Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parrure offerte jamais portée
3 juillet 2007 18:56
salamsmiling smiley


supposez que vous offrez une superbe parrure en or (vraiment magnifique parrure choisi avec soin et gout) a votre belle fille, un simple cadeau pour lui faire plaisir, un cadeau en plus qui ne constitue ni la dot , ni rien. plusieurs occasions se presentent et cette belle fille ne la porte jamais, meme pas pour faire plaisir a sa belle mere. Elle prefere venir avec rien plutot que de la porter.comment reagiriez vous a la place de la belle mere?moody smiley et que pensez vous de la belle fille?

j'attend vos reponses mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
3 juillet 2007 18:58
salam

est-ce que la parure est jolie ? ou tout du moins du style de la belle-fille ?


eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 juillet 2007 19:01
franchement magnifique! simple et classe.

et meme,supposons qu'elle n'aime pas, elle pourrait au moins lui faire plaisir une fois non? moody smileyC'est un ensemble complet, avec bracelets, bagues, gourmette, collier, et boucles d'oreilles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
3 juillet 2007 19:04
Elle est peut allergique a lor??
p
3 juillet 2007 19:04
et cette belle-fille porte-t-elle d'ordinaire des bijoux ?

(dsl pour l'interro écrite mais j'essaie de "profiler" l'inconséquente insolente grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 juillet 2007 19:07
d'apres ce que me disait la bellemere, sa belle fille aime les bijoux discret donc elle lui a offert une parrure discrete.je l'ai vu mais il ya quelque temps, elle etait tout simplement magnifique!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
3 juillet 2007 19:08
Salam smiling smiley


Je dirai qu'elle n'aime pas le gout de la belle-maman tongue sticking out smiley

Ou que c'est trop classique à son gout

Ou qu'elle n'aime pô du tout sa belle-mère

Ou qu'elle ne porte pas vraiment de l'or,qu'elle préfere etre toute simple et que plus tard possible,avec l'âge,qu'elle le mettra avec bcq de plaisir avec un beau caftan qui va avec grinning smiley

La belle mère en sera enchantée (tm)
3 juillet 2007 19:08
Citation
mad'moizelle a écrit:
Elle est peut allergique a lor??

vous me posez trop de questions, j'en sais rien, c'est une mama qui ma soulé toute l'aprem avec cette histoiregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 juillet 2007 19:11
oui la vie est belle; mais c'est quand meme un cadeau qui coute extremement cher! rien que si ma belle mere aurait pensé ainsi a moi, je l'aurais porté pour lui faire plaisir, meme si sa me plait pas, pas vous?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 juillet 2007 19:36
sarah, ça veut rien dire.

je t'explike, moi mon mari m'a offert des parrures, des bracelets, des bijoux, que je ne porte jamais, lui il m'en veut pour ça mais moi, ds ma vie de tous les jours, je ne porte pas de l'or.

et je ne le fais pas exprès alors que lui croit ke ça ne me plaît pas.
t
3 juillet 2007 19:48
je ne porte pas de l'or donc l'affaire est conclue

ca peut être aussi son cas, un cadeau on n'est pas obligé de le porter pour montrer qu'il nous plait grinning smileywinking smiley
o
3 juillet 2007 19:53
J'aurais bien aimé moi que ma belle mère m'offre un truc
3 juillet 2007 20:26
Citation
ohlàlà a écrit:
J'aurais bien aimé moi que ma belle mère m'offre un truc


moi aussi, je trouve que c'est un geste tres touchant


elle pourrait quand meme la porter une fois, lors d'un mariage par exemple,perso je trouve que la belle fille abuse un peueye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 juillet 2007 20:31
salam
moi en tant que belle-mère je le prendrais mal ca veut dire qu'elle ne plaît pas à ma belle-fille
en tant que belle-fille si elle à été choisie par soin par ma belle-mère je ferais l'effort de la porter devant elle je pense que ca lui ferait plaisir même si c'est pas mon style de porter les gros bling bling
3 juillet 2007 20:34
Citation
salma84 a écrit:
salam
moi en tant que belle-mère je le prendrais mal ca veut dire qu'elle ne plaît pas à ma belle-fille
en tant que belle-fille si elle à été choisie par soin par ma belle-mère je ferais l'effort de la porter devant elle je pense que ca lui ferait plaisir même si c'est pas mon style de porter les gros bling bling

je pense exactement comme toi


honnetement j'ai vu la parrure, elle est simple, assez fine, les boucles d'oreilles assez discretes, sa na rien avoir avec le gros or du bled tout moche.

j'ai deja porté des trucs que perso je trouvais moche, mais pour faire plaisir a la personne qui a pensé a moi. je serais egalement véxé a la place de la belle mereeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 juillet 2007 20:39
voila ca peut êrte sympa avec une djellaba ou un tailleur mais a force de la porter tu verras ce sera ta parure préféréeClap
L
3 juillet 2007 20:41
T'as t-elle dit pourquoi elle voulait pas porter ses bijoux?



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
moi en tant que belle-mère je le prendrais mal ca veut dire qu'elle ne plaît pas à ma belle-fille
en tant que belle-fille si elle à été choisie par soin par ma belle-mère je ferais l'effort de la porter devant elle je pense que ca lui ferait plaisir même si c'est pas mon style de porter les gros bling bling

je pense exactement comme toi


honnetement j'ai vu la parrure, elle est simple, assez fine, les boucles d'oreilles assez discretes, sa na rien avoir avec le gros or du bled tout moche.

j'ai deja porté des trucs que perso je trouvais moche, mais pour faire plaisir a la personne qui a pensé a moi. je serais egalement véxé a la place de la belle mereeye rolling smiley
3 juillet 2007 20:41
Citation
salma84 a écrit:
voila ca peut êrte sympa avec une djellaba ou un tailleur mais a force de la porter tu verras ce sera ta parure préféréeClap

j'ai pas encore de belle maman moitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 juillet 2007 20:43
Citation
La vie est belle a écrit:
T'as t-elle dit pourquoi elle voulait pas porter ses bijoux?



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
moi en tant que belle-mère je le prendrais mal ca veut dire qu'elle ne plaît pas à ma belle-fille
en tant que belle-fille si elle à été choisie par soin par ma belle-mère je ferais l'effort de la porter devant elle je pense que ca lui ferait plaisir même si c'est pas mon style de porter les gros bling bling

je pense exactement comme toi


honnetement j'ai vu la parrure, elle est simple, assez fine, les boucles d'oreilles assez discretes, sa na rien avoir avec le gros or du bled tout moche.

j'ai deja porté des trucs que perso je trouvais moche, mais pour faire plaisir a la personne qui a pensé a moi. je serais egalement véxé a la place de la belle mereeye rolling smiley

non, elles en ont pas parlé entre elles apparemmentmoody smiley

avec les nerfs, cette belle maman m'a dit qu'elle recuperera cette parure pour la vendre et acheter de l'or a ses filles , si elle continue a la laisser dans son placard, et qu'elle ne la porte meme pas lors des occasions de mariage ou autre.

a t'elle raison? je trouve que c'est un peu excessifcrying(
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 juillet 2007 21:42
salu sarah33

ben ecoute moi je dirai que la belle-mére a toute a fait raison

chi 3tato o chi rzato evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook