Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la parole du jour
P
11 mars 2010 11:39
Parfois il me prend des envies soudaines de fuir dans un désert à l'approche des humains. Ill
M
11 mars 2010 16:49
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas,
Celui qui ne lit pas,
Celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.

Il meurt lentement
Celui qui détruit son amour-propre,
Celui qui ne se laisse jamais aider.

Il meurt lentement
Celui qui devient esclave de l'habitude
Refaisant tous les jours les mêmes chemins ;
Celui qui ne change jamais de repère
Ne se risque jamais à changer la couleur de ses vêtements
Ou qui ne parle jamais à un inconnu .

Il meurt lentement
Celui qui évite la passion
Et son tourbillon d'émotions
Celles qui redonnent la lumière dans les yeux
Et réparent les coeurs blessés.

Il meurt lentement
Celui qui ne change pas de cap
Lorsqu'il est malheureux
Au travail ou en amour,
Celui qui ne prend pas de risques
Pour réaliser ses rêves
Celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
N'a fui les conseils sensés

Risque -toi aujourd'hui !

Ne te laisse pas mourir lentement !

Ne te prive pas d'être heureux/heureuse !
11 mars 2010 19:36
Citation
Pika11 a écrit:
Si quelqu'un t'a fait du mal ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre. Angel


salam Pika11 smiling smileyc'est un plaisir de te lire yawning smiley mais là perplexe tel que je me connait je serais encore capable de verser des larmes sur cet enfoiré ! je suis trop sensible crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
11 mars 2010 22:18
Citation
aicha a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Si quelqu'un t'a fait du mal ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre. Angel


salam Pika11 smiling smileyc'est un plaisir de te lire yawning smiley mais là perplexe tel que je me connait je serais encore capable de verser des larmes sur cet enfoiré ! je suis trop sensible crying(

Salam Aïcha

Non c'est juste une manière de voir les choses et de dire que tôt ou tard celui qui fait du mal payera, il suffit de pardonner (dans son coeur). Il faut juste avoir confiance......Angel
P
11 mars 2010 22:28
Celui qui sourit ouvre une parenthèse au coin de sa joue, et laisse entrer le bonheur...grinning smiley
M
11 mars 2010 22:29
Un oisillon est tombé un jour d hiver de son nid , pris par le froid commenca a crier , un paysan qui passait dans les parrages l entendi , alors il le mit dans une buse de vache , l oisillon commence a se chauffer , et par bonheur commence a crier ... un renard l entendit , il l avala d un seul coup

moralité
- quand on vous met dans la mrd (hachakom) , pas forcément qu on te veut du mal
- quand on te retire de la mrd pas forcément on te veut du bien
- finalement , quand on est ds la mrd .... fut pas crier sur le toit
M
12 mars 2010 09:47
ce n'est pas important d'aimer, mais l'esentiel c'est de connaitre une personne digne de cet amour.
L'amour vrai est inconditionnel. Lorsque l'on aime vraiment, on n'attend rien en retour. L'amour que nous offrons est gratuit, il ne juge pas et ne dépend d'aucune règle ou loi de notre société. L'amour est libre.
P
12 mars 2010 12:28
C'est sur ma barque de solitude que j'aimerais qu'une vague de passion m'emporte et me fasse chavirer, dans un océan d'amour infini ... confused smiley
M
12 mars 2010 17:16
Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte.Ne vaut-il donc pas mieux guérir une blessure plutôt que de la venger ?
P
12 mars 2010 18:04
Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser. Zen
M
12 mars 2010 20:33
C'est difficile de pardonner, c'est plus facile de se venger, le pardon nettoie la plaie infectée donc, pardonne et tu seras guéris!
P
12 mars 2010 20:50
Le plus fort des hommes est celui qui est de force à lutter avec sa propre personne.Angel
M
13 mars 2010 08:07
Je m'aime et je m'accepte exactement tel que je suis, c'est avec moi-même que j'entretiens la meilleure relation smiling smiley
M
13 mars 2010 09:54
C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
P
13 mars 2010 10:50
Tourner la page, c'est faire semblant d'oublier en se mentant à soi même. Parfois, il ne suffit pas de tourner la page, il faut la déchirer... eye rolling smiley
M
13 mars 2010 18:04
Si tu veux que ton epouse soit prête pour toi chaque soir, aides la au ménage grinning smiley
P
13 mars 2010 19:44
Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau...eye rolling smiley

Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
grinning smiley
v
13 mars 2010 19:47
"si tu vois ce que tu aimes dis hamdollah, si tu vois ce qui te désole, dis : hamdollah 3ala kolli 7al".
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 mars 2010 20:56
Citation
Pika11 a écrit:
Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau...eye rolling smiley

Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
grinning smiley

salam Pika1 smiling smiley et encore c'est lui qui te monte dessus grinning smiley attention au sens figurer pas au sens propre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 mars 2010 21:11
resalam smiling smiley L'humanité serait depuis longtemps heureuse si les hommes mettaient tout leur génie non à réparer leurs bêtises, mais à ne pas les commettre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook