Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parquet en PVC
s
8 avril 2008 19:23
Salam,

Avis aux connaisseurs ( -euses!): à combien revient la pose et le matériel pour une piéce de 5m sur 4?

On m'a parlé de Saint-Maclou, quelqu'un a til déjà fait appel à leur services?

Merci de votre aide.

ps: Ephenea sort de mon threadeye rolling smiley

ps2: euh...quoique si t'as des idées "pour une fois" je suis preneusegrinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
e
8 avril 2008 19:42
eye popping smiley

J'étais en train de reflechir pour te filer un coup de patte!

ben tiens! que tchi!
tu te debrouilels comme une grande!

ben çà alors!
j'hallucine!
non mais ho!
les jeunes de nos jours!
et dire que!
bon bon
comme je possède peu d'infos, je te donne de mon coeur, qui lui est vaste comme trois fois l'aller-retour Terre-lune

je vais tout de même te filer mon avis!

je ne trouve pas çà très joli, mais je suis en passe de changer d'avis vu qu'aujourd'hui on trouve des modèles très chouettes!
Tu peux le poser toi même, comme de la moquette en plus ch...

sinon, saint maclou très bonne enseigne..


ps: j'aime mon intervention riche d'informations utiles!
Mon amour...
s
8 avril 2008 19:57
Salam Ephiiiiiiiii grinning smiley

J'étais sûr que tu serais dans le coin...je trouve ça très joii aussi, ils fontd e beaux modéles imitations carrelages; Le hic c'est la pose: faut de la colle et tout le tralala, ça va tuer ma french manicure tu vois le truc?

Sérieusement: je me demandais s'il y avait des modéles qui se posent sans colles, juste en adhésif?

euh le bricolage et moi....donc si vous n'avez pas compris dites le moué, hein?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
e
8 avril 2008 20:04
oublie l'adhesif!
C'est pas bien compliqué, tu sais...
T'as pas 2-3 gros bras prêts à te filer un coup de main?
Mon amour...
s
8 avril 2008 20:09
oui j'ai le frangin et le gentil beauf.

tu veux pas être le 3éme?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
e
8 avril 2008 20:25
s'il ya un tagine au bout, why not!
Mon amour...
s
8 avril 2008 20:51
Oh my god!

J'étais sûre que tu allais t'incruster dans mon thread sans m'apporter ne serait-ce qu'une once de help...
kheir inch Allah.




merci franginesmiling smiley je vais aller chez st mac demain et voir ce qu'ils me proposent, je voulais des témoignages de personnes qui en ont déjà posé.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
B
8 avril 2008 21:52
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam,

Avis aux connaisseurs ( -euses!): à combien revient la pose et le matériel pour une piéce de 5m sur 4?

On m'a parlé de Saint-Maclou, quelqu'un a til déjà fait appel à leur services?

Merci de votre aide.

ps: Ephenea sort de mon threadeye rolling smiley

ps2: euh...quoique si t'as des idées "pour une fois" je suis preneusegrinning smiley

parquet en PVC moody smiley

stratifié tu voulais dire moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 avril 2008 21:56
salam,

ben je ne sais pas Bass, j'ai vu en PVC sur le site de Saint Maclou.


PS: pour toutes les interventions ci-dessus avec Ephenea, inutile de dire que je plaisante avec elle et ce dans toutes mes remarques...

ps1: par rapport à un certain mp reçu.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
B
9 avril 2008 11:59
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

ben je ne sais pas Bass, j'ai vu en PVC sur le site de Saint Maclou.


PS: pour toutes les interventions ci-dessus avec Ephenea, inutile de dire que je plaisante avec elle et ce dans toutes mes remarques...

ps1: par rapport à un certain mp reçu.


est ce un parquet clipsable moody smiley

si ce n'est pas le cas je te le conseille fortement

ça t'evite d'acheter de la colle et c'est plus facile à poser...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
9 avril 2008 17:04
Citation
Bass a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

ben je ne sais pas Bass, j'ai vu en PVC sur le site de Saint Maclou.


PS: pour toutes les interventions ci-dessus avec Ephenea, inutile de dire que je plaisante avec elle et ce dans toutes mes remarques...

ps1: par rapport à un certain mp reçu.


est ce un parquet clipsable moody smiley

si ce n'est pas le cas je te le conseille fortement

ça t'evite d'acheter de la colle et c'est plus facile à poser...

salamsmiling smiley

moi aussi pendant les grandes vacances je vais profiter de l'absence de mes parents pour refaire la deco

de chez moi en leurs faisant la surprise et je comptais acheter aussi du sol stratifié, est ce que c'est

si difficile que ca a posermoody smiley

bass pour le parquet clipsable sa doit couter plus chere non?perplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
B
9 avril 2008 17:40
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

moi aussi pendant les grandes vacances je vais profiter de l'absence de mes parents pour refaire la deco

de chez moi en leurs faisant la surprise et je comptais acheter aussi du sol stratifié, est ce que c'est

si difficile que ca a posermoody smiley

bass pour le parquet clipsable sa doit couter plus chere non?perplexe

il faut compter de 10€/m² à environ 40€/m² environ

en sachant que celui à 10€ est pas terrible du tout

il vaut mieux profiter des promotions, destockage et autre liquidation

ensuite il te faut une scie sauteuse et une table pour la découpe...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
9 avril 2008 18:07
Citation
Bass a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

moi aussi pendant les grandes vacances je vais profiter de l'absence de mes parents pour refaire la deco

de chez moi en leurs faisant la surprise et je comptais acheter aussi du sol stratifié, est ce que c'est

si difficile que ca a posermoody smiley

bass pour le parquet clipsable sa doit couter plus chere non?perplexe

il faut compter de 10€/m² à environ 40€/m² environ

en sachant que celui à 10€ est pas terrible du tout

il vaut mieux profiter des promotions, destockage et autre liquidation

ensuite il te faut une scie sauteuse et une table pour la découpe...

salamsmiling smiley

merci pour les renseignementssmiling smiley, je crois que je vais opter pour le sol stratifié, beaucoup moins

compliqué pour moiconfused smiley et plus rapide vu toutes les choses que j'aurais a faire inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
B
9 avril 2008 18:53
Citation
rifiadu45 a écrit:

salamsmiling smiley

merci pour les renseignementssmiling smiley, je crois que je vais opter pour le sol stratifié, beaucoup moins

compliqué pour moiconfused smiley et plus rapide vu toutes les choses que j'aurais a faire inchallahsmiling smiley

prends toi du lino, c'est plus rapide à poser, mais je doute que tu y arrives seule sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
10 avril 2008 15:47
Citation
Bass a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:

salamsmiling smiley

merci pour les renseignementssmiling smiley, je crois que je vais opter pour le sol stratifié, beaucoup moins

compliqué pour moiconfused smiley et plus rapide vu toutes les choses que j'aurais a faire inchallahsmiling smiley

prends toi du lino, c'est plus rapide à poser, mais je doute que tu y arrives seule sleeping

salamsmiling smiley

je demanderais a un de mes freres de m'aider, faut bien qu'ils servent a quelque chosegrinning smiley sinon re merci

pour les conseilssmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
10 avril 2008 16:15
salam,

Finalement je me suis rendu chez saint-Maclou et j'y ai trouvé ce que je cherchais merci.smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
10 avril 2008 16:42
salamsmiling smiley

bsahasmiling smiley


tu a pris quoi finalement?smiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook