Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la parole du jour
v
7 mars 2010 22:50
profites de ta vie comme si tu allais mourrir demain
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
7 mars 2010 22:52
Citation
rifiyaa a écrit:




Zdev perplexegrinning smiley

Il fait délirer ton pseudo, ta pas trouvé mieux ?ptdr

nan, pas mieux ... Heu

zdev, c'est comme cacahuete ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
7 mars 2010 23:09
Ah ok ptdr

"Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui"
M
7 mars 2010 23:23
Un guerrier de la lumière constate que certains moments se répètent.Fréquemment, il se voit placé devant des problèmes et des situations auxquels il avait déjà été confronté. Alors il est déprimé. Il songe qu'il est incapable de progresser dans la vie, puisque les difficultés sont de retour.
-je suis déjà passé par là, se plaint-il à son coeur.
-il est vrai que tu as déjà vécu cela, répond son coeur.
Mais tu ne l'as jamais dépassé. Le guerrier conprend alors que la répétition des expériences a une unique finalité :
lui enseigner ce qu'il n'a pas encore appris."
M
8 mars 2010 07:40
Les êtres sont comme des fleurs. Chacun à sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 07:41 par Mgharreb.
M
8 mars 2010 15:24
Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence....
M
8 mars 2010 22:58
Connaître les autres relève de l'intelligence. Connaître le soi c'est de la sagesse.
Contrôler les autres, c'est de la force. Contrôler le soi relève du vrai Pouvoir.
Si vous réalisez que vous possédez assez, alors vous êtes riches.
M
9 mars 2010 09:20
Pour réussir vous devez penser que vous êtes une réussite et non un échec.
P
9 mars 2010 21:46
La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais.
M
9 mars 2010 22:01
Le temps n'est pas seulement le seul véritable ennemi de l'homme, c'est également et surtout son ennemi le plus sournois, le plus lâche. Et, bien sûr, le seul que l'on n'ait pas la moindre chance de vaincre.
v
9 mars 2010 22:02
NE fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
10 mars 2010 08:30
La seule chose que vous pouvez vraiment maîtriser c'est ce que vous pensez au moment présent. Vous avez tout pouvoir sur votre pensée du moment.
n
10 mars 2010 10:54
Si j'avais su...
M
10 mars 2010 11:57
Citation
nervesa a écrit:
Si j'avais su...
C'est aussi jamais trop tard..
P
10 mars 2010 12:32
Epargne-toi au moins le tourment de la haine à défaut du pardon laisse venir l'oubli.
M
10 mars 2010 17:50
La nourriture est une amie. Je la remercie de me donner sa vie pour me nourrir.
M
10 mars 2010 23:15
Dans tous les cas, mariez vous : si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux ; si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme. grinning smiley
r
10 mars 2010 23:18
rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana


parole du siècle grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
10 mars 2010 23:28
Si quelqu'un t'a fait du mal ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre. Angel
M
11 mars 2010 07:53
L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook