 2017 15:29
Oui c'est ce que je me dis aussi je pense que cette fois le divorce est la seule solution on a tout fais pour que ça marche mais ça ne veut pas . On est pas sur la même longueur d'onde vraiment pas . Biensure que si un jour je dois refaire ma vie je la ferai qu'il le veuille ou non car si on en est la c'est en grande partie sa faute. Même si c'est vraiment pas dans mes projets pour le moment j'aurai besoin de me reconstruire avant tout et detre la pour mon enfant avant tout .
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je ne sais pas ce qui s'est passe entre vous mais si monsieur veut partir, qu'il parte et j'ai l'impression qu'il est determine.

Si il part, alors divorcez. Ca ne sert à rien d'etre lie maritalement alors que vous ne partagez plus rien si ce n'est votre enfant.

Divorcez, pour que toi, tu puisses refaire ta vie dans qqs annees in sha Allah. Il n'a pas le droit de t'empecher de te remarier.

Qu'Allah te facilite
J
15 mars 2017 15:33
Je ne vais pas insulter votre mari parce que vous n'avez pas besoin de ça, mais ça me démange

Vous l'aimez, vous n'arrivez pas à faire le deuil de votre relation mais vous-même écrivez qu'il vous a détruit moralement depuis que vous êtes ensemble. Il ne serait pas parti en Suisse, il aurait continué à vous pourrir la vie et aurait sauté sur une autre occasion pour fuir ses responsabilités

Il vous fait culpabiliser comme quoi s'il galère c'est de votre faute. Ben voyons, la femme a bon dos, ça aurait dû être un motivation de subvenir aux besoins de sa famille mais "Monsieur" préfère vous abandonner pour "faire fortune" en Suisse. Si je peux me permettre, s'il n'a pas trouvé de travail en France alors qu'il a toutes les cartes en main, il va se prendre la réalité Suisse en pleine tronche. Navré pour lui, mais personne n'attend ses "compétences" là-bas, les listes d'attente sont longues pour des locaux alors un gars qui débarque la bouche en cœur de France, c'est mission impossible

Pendant qu'il "cherchera du travail" en Suisse, vous allez vous taper le quotidien et il souhaite réintégrer votre foyer de temps en temps ? Sérieusement ? L'argent qu'il va dépenser là-bas pour "devenir riche" ne serait-il pas plus utile en France pour votre famille ou sa recherche d'emploi ? Pardonnez-moi, mais il se moque pas un peu du monde pour rester poli ?

Sincèrement, vous liriez la même situation que la votre concernant un autre couple, vous conseilleriez de ne plus espérer quoique ce soit de bon de la part de cet "homme". Ne culpabilisez pas, ne lui donnez pas cette satisfaction, et même si c'est une étape difficile, je pense que vous savez quelle est la meilleure solution pour protéger votre famille et surtout votre santé mentale

Vous n'êtes ni une conne ni une gamine, vous êtes sa femme et vous avez eu son enfant. Des couples se séparent tous les jours, certains le font correctement et décemment même s'ils ne s'aiment plus. Certains ne peuvent pas admettre leurs erreurs/faiblesses et n'assument pas leurs échecs, ce sont de pauvres types qui ne méritent pas les femmes comme vous
15 mars 2017 15:35
Salam
Vous êtes marier ? En mode divorce ?
S il part tu pars avec lui!
Si vous n êtes plus ensemble tu refais ta vir et basta!!!
Lui va faire sa vie et toi attendre comme une begra!

Te laisse pas faire si vraiment il tenait à toi soit tu partirais avec lui soit il resterait avec vous!

Les sentiments passent avec le temps ne t inquiéte pas!
S
15 mars 2017 15:36
Slm,
Alors mr veut un point de chute pour venir voir ses potes le week end???? A ta place je prend un avocat, il aura un la garde un week sur deux, et crois moi qu'en général ça les fait vraiment ch..de s'occuper des gamins...ne le laisse pas encore decider pour toi alors qu'il vous abandonne..sans pitié ma soeur
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook