Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pars vendredi !!
m
11 juillet 2006 21:47
voila c'est le debut de la fete, je pars vendredi avec ma soeur en car de reims !!

direction >>> Sefrouuuuuu
o
11 juillet 2006 21:49
Trik salama a toi et ta seur amusé vou bien o bled
VIVE LE MAROC
f
11 juillet 2006 21:52
moi je pars aussi vendredi à 9h00 je décolle
h
11 juillet 2006 21:54
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je pars aussi vendredi à 9h00 je décolle

moi le vendredi d apres inchallah grinning smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 21:58 par hassan34.
allah y samh lina men wallidine
j
11 juillet 2006 21:57
Salam

dite INCHAALAH

Lah ydikoum 3la kheyr, trek salama..smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
11 juillet 2006 22:01
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je pars aussi vendredi à 9h00 je décolle

moi le vendredi d apres inchallah grinning smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
moi aussi inchallah je pars le vendredi d apres inchallahClapClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
11 juillet 2006 22:02
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je pars aussi vendredi à 9h00 je décolle

moi le vendredi d apres inchallah grinning smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
moi aussi inchallah je pars le vendredi d apres inchallahClapClap

tu vas ou toi smoking smiley
allah y samh lina men wallidine
O
11 juillet 2006 22:04
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je pars aussi vendredi à 9h00 je décolle

moi le vendredi d apres inchallah grinning smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
moi aussi inchallah je pars le vendredi d apres inchallahClapClap

tu vas ou toi smoking smiley
direction Kenitra(tm)et toiClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
11 juillet 2006 22:06
pas tres loin de ouarzazate smiling smileysmiling smiley
allah y samh lina men wallidine
O
11 juillet 2006 22:08
tu pars avec ta maman ou les gateaux ClapClapClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
11 juillet 2006 22:16
Citation
OMEYMA a écrit:
tu pars avec ta maman ou les gateaux ClapClapClap

mdrrr tu sais ya ma tantet les voisine qui viennent de partirgrinning smiley ,,elles ont fait 3t de gateau spinning smiley sticking its tongue out,,depuis 2 j que des femme a la maisoneye popping smileyangry smileyconfused smileytongue sticking out smiley,,elle a tenue a les faire elle memegrinning smileyIn love

mais je part avec mes parent ,,dont je suis le chauffeur prefererAngelIn love
allah y samh lina men wallidine
O
11 juillet 2006 22:19
si ca lui fait tellement plaisir c mieuxIn love et en plus elle aura un truc en moins ds la tetegrinning smiley elle doit si heureuse pour toi In lovealors ne la decois pas et conduis tres sagementAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
12 juillet 2006 12:22
j - 9In loveIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
12 juillet 2006 13:00
jesper que tout le monde fera une bonne route que ce soit l'aller ou le retour et que tout le monde se resource pendant ces vacances thumbs up
m
13 juillet 2006 10:59
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je pars aussi vendredi à 9h00 je décolle
alor va y donne nous té impression komen tu te sen a J-1?
jimajien a kel point tu doi etre heureuse é jte kompren moi apré dem1 inchallah sa sera mon tour é jaten ke ca avc impatience



VIVE LE PLU BO PAYS DU MONDE
MAROC ON T'aime
j
13 juillet 2006 15:59
bonne route et bonne vacances à tous et à toutes..

saadatkoummmmmmm ALLAH ya bladi
o
13 juillet 2006 16:09
TRIK SALAMA
O
13 juillet 2006 16:15
j-8(tm)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook