Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parquet et serpière
T
14 janvier 2008 00:10
Voila je me demandais si c t pas nocif pour le parquet flottant de passer la serpière donc de mettre de l'eau dessus. Je suis en location et g peur de l'abimer. Avez vous des conseils ?
s
14 janvier 2008 09:07
salam TiteFleurgrinning smiley,

Non, ce n'est pas nocif à condition que ta serpière soit bien essorée car la serpière pleine d'eau à la marocaine(tm), il faut l'oubliereye rolling smiley




J'en ai moi-même du parquet flottant, et je passe régulièrement la serpière juste humide et tout se passe bien evil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
14 janvier 2008 18:46
Je confirme, La kerrata à banir, car de tte façon y a pas de kerkara... hihihi

D'ailleurs tu peux passer une serpillère humide avec des produits spécial parquet.
j
15 janvier 2008 19:52
moi j'utilise le carolin special parquet il est bien et sent super bon, pas trop d'eau sur le paruqte flottant humidifie ton chefef legerement
n
20 janvier 2008 15:34
salam

moi j'ai du parquet à l'étage et je le lave avec une serpillère douce (j'utilise une serviette de bain que je garde pour mes sols)et légérement humide .....car si tu mets trop d'eau le parquet risque de gondoler.sinon au rez de chausser et au sous sol je me lache lollllgrinning smiley je verse l'eau à gogo et je karate avec lkarata le pied j'adore grinning smiley
H
20 janvier 2008 17:43
Il faut utiliser un raclette "gomme" pour le parquet au quotidien ET DE TEMPS EN TEMPS, laver à l'eau mais METTRE TRES EPU d'eau.
Privilégier les produits à la CIRE D ABEILLE
21 janvier 2008 18:02
je n'ai pas de parquet mais un lien smiling smiley [www.emoisetbois.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 février 2008 12:53
j'ai du parquet à la maison, tu peux utiliser la serpiere humide (bien essorée) pour éviter de le bois gondole, mais surtout pas utiliser de produits agressifs (javel...) si tu n'as rien utiLise du Liquide vaisselle avec moderation pour éviter la grosse mousse ( conseil d'un parqueteur).
SINON c'est super le parquet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook