Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il ya parmis vous
l
14 mai 2008 14:20
un avocat , je cherche un avocat parmis vous les yabi, pour avoir des renseignement, svp contacter moi c'est urgent .
C'est pour une histoire de divorce
e
14 mai 2008 14:37
va faire un tour sur le forum formalités administratives...
Mon amour...
i
14 mai 2008 14:39
voilà [www.yabiladi.com]

madamde est servie Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
14 mai 2008 14:50
salam,
envoies par MP tes question I'm here ,c'est mon mari qui te donnera ses réponses si ca rentre dans sa spécialité bien entendu
Bisous b
l
14 mai 2008 14:51
Merci les zamis , Sarah je t'envois un MP merciii bp
y
14 mai 2008 15:19
quote lalasouriante]un avocat , je cherche un avocat parmis vous les yabi, pour avoir des renseignement, svp contacter moi c'est urgent .
C'est pour une histoire de divorce[/quote]





coucou ma belle moi je te conseille AVOCATOO c'est le meilleur en plus il aide fisabili lah et c'est un vrai avocat

UN GRAND MERCI A AVOCATOOClap

Cherche sur le forum tu le trouveras sinon envoie lui un MP il te répondras aussi vite crois moi il est super.winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/08 15:21 par yana.yana.
l
14 mai 2008 15:21
Merci c'est fait j'attends sa réponse


Citation
yana.yana a écrit:
quote lalasouriante]un avocat , je cherche un avocat parmis vous les yabi, pour avoir des renseignement, svp contacter moi c'est urgent .
C'est pour une histoire de divorce

coucou ma belle moi je te conseille AVOCATOO c'est le meilleur en plus il aide fisabili lah et c'est un vrai avocat

UN GRAND MERCI A AVOCATOOClap

Cherche sur le forum tu le trouveras sinon envoie lui un MP il te répondras aussi vite crois moi il est super.winking smiley[/quote]
t
14 mai 2008 16:04
Prends ton tel et appel un avocat c est pas difficile à faire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook