Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de parole
s
7 janvier 2004 19:26
salam une question que pensez vous des gens qui ne tienne pas leur parole? En avez vous déjà rencontré ou avez vous des amis de ce genre?



Message edité (08-01-04 18:32)
t
7 janvier 2004 19:38
Salam, shaima10

Je trouve ça trop moche. Je n'en connais pas dans mon entourage et heureusement d'ailleurs car je ne pourrais pas m'entendre avec eux. Mais, pourrais-tu plus préciser ta question? Merci.

Salut
K
7 janvier 2004 19:38
J'en ai déjà rencontré et non je n'ai pas d'amies ou amis du genre, car je m'éloigne de ce genre de personnes.

Mon mari avait un ami au Maroc qui était toujours là pour profiter, et disais ah qd tu vas avoir besoin je serai là et blablabla et chaque fois que mon mari avait un léger service à lui demander (comme pour le jour où nous avons déménagé), le mec disparaissait pendant 3 ou 4 jours. Grrrrrrrrrrrrrrrr

Je déteste ce genre de personnes.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
7 janvier 2004 20:25
salam tangawia en fait je parle des gens ki dise a autrui qu'ils vont faire des choses ou qui leur prommette des choses
s
7 janvier 2004 21:39
mon oncle, c'est un jeune célibataire de 30 ans, c'est un homme incroyablement sans parole!
je l'adore mais le défaut kil a c parfois insupportable, surtout kan je compte sur lui et ke je l'attend pr kil vienne me chercher ou kil me rende la voiture kil m'a pris il ya kelke jours et kil devait prendre à la base ke pr kelkes heures, bref, le jour où il doit m'emmener en boite et ke ts mes amis m'attendent, kan je l'attend pendant des heures et kil arrives à 2h du matin me chercher pr m'emmener, hein bain, ça fé pas tjrs plaisir!
t
8 janvier 2004 00:19

Salam shaima10,

OK, c'est ce que je pensais, mais non, je ne connais pas de personnes de ce genre. Je pense que ça vaut mieux. Désolée de ne pas avoir pu t'aider, comme je n'ai pas d'exemple à te donner.

Bisous.
o
8 janvier 2004 08:25
c'est un des caractères révélateur de l'hypocrisie (nifaq)...

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook