Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parole d'une sagesse magnifique
4 octobre 2017 09:28
bonjour ,


vous vous trompé catégoriquement sur ma réponse, si vous lisez bien je n'ai rien généralisé , j'ai utiliser de l'ironie par apport a celui a qui je répondais c tout , lol ne vous inquiétez moi aussi j'ai de la famille en Europe et dans d'autre pays mère et sœur non voilé winking smiley c'est pas pour autant qu'elles sont a poile ... suivez le file des discussion la prochaine fois avant de vous indigner , car loin de moi l'envie d'insulter qui conque chacun est libre est sera juger par sa juste valeur , nul être humain a le droit de se sentir en droit de dire quoi que ce soit .

je partage votre avis je parler au gars du forum sur lui par contre sa façon de catalogué ceux qui s'habille en kamiss par provocation ! hors a ces yeux fallait pas offensé le pays et s'habiller comme tous le monde.
Citation
Marc814 a écrit:
alors psq on est en occident tte les femme doivent a être a moitié a poile par correction pour le pays si on suit votre logique ?

Tu habites où pour voir des femmes à moitié à poile moody smiley Sur la plage ?
Et puis arrêtes toutes ces généralisations, tu est en train d'injurier toute ma famille non musulmane. Tu es encore un de ceux qui pense que non-musulman ça veut automatiquement dire drogues, alcool, putes, fornication, non-respect, tu veux continuer la liste ? moi ça m'ecoeure.
4 octobre 2017 09:45
Salam,
Toutes mes excuses d'avoir pris ce message au premier. Je ne devais pas être bien dans mon assiette et c'est vrai que je fais souvent monter la mayonaise trés vitesmiling smiley.
J'ai relu un peu tous les messages sur ce sujet et effectivement je m'apperçois que ça ne devait pas être la grande forme.
Désolé et bonne journée.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook