Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paroles d'un israelien guif
K
28 janvier 2008 14:53
" Comment un pays comme ISRAEL peut il accepter d'être dirigé par un "stratège" aussi médiocre que Monsieur OLHMERT?

Avec son compère PERES, on prend toutes la dimensions de ces deux hommes.

ISRAEL est un pays en guerre, et il devrait être dirigé par des gens brillants. Je crois que dans ce pays cela ne doit pas manquer.

Il s'agit pour ISRAEL d'une question de survie, et dans ce cas là rien ne devrait empêcher ce peuple de se défaire de ces nuls qui ont donné tout leur piètre savoir faire pendant la durée de la 2ème guerre du LIBAN.

Les conclusions de la commission WINOGRAD devraient permettre de se débarrasser de ces gens, mais rien ne se passe, et c'est désespérant.

Je pense souvent aux parents qui ont perdu un enfant pendant cette guerre, ils doivent vivre un enfer en sachant que les responsables de ces morts inutiles sont toujours en place, certainement pour tirer en peu plus partie de la "notoriété" que leur confère leur poste, et rien d'autre.

Comment peuvent il dormir la nuit, c'est la question qui me taraude l'esprit.

Quand je pense à Mr KATSAV, et ses errements sexuels, je ne suis pas fière d'être juif."




-----------------------

Il critique qui et pourquoi ?

Il critique, tout simplement, la politique d'Israel, soit le sionisme.

Parce que le sionisme mène la pire politique depuis 60 ans, soit quand l'état israelien est né.

Alors voyons, comment ça se fait que la politique sioniste n'arrive pas à trouver une bonne stratégie pour éviter les souffrances effectuées depuis 60 ans ?

La politique et la guerre sont de bien mauvaises épouses et elles sont toujours infidèles... Elles trompent ceux qui ont un coeur pur et il n'y a que les crapules qui peuvent les défier car eux aussi sont infidèles.

C'est le cas du Sionisme.

Une politique infidèle pour les politiques infidèles.


Kimboy
i
28 janvier 2008 15:04
Pauvre Kimboy.... Je crains hélàs, que tu n'aies pas compris ce dont ce plaint l'auteur de ce texte (si ce n'est pas toi)....

Relis-bien :
Citation
a écrit:
" Comment un pays comme ISRAEL peut il accepter d'être dirigé par un "stratège" aussi médiocre que Monsieur OLHMERT?

ISRAEL est un pays en guerre, et il devrait être dirigé par des gens brillants. Je crois que dans ce pays cela ne doit pas manquer.

Il s'agit pour ISRAEL d'une question de survie,

Il ne se plaint pas du sionisme, il veut au contraire que la capacité de destruction d'Israël soit décuplé, en choisissant des dirigeants dont la férocité ontologique serait assorti d'une stratégie qui annéantira définitivement tous ces ennemis qu'Israël s'est fait.....

Faut savoir lire... Quand tu entends des guifs se plaindre, en général, c'est du manque de fermeté de leur dirigeants.... Tu en entendras peu demander la miséricorde pour les autres, il y en a mais les cris d eguerre de la majorité fait qu'ils sont inaudibles......
K
28 janvier 2008 20:30
Citation
intrus a écrit:
Pauvre Kimboy.... Je crains hélàs, que tu n'aies pas compris ce dont ce plaint l'auteur de ce texte (si ce n'est pas toi)....

Relis-bien :
Citation
a écrit:
" Comment un pays comme ISRAEL peut il accepter d'être dirigé par un "stratège" aussi médiocre que Monsieur OLHMERT?

ISRAEL est un pays en guerre, et il devrait être dirigé par des gens brillants. Je crois que dans ce pays cela ne doit pas manquer.

Il s'agit pour ISRAEL d'une question de survie,

Il ne se plaint pas du sionisme, il veut au contraire que la capacité de destruction d'Israël soit décuplé, en choisissant des dirigeants dont la férocité ontologique serait assorti d'une stratégie qui annéantira définitivement tous ces ennemis qu'Israël s'est fait.....

Faut savoir lire... Quand tu entends des guifs se plaindre, en général, c'est du manque de fermeté de leur dirigeants.... Tu en entendras peu demander la miséricorde pour les autres, il y en a mais les cris d eguerre de la majorité fait qu'ils sont inaudibles......


C'est clair, mais nous n'oublions pas que le sionisme, c'est une politique de guerre.

Si l'état israelien était né avant la premiere guerre mondial, osurement, il ne resterait pas un seul palestinien sur terre.

Sans ONU, ils écraseraient peut être tout le proche orient.

C'est une politique sans stratégie qui perturbe aussi ses voisins.

Comme le cas du Liban. Apres c'est la fois du Iran.

Soit la politique sionistes, soit les dirigeants, c'est conçu pour reconnaître l'état d'Israel et pas celui de la Palestine. C'est Palestine pour eux qui doit être rayée de la carte.

Autant que le sionisme est fortement stabilisé en Israel, Israel ne connaitra jamais la paix.


Kimboy
 
Facebook