Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paroles blessantes
10 septembre 2007 10:08
Lors d une grosse dispute, avec sa moitié par exemple, est-ce qu il faut prendre au sérieux et à coeur les paroles qui nous sont jettées à la figure(qui sont super blessantes) car y a toujours une grosse part de vérité? ou est ce qu il faut se dire que ce sont les nerfs qui parlent et passer au dessus?
I
10 septembre 2007 10:47
les nerfs peuvent en avoir pour beaucoup dans la plupart de ce qui est dit dans un moment de colère(des paroles blessantes qu'on ne pense pas vraiment) mais moi je dis pas toujours, ces moments de colère sont parfois révélateur aussi..c'est mon avis
l
10 septembre 2007 10:56
moi aussi jme dis quil ya une part de vérité... je pardonne mais ca reste enfoui dans mon coeur, joublie pas

et il a intérêt a se rattraper
l
10 septembre 2007 14:58
salam,

moi ça me fais du mal et j'ai besoin de temps pour oublier mais a vrai dire , je pardonne mais je ne'oublie pas les paroles blessantes

voila quoi , moi je suis comme ça , a vous mnt
a
10 septembre 2007 15:52
Je suis de votre avis les paroles restent encrées dans ma mémoire car je suis tres susceptible mais tu es obligés de pardonner parce que l'Amour est plus fort que tout et que allah nous donne sber
M
10 septembre 2007 15:58
si jte dis tete de mort c'est pas frocement vrai car je serais pas avec toi sinon lool donc tout est relatif
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
10 septembre 2007 16:12
Lol! oui mais tête de mort c est en quelque sortes gentil, c est pas dit dans des moments de colère.

Comme vous les filles, je pense qu il y a une part de vérité quand même, exagérée mais elle y est.
Donc je pardonne aussi mais ça fait mal donc ça reste enfouie au fond, et parfois ça revient et je me dis: comment il a osé me dire ou penser ça! mais je prends sur moi sinon c est pire et c est pas la peine...
s
10 septembre 2007 16:51
Citation
Liny a écrit:
Lors d une grosse dispute, avec sa moitié par exemple, est-ce qu il faut prendre au sérieux et à coeur les paroles qui nous sont jettées à la figure(qui sont super blessantes) car y a toujours une grosse part de vérité? ou est ce qu il faut se dire que ce sont les nerfs qui parlent et passer au dessus?
salam
des fois tu ne penses pas ce que tu dis quand tu es en colère,mais c'est blessant,même s'il se rattrape une blessure est une blessure
d
10 septembre 2007 17:22
salam

Je dirais que dans les moments de grosse dispute ou les deux sont tres enrervés, on peut dire bcp de choses tres blessantes mais qu'on en pense pas un moment d'ailleurs des que les nerfs sont calmés, on regrette de suite ce qu'on a dit.
s
10 septembre 2007 21:40
bonsoir
rancunière comme je suisconfused smiley;je préfère reçevoir une bonne giffle que d'entendre un mot blessant "les mots me marquent beaucoup"je peux tout chambouler pour un motmoody smiley
M
10 septembre 2007 21:54
sambina tfacon jtai jamais aimer si je me susi marié avec toi c'est parce que tu es une fille de famille riche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
10 septembre 2007 22:39
Citation
a écrit:
: nabil93 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 10 septembre 2007 à 21h54

sambina tfacon jtai jamais aimer si je me susi marié avec toi c'est parce que tu es une fille de famille riche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nabil ,moi aussi je ne t'ai jamais aimé ;si je me suis mariée avec toi c'est que tu m'as fait pitié et personne n'a voulu de toi
a
11 septembre 2007 08:35
sambina je sais pas si quand tu dis que tu aurais préférés te prendre une gifle tu sais ce que tu dis est ce que tu t déjà pris une gifle par ton copain ou par ton mari?Moi honnêtement je préfèrerai qu'on m'insulte.
s
11 septembre 2007 09:04
Citation
a écrit:
: arabia1305 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 11 septembre 2007 à 08h35

sambina je sais pas si quand tu dis que tu aurais préférés te prendre une gifle tu sais ce que tu dis est ce que tu t déjà pris une gifle par ton copain ou par ton mari?Moi honnêtement je préfèrerai qu'on m'insulte.

bonjour

Non je n'ai jamais reçu de giffle de qui que ce soit ;mais si je dis ça c'est parce que l'impact des mots est horrible pour moi ,je ne pardonne jamais.
a
11 septembre 2007 09:15
C'est vrai que les mots font mal mais les coups aussi font mal physiquement et moralement et tu as beaucoup plus de mal a oublier que des simples insultes crois moi.
P
11 septembre 2007 10:03
Salam,

Moi, j'enregistre tout tout

Une vraie caisse enregistreuse grinning smiley

Par contre, je pardonne plus facilement seulement aux personnes que j'apprécie vraiment ou que j'aime après avoir pris un peu de recul

Les autres, leurs paroles ne me blessent pas et je les zappe
11 septembre 2007 10:17
Citation
Liny a écrit:
Lors d une grosse dispute, avec sa moitié par exemple, est-ce qu il faut prendre au sérieux et à coeur les paroles qui nous sont jettées à la figure(qui sont super blessantes) car y a toujours une grosse part de vérité? ou est ce qu il faut se dire que ce sont les nerfs qui parlent et passer au dessus?


Salam

Quand on aime quelqu'un, je pense que ce genre de choses ne devraient pas exister dans un couple ou même dans une simple amitié...

C'est signe que les mots respect, politesse, et éducation (savoir vivre) manquent quelque part et c'est souvent regrettable pour la suite...

Puisque le bonheur se fait rare du coup...

Comme cette eau (amour) aussi vite absorbée par la terre sèche, fendue (coeur avec ses paroles blessantes

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : l'insulte est un tue l'amour pour moi winking smiley
11 septembre 2007 16:07
Je suis tout à fait d accord avec toi Moh Tsu, mais quand je dis paroles blesantes ce ne sont pas des vulgarités ou de insultes, heureusement...

Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Lors d une grosse dispute, avec sa moitié par exemple, est-ce qu il faut prendre au sérieux et à coeur les paroles qui nous sont jettées à la figure(qui sont super blessantes) car y a toujours une grosse part de vérité? ou est ce qu il faut se dire que ce sont les nerfs qui parlent et passer au dessus?


Salam

Quand on aime quelqu'un, je pense que ce genre de choses ne devraient pas exister dans un couple ou même dans une simple amitié...

C'est signe que les mots respect, politesse, et éducation (savoir vivre) manquent quelque part et c'est souvent regrettable pour la suite...

Puisque le bonheur se fait rare du coup...

Comme cette eau (amour) aussi vite absorbée par la terre sèche, fendue (coeur avec ses paroles blessantes

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : l'insulte est un tue l'amour pour moi winking smiley
p
11 septembre 2007 18:05
toutes mes paroles blessantes je les ai pensé evil
P
11 septembre 2007 18:20
Citation
princess819 a écrit:
toutes mes paroles blessantes je les ai pensé evil

Moi aussi evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook