Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les paroles d'enfants...
K
9 mars 2004 21:36
En répondant au post de Nurcan, une idée m'est venue. Créer un post sur les paroles coquines des jeunes enfants. Ils ne cessent de nous surprendre avec leur logique toute mignonne.

Alors allez-y racontez-nous une anecdote d'enfant.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
9 mars 2004 21:39
Je vais partir la course avec une nouvelle petite anecdote:

Il y a de ça un mois, nous sommes partis à l'hôpital, mon mari et moi avec ma fille, pour aller rendre visite à ma tante qui venait de subir une opération. Elle était au 9e étage...

Lorsqu'on attendait l'ascenseur à la fin de notre visite pour redescendre en bas, ma fille regardait le petit compteur sur le mur qui inscrit en rouge les étages...

Donc, on lisait 2....3....4... Arrivé à 8 ma fille se tourne vers nous, les yeux ronds et elle nous dit: "hey vous savez, arrivé à 10, l'hôpital il va s'exploser"

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ce qu'on a rigolé!!!!!!!!!! hehehehehhe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
9 mars 2004 21:48
salam
je suis nee au nord du maroc et j ai passee la bas 10 ans de ma vie , etant jeune ma mere nous emmenait mon frere et moi au parc a mellilia c une ville qui fait partie du maroc mais qui est occupee par les espagnol , bref ma mere partait faire les courses et nous nous restions au parc pr enfants , a chaque fois ma mere trouver celle qui gardait le parc entrain de me gronder , elle lui dde pkoi , elle lui disaint en espagnol que je frappais les autes momes et qd elle me disait pkoi tu fais ca , je lui repondais tjs la meme chose " ils me parlaient en espagnole , je ne comprenais pas donc il m insultaient !!! et je ne veux pas qu on m insultes " ma mere etait a chaque fois rouge de honte grinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
n
9 mars 2004 21:49
c est genial moi dernierement en ais parti cher ma belle soeur elle afait installer une radio qui s alume automatiquement au toilette et le lendemain matin j entent mes enfant parler entre eu il y a ma grande fille qui dit quant je serais grande je ferais comme tata je maitrer une rodio au toilette et mon garcon dit moi aussi pui il se taie ma fille dit moi je vais me marier avec jenaton et mon garcon lui dit non si toi tu te marie avec lui qui va se marier avec moi moi je voulais toi
K
9 mars 2004 21:50
hihihihihi

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
9 mars 2004 21:56
avant hier matin j ais ma fille qui dit a sonfrere esque tu a deja vue le zizi de papa mon fils dit non puielle dit tu crois qu il en a un mon fils dit chepa mafille repront esque tu crois qu il fait comme toi pipi debout ou assi mon fils je l ais j amais vue et tu crois qu il a un zizi et d un cou il eclatte de riri et pui il reprene et maman elle un zizi ou une zezette
z
9 mars 2004 21:57
en ce moment il est en conflit avec son pére qui le rappelle à l'ordre en lui disant ici c'est moi qui ait l'autorité.
véxé, il répond et moi aussi j'ai une petite "tautaurité" et maman elle a une moyenne "tautaurité" comme dans l'histoire de boucle d'or.
K
9 mars 2004 21:59
hahahahahahaha

Moi ma fille a fait une leçon de morale à ses amis de la garderie. Ils ont tous entre 3 et 4 ans et 3 des garçons ont baisser leur pantalons pour lui montrer leur zizi, alors que la gardienne était oqp à changer de couche un bébé.

Ma fille est partie à la course vers la gardienne pour lui dire " Là y'a des limites. Ils baissent leurs pantalons pour me faire voir leur pénis alors que je suis une fille moi. Ça paraît que leurs parents ne leur ont pas appris que c impoli de faire ça! Mon père moi je ne le voit même pas en caleçon, il a toujours un pantalon car il est poli lui au moins".

hahahahahahah Quand la gardienne m'a raconté ça, j'étais morte de rire.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
9 mars 2004 22:01
hahahahaha c adorable!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
z
9 mars 2004 22:01
grinning smiley
après sa circoncision il m'a dit "je vais le dire à la maîtresse que maintenant j'ai la même zezette que papa."
et il a rajouté mais je ne suis pas encore un papa il faut que je grandisse encore.
K
9 mars 2004 22:01
winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
9 mars 2004 22:04
haaaaaaaaaaaaaaa tout a l heure j ais mon fils qui m ecouter pas sur la route alort je conte en generale juqua 3pour me faire ecouter arivr a la maison j ais mon fils qui prent la poupee de ma fille qui a 2 ans elle quemance apleurer et d un cou elle s enerve elle crie le prenant de mon fils voyant que sa marche pas elle dit 2 4 maman sa marche pas
z
9 mars 2004 22:04
ohh ta fille à l'air de ne pas avoir sa langue dans sa pochegrinning smiley
elle doit être un sacré numéro, vous ne devez pas vous ennuyer.
z
9 mars 2004 22:06
de même pour toi nassia.
n
9 mars 2004 22:06
non j ais pas le temps sa c est su avec 3
K
9 mars 2004 22:06
Zouitina tu parles: al moussibaaaaa! Elle est terrible!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
9 mars 2004 22:09
Tu sais ce qu'elle m'a fait une fois?

Elle sait que j'ai le sommeil lourd, donc elle en a profité pour aller chercher ma trousse à maquillage dans mon sac. Elle s'est mise du mascara plein les cheveux pensant qu'elle se faisait des mèches, elle m'a mis à moi de la mousse à chev plein la tête et tt plein l'oreiller et elle c mise du cache cernes (genre de blanc-vert) sur les lèvres pensant que c'était un baton de rouge pour les lèvres.

Je me suis réveillée en me disant, voyons ça sent ma mousse Fructis...

Ouf qd je l'ai vu! Elle me fait: regarde mes belles mèches!

Le mascara ne voulait pas partir dans ses cheveux. J'ai dû lui mettre du lait démaquillant plein la tête. Frotter et ensuite faire 2 shampoings.

Al moussiba elle est terrible!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
9 mars 2004 22:16

salem zouitina


je crois que la nouvelle génération est toute comme ça ,trop trop éveillée, moi avec les 3 gamins , les mot qu'ils savent bien les dires, ça capte tout et ils retiennent bien en plus.

K
9 mars 2004 22:17
Oh oui ils sont très avancés daba pour leur âge les gamins! Et c'est vrai qu'ils retiennent tout!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
9 mars 2004 22:21
Kennza, merci pour ce post. J'en ai les larmes aux yeux à force de rire.
Les enfants sont des éponges, ils captent tout et répètent tout, mais c'est tellement mieux dit quand cela sort de leur bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook