Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAROLES SUR L ISLAM
a
3 septembre 2022 09:00
Assalam Alaykom

ALLAH de l Islam est le meme Dieu que celui des chretiens, des juifs et des Hindous / Ghandi

le mot meme de l Islam signifie Paix, donc non violent/ Ghandi

se convertir a l Islam est une preuve d Amour et de Sincerite envers Jesus fils de Marie/ M Reguig

en Islam l Amour d ALLAH et du Prophete depasse celui des parents/A. khiat ecrivain

l Islam m a appris le Silence comme une Sagesse/Abdouchakour

l Islam medieval fut une religion d une tolerance remarquable pour son temps envers les juifs et chretiens que l occident n a pas suivi pendant des siecles / ch. De Gaulle

lIslam nous apprend que la verite est pesante mais Delicieuse et que le Faux est aise mais infectueux/ Youssef Togo

lIslam fait partie de notre passe et de notre present dans tous les Domaines,il a contribue a creer l Europe moderne il fait partie de notre Heritage/ ch . De Gaulle
3 septembre 2022 12:33
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,

Ma cha Allah.
Baraka Lahou fik.

Et un des noms d'Allah est As Salam!
Ya Allah fais nous vivre muslim et fais nous mourrir muslim!
a
3 septembre 2022 13:04
Alaykom Assalam

Amine

Fiki Baraka

ALLAH fais nous vivre selon les preceptes de l Islam et fais nous mourir dans la foi.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,

Ma cha Allah.
Baraka Lahou fik.

Et un des noms d'Allah est As Salam!
Ya Allah fais nous vivre muslim et fais nous mourrir muslim!
3 septembre 2022 14:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire un effort sur la présentation. Les Musulmans sont les serviteurs d'Allah, le Beau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Le dieu de l'Islam est le meme dieu que celui des Chrétiens, des Juifs et des Hindous.
Ghandi

Le mot même de l'Islam signifie paix, donc non violent.
Ghandi

Se convertir à l'Islam est une preuve d'amour et de sincérité envers Jesus, fils de Marie.
M. Reguig

En Islam, l'amour d Allah et du Prophète dépasse celui des parents.
A. Khiat

L'Islam m'a appris le silence comme une sagesse.
Abdouchakour

L'Islam médiéval fut une religion d une tolérance remarquable pour son temps envers les Juifs et Chrétiens que l'Occident n'a pas suivi pendant des siècles.
Charles de Gaulle

L'Islam fait partie de notre passé et de notre présent dans tous les domaines. Il a contribué à créer l'Europe moderne, il fait partie de notre héritage.
Charles de Gaulle

L'Islam nous apprend que la vérité est pesante mais délicieuse et que le faux est aisé mais infectueux.
Youssef Togo
a
3 septembre 2022 14:31
Baraka Allahou Fik pour le conseil.

je ne suis pas tres doue .
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire un effort sur la présentation. Les Musulmans sont les serviteurs d'Allah, le Beau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Le dieu de l'Islam est le meme dieu que celui des Chrétiens, des Juifs et des Hindous.
Ghandi

Le mot même de l'Islam signifie paix, donc non violent.
Ghandi

Se convertir à l'Islam est une preuve d'amour et de sincérité envers Jesus, fils de Marie.
M. Reguig

En Islam, l'amour d Allah et du Prophète dépasse celui des parents.
A. Khiat

L'Islam m'a appris le silence comme une sagesse.
Abdouchakour

L'Islam médiéval fut une religion d une tolérance remarquable pour son temps envers les Juifs et Chrétiens que l'Occident n'a pas suivi pendant des siècles.
Charles de Gaulle

L'Islam fait partie de notre passé et de notre présent dans tous les domaines. Il a contribué à créer l'Europe moderne, il fait partie de notre héritage.
Charles de Gaulle

L'Islam nous apprend que la vérité est pesante mais délicieuse et que le faux est aisé mais infectueux.
Youssef Togo
3 septembre 2022 18:31
Salam

en Islam l Amour d ALLAH et du Prophete depasse celui des parents/A. khiat ecrivain

L'amour pour Allah c'est compréhensible mais pour le Prophète uniquement du respect car on l'a pas connu et cotoyé.

le mot meme de l Islam signifie Paix, donc non violent/ Ghandi

Je dirai plutôt soumission. Tous ceux qui sont sur la Terre sont soumis de gré ou mal gré à Allah.






Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom

ALLAH de l Islam est le meme Dieu que celui des chretiens, des juifs et des Hindous / Ghandi

le mot meme de l Islam signifie Paix, donc non violent/ Ghandi

se convertir a l Islam est une preuve d Amour et de Sincerite envers Jesus fils de Marie/ M Reguig

en Islam l Amour d ALLAH et du Prophete depasse celui des parents/A. khiat ecrivain

l Islam m a appris le Silence comme une Sagesse/Abdouchakour

l Islam medieval fut une religion d une tolerance remarquable pour son temps envers les juifs et chretiens que l occident n a pas suivi pendant des siecles / ch. De Gaulle

lIslam nous apprend que la verite est pesante mais Delicieuse et que le Faux est aise mais infectueux/ Youssef Togo

lIslam fait partie de notre passe et de notre present dans tous les Domaines,il a contribue a creer l Europe moderne il fait partie de notre Heritage/ ch . De Gaulle
a
3 septembre 2022 19:20
Assalam Alaykom

c est vrai Soumission totale a ALLAH.

pour le Prophete Amour et Respect ;

ALLAH TAALA DIT /Si vos peres, vos enfants , vos freres, vos epouses, vos clans,les biens que vous gagnez, le negoce que vous craignez le declin et les demeures qui vous sont agreables, vous sont plus chers qu ALLAH, Son Messager et la lutte dans le sentier d ALLAH, alors attendez qu ALLAH fasse venir Son Ordre et ALLAH ne guide pas les gens pervers/S9 V 24

ce verset suffit pour inciter au respect et l Amour du prophete

ALLAH EST PLUS SAVANT
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

en Islam l Amour d ALLAH et du Prophete depasse celui des parents/A. khiat ecrivain

L'amour pour Allah c'est compréhensible mais pour le Prophète uniquement du respect car on l'a pas connu et cotoyé.

le mot meme de l Islam signifie Paix, donc non violent/ Ghandi

Je dirai plutôt soumission. Tous ceux qui sont sur la Terre sont soumis de gré ou mal gré à Allah.
3 septembre 2022 22:57
Salam Aleykoum

Je profite du post pour partager cette courte vidéo sur le nom d'Allah As Salam
Ma cha Allah, elle est magnifique.
[youtu.be]
a
4 septembre 2022 06:41
Alaykom Assalam

qu ALLAH vous recompense pour ces rappels.

la Paix interieure est un tresor inestimable

Celui qui a trouve ALLAH a tout trouve.

Celui qui a perdu ALLAH a tout perdu
Citation
Hanabi a écrit:
Salam Aleykoum

Je profite du post pour partager cette courte vidéo sur le nom d'Allah As Salam
Ma cha Allah, elle est magnifique.
[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook