Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la parole du jour
e
14 février 2010 22:58
Fela Kuti fait de la musique nintendo


"Ali_ben_barri"
Mon amour...
B
15 février 2010 09:34
Avant de choisir ton chemin, choisis ton compagnon...
M
15 février 2010 10:14
« Lorsque dans votre cour vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir »
S
15 février 2010 10:22
Pourquoi faire les choses aujourd'hui quand on peut les faire le lendemain?

grinning smiley
Future Bannie :D
15 février 2010 11:01
salam smiling smiley derrière chaque grand homme! il y a une petite femme winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
15 février 2010 12:10
pourquoi passer par la fenetre quand on peut passer par la porte???
M
15 février 2010 20:48
Tu me dis de partir
Mais tes mains me supplient de rester
Tes lèvres disent que tu aimes
Tes yeux disent que tu detestes
Il y à la vérité dans tes mensonges
Le doute dans ta confiance
Tu détruis ce que tu construis

Tout ce qu'il me reste est ce que tu n'as pas pris
M
17 février 2010 09:51
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon ...
grinning smiley
Lire une parole de sagesse pour donner sens et beauté au quotidienSoit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.
17 février 2010 10:20
Citation
Mgharreb a écrit:
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon ...
grinning smiley


c'est que tu est le cinquième déséquilibrée ptdrtongue sticking out smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
17 février 2010 11:15
Citation
belamri a écrit:
Citation
Mgharreb a écrit:
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon ...
grinning smiley


c'est que tu est le cinquième déséquilibrée ptdrtongue sticking out smiley
Pourquoi tu te sens visé? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/10 12:53 par Mgharreb.
17 février 2010 13:21
Citation
Mgharreb a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
Mgharreb a écrit:
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon ...
grinning smiley


c'est que tu est le cinquième déséquilibrée ptdrtongue sticking out smiley
Pourquoi tu te sens visé? grinning smiley

MAIS, tu t'es visé toi même, le cinquième c'est toi!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
17 février 2010 18:26
-je vais écrire sur toutes les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tête pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque..grinning smiley
k
17 février 2010 19:04
Sur 10 hommes il n'y a que 2 bonhommes
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
M
18 février 2010 11:56
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
Lire une parole de sagesse pour donner sens et beauté au quotidienSoit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.
k
18 février 2010 12:41

La mort d'une bonne action, c'est d'en parler
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
18 février 2010 13:17
Citation
Mgharreb a écrit:
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres.

hoooo que c'est beaux crying(
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
18 février 2010 13:27
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
18 février 2010 13:28
Les gens qui se disent blasés n'ont jamais rien éprouvé : la sensibilité ne s'use pas.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
18 février 2010 13:30




Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.
Comment je vois le monde
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
18 février 2010 19:42
Si votre femme est jolie, ne lui dites pas qu’elle est jolie parce qu’elle le sait ; dites-lui qu’elle est intelligente parce qu’elle l’espère.
Lire une parole de sagesse pour donner sens et beauté au quotidienSoit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook