Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parmis vous.........
l
22 mai 2005 17:41
Salut tous le monde


Parmis vous, y en a t'il, qui se sont mariée sans être tombé amoureuse, mais juste en appréciant la personne?
e
22 mai 2005 19:17
non, c'est un peu bizarre ça confused smiley
r
22 mai 2005 19:23
très bon post winking smiley

jen suis la preuve vivante smiling smiley je me suis mariée sans etre amoureuse smiling smiley

juste en apréciant la personne elle meme smiling smiley et je ne le regrette pas

li proublime cest ke maintenant je ladore grinning smiley

winking smiley
M
22 mai 2005 19:29
aaahh c est beau ca rifi tu est mon exemple Allah ihafdek enti ou familtik winking smiley

j aimerai bien moi me marier avec kelkun ki m aprecie lool
l
22 mai 2005 20:13
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> très bon post
>
> jen suis la preuve vivante je me suis mariée sans
> etre amoureuse
>
> juste en apréciant la personne elle meme et je ne
> le regrette pas
>
> li proublime cest ke maintenant je ladore
>
>
Donc il y a de forte chance de tombé amoureuse après le mariage, c'est cela?

M
22 mai 2005 20:14
bahh oui puiske k elle te le dit lool
alors on se mari grinning smiley
s
22 mai 2005 20:22
Je ne vois pourquoi tu sera obliger de n'avoir que ce choix !

Tu peus trés bien epouser un homme que tu aime et que tu apprecie !

C'est fini l'epoque de choisire un mari selon juste quelques critéres !

Un mariage en general c'est pour la vie , et si tu l'epouse juste pour ces raisons demain peut-etre tu peus rencontrer un dont tu tombe amoureuse et là tu fera quoi ?

Le tromper comme le font certaines femmes ?

Alors à mon avis , faut bien reflechire avant de s'engager pour une vie à deux .
siryne
r
22 mai 2005 20:22
lina240 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc il y a de forte chance de tombé amoureuse
> après le mariage, c'est cela?
>
>


bien sur ke wi surtout si tu te marie avec lui en appréciant ses qualités smiling smiley

crois moi ton coeur cèdera un jour ou l'autre winking smiley

winking smiley
M
22 mai 2005 20:25
aaahah heureusement ke rifia est làààà grinning smiley


sinon ke serions nous devenue Allah ihafdek oukhty

smiling smiley
22 mai 2005 20:26
Nos parents et grands parents se mariés sans se connaitre,puis avec le temps ils apprennaient à se connaitre et à s'aimer et ça dûrés...de nos jours les mariages sont tous basés sur l'amour mais malheureusement ils s'éteigne peu de temps aprèssad smiley ( heureusement pas tous )
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
22 mai 2005 20:27
c ca le probleme. les gens finissent par regarder ailleur
r
22 mai 2005 20:28
je ne suis pas la seule mectoub winking smiley

amine pour ta dou3a a mon égard et kallah ihfadh jami3ane al mouslimine

amine ya rrab



crois moi lina ==== on peut très bien se mariée sans etre amoureuse winking smiley
M
22 mai 2005 20:33
aaammiine okhtyyy grinning smiley

winking smiley
s
22 mai 2005 20:34
Les meres n'avait aucunes chance de se revolter contre leurs maris , de chez son pere elle passe chez son mari ,

Qu'il soit bien ou non la femme accepter son sort !

Si la moudawana a changer certains points , c'est qu'il y'avait une injustice deja envers ces femmes ,

Alors que de nos joure , une femme est indepandante , et s'assume , donc elle n'est pas obliger de subire tout sa vie un homme soit violant soit qu'il a d'autre vices ,

Je ne comprendrais jamais cette mentalité hypocrite de tout accepter d'un homme et de qu'il s'agit d'une femme non elle n'a pas le droit d'aimer , juste de trouver un bon mari !

Je vois des fois des femmes marier de cette façons qui font pitié !

siryne
m
23 mai 2005 15:10
Moi je suis du même avis que Rifia, on peut trés bien épouser une personne même si au début on ne ressent le vrai "AMOUR", contrairement à ce que à dit Siryne, celà existe encore et c pas pour autant ke ça se passe mal par la suite (divorce). J'ai des amies et même mes soeurs qui se sont mariés et ki ojourdhui ne le regrettent pas du tout puisque il y a vraiment de l'AMOUR entre le couple.
f
23 mai 2005 15:16
moi jai epousé un homme que j'apprecié tt simplement une fois ke tu connais la personne soi tu laime et ca chaque jour durant soi tu la haie mais bon c rare mm moi javais appri a laimer et ca na pa duré a cause de pleins de chsoes je rerentre plus ds les details tellement yen a eu
voila cété pour te repondre oui on peut se marié sans forcement aimer la personne des le 1er jour mais bon je ne referais pas une 2eme fois
m
23 mai 2005 15:19
oui mais je pense fatouille, que à mon avis que le fait que tu t marié avec lui sans "amour" n'est sûrement pas la raison de ton divorce.
d
23 mai 2005 15:33
lina240 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut tous le monde
>
>
> Parmis vous, y en a t'il, qui se sont mariée sans
> être tombé amoureuse, mais juste en appréciant la
> personne?
>


non pas encore, mais je compte me marier comme cela inchallah.



f
23 mai 2005 15:35
mounia456 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais je pense fatouille, que à mon avis que le
> fait que tu t marié avec lui sans "amour" n'est
> sûrement pas la raison de ton divorce.


nan c pa ca la raison du divorce quoique si un peu mais pas a mon point de vue pcq moi javai appri a laimer mais pluto je me posé des kestions est ce que lui a appri a maimer comme moi jlavai fait??? jme suis rendu compte quil ne tenai pa a moi dc voila ca a jouer pour ma decision final
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
23 mai 2005 15:45
c'est vraiment la chose que j'aurai été incapable de faire = me marier sans amour.

Je trouve que la vie de couple est suffisament difficile et elle ne tiendrait pas sans l'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook