Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
i
9 avril 2010 14:12
Salam les filles,
J'avais posté ici il y a quelques mois parce que moi aussi j'étais vaginique. Je suis mariée depuis 10 mois et el hamdoulilah,j'ai enfin réussi à régler ce problème.
Enfin,j'ai fait régulièrement mes exercices de contraction-décontraction avec le kit Amielle et lorsque je suis parvenue à utiliser la bougie n°3 sans problème,j'ai fait une nouvelle tentative avec mon mari en utilisant du lubrifiant et c'est passé!!!! Quel soulagement!!!!
Alors si je peux donner quelques conseils à celles qui en souffrent encore:
- ne baissez jamais bras: le vaginisme n'est pas une fatalité,on peut s'en sortir en se donnant les moyens; vous avez ici de nombreux témoignages qui le prouvent
- faites des exercices de contraction-décontraction du vagin: ils sont très utiles pour permettre un relâchement des muscles du vagin
- ne tentez pas de nouvelle pénétration tant que vous ne vous sentez pas prête,ça peut aggraver la situation (si votre conjoint insiste,expliquez-lui calmement)
- et surtout gardez la foi quoiqu'il se passe!!!! Bien sûr,vous aurez des périodes de doute et de découragement comme on en a toutes,mais gardez à l'esprit qu'il y aura forcément des jours meilleurs derrière...
En vous souhaitant à toutes une guérison imminente inchaallah...
m
9 avril 2010 14:20
salam

tu va ptretre me prendre pour une k sos mais c koi le vaginisme???
o
12 avril 2010 23:15
Salam

JE RETENTE ENCORE UNE FOIS, je dmande conseil aux filles qui sont guerri grace au kit amielle, comment avez vous progréssé, avez vous mis du temps? Je n'arrive à rentrer qu'une petite partie de la première bougie, je n'arrive pas à forcer.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas s'il vous plait.
A
13 avril 2010 09:32
Salam

Je suis désolée, je ne peux te conseiller car je n'ai pas utilisé le kit amielle pour guerrir de vaginisme.

Je te souhaite bon courage et ne perds pas espoir surtout

yawning smiley


Citation
idaya a écrit:
Salam

JE RETENTE ENCORE UNE FOIS, je dmande conseil aux filles qui sont guerri grace au kit amielle, comment avez vous progréssé, avez vous mis du temps? Je n'arrive à rentrer qu'une petite partie de la première bougie, je n'arrive pas à forcer.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas s'il vous plait.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
c
14 avril 2010 15:14
Danse salam les filles j-1 pour les régles vivement qu'elle ne viennent pas au faites le kit amielle vous l'acheter ou quand vous etes en belgqiue j'aie uen amie de la belgique vaginique qui l'aimerais l'acheter mais elle s'est pas su quel site pour la belgique alors saby c'est une fille ou un garcon bisous
S
16 avril 2010 12:33
salam
idaya pour le kit il faut pas forcer ça va jamais rentré, essaye de respirer et expirer du ventre au moment d'expirer tu lache tout je veux dire le périnée et au meme moment essaye d'introduire la bougie sans forcer, j'ai appris ça chez un sexologue et ça a marcher ça ma prit une semaine pour les 4 bougie. bon chance

chaima, j'espère que cette fois sera la bonne inchallah
je ne sais pas encore le sexe du bébé je dois attendre
j
18 avril 2010 11:07
slm les filles voila j'ai une question j'ai du vaginisme depuis 2ans et je voudrais savoir lorsque vous avait utilisé le kite amielle es ce que vous aviez toujousr votre hymen présent si c'est le cas es ce que avec le kit vous l'avez déchiré,
o
20 avril 2010 18:18
Salam

Merci sabi111 pour ton conseil, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé.

Pour répondre à judo60, je vien de commencer à utiliser le kit et daprès ce que lon m'a dit, en l' utilisant régulièement les bougies, elles vont assouplir,ou ouvrir petit à petit lhymen.
j
21 avril 2010 15:09
slm idaya merci pour ta réponse j'ai reçu aujourdhui mon kit en espérant que sa marche inchallah kon s'en sorte c'est telement lourd au quotidien...
o
21 avril 2010 21:29
Citation
sidihbibi a écrit:
un conseil masculin faut voir un psychanalyste et non un gynécologue

Que fais tu là toiNo no c'est entre fille! vilain petit garçonptdr
y
21 avril 2010 22:53
Bonsoir à toutes,

moi aussi je souffre de vaginisme et depuis 2 ans maintenant, mon mari est très patient avec moi mais moi j'en peux. j'ai entendu dire qu'il y avait le kit amielle qui fonctionnait bien et que certaines ont réussi grace à ça mais ou est ce que je peux en acheter ? merci de me répondre.

Bon courage les filles !! on va y arriver.

A bientot Yasmine
m
22 avril 2010 11:44
Salam alikoum les filles,

J'espère que vous garder le moral malgrè tout!

En tant qu'ancienne vaginique je peux vous dire que cette peur qui nous bloque n'a vraiment pas lieu d'être! On imagine tout et n'importe quoi! Le soir où j'ai réussi franchement j'ai même pas eu mal physiquement c'était plus dans la tête! Donc otez vous cette idée de déchirement ou autres!

La clé de la réussite c'est la décontraction et la lubrification!
Moi je me suis servi du kit comme sexe toys! J'ai attendu plusieurs mois avant de m'en servir mais hamdoullilah quand je m'y suis mise ça a marché.

Au début je faisais de tant en temps qq' exercices avec le 1 et le 2 et puis un soir j'ai décidé de proposer à mon mari de s'en servir afin d'assouplir mon hymen pour pouvoir me penetrer derriere et ça a marché el hamdoullilah! Il a utilisé directement le 2 et ensuite le 3 (à mon inssu) et finalement je n'ai rien senti!

J'étais comme vous incrédule me disant que jamais je n'y arriverai mais el hamdoullilah Allah n'abandonne pas Ses fidèles!
Multipliez les dou3as et prenez des initiatives, ne vous laissez pas aller car le pire ennemi c'est le temps!! Le temps ne joue pas en notre faveur, plus le temps passe plus on est lasse et on desespère!!
Pour celle qui ont perdues espoir dites vous que c'est possible et ça n'arrive pas qu'aux autres!

J'espère que mon témoignage vous apporteras un peu de réconfort et pour celles qui ont besoin de détails ou autres n'hesitez pas à me solliciter par mp!

Courage et la guerison sera prochaine Inchallah!
Qu'Allah vous aide mes soeurs!
c
23 avril 2010 12:02
confused smiley salam les filles hier réussi la pénétration entiérement c'était un peu douleureux hamdoulah ca été tout le sperme est rentré et n'est redescendu que le lendemain matin je suis a j7 de mon nouveau cycle car j'avais eu deux jourd de retard de régles bisous les filles un petit conseil les filles faites le par terr sur le tapis c'est mieux que le lit confused smiley
I
26 avril 2010 23:06
Salam aleykoum mes soeurs,

j ai vu que vous vous êtes répondu entre vous mais personne ne m a parlé......
Y a t il une raison quelconque à ca???

Sinon merci de bien vouloir me dire si ces dilateurs marchent vraiment.

Baraka allhou fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/10 17:12 par IMAN1987.
m
27 avril 2010 23:26
Idaya, je m'excuse de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas le net chez moi
Je t'envoie un mp dans la semaine inch ALLAH

je comprends très bien ce que vous endurez
mais ne vous inquiétez pas, vous parviendrez à avoir des rapports normalement et sans douleur
Courage, patience et motivation!

Je suis contente de lire que muse92 est guérie du vaginisme, je lui avais fait part par mp de mon histoire et sur le comment de ma guérison
Belle et heureuse vie à elle

J'accepte de faire de mon mieux pour aider celles qui le veulent à s'en sortir de ce vaginisme
Croyez moi, si moi j'ai pu alors pourquoi pas vous!
(je précise que je souffrais de vaginisme primaire PHOBIQUE)

Au passage, je profite pour dire que je vends mon kit amielle confort (je l'ai utilisé 1 mois et peu de fois, seulement les 2 premiers dilatateurs, pas eu le courage de tenter les deux derniers)
Je les ai bien nettoyé, donc aucun souci
Acheté 45e , je le vends à 20e fdp compris

a très bientot
s
28 avril 2010 01:10
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/10 22:22 par sakovitch.
o
28 avril 2010 13:46
Salam,

Felicitation à Chaima, je suis contente que tu es reussi la penetration complete, merci pour tous les temoignages qui nous permettent de garder espoir, et pour tous les conseils que vous donner.Mykis il n y a pas de problèmes, je continue mes exercices en attendant quelques conseils.

Bisous à toutes et bon courage à toute celles qui ny sont pas encore arrivé mais qui ne vont pas tarder inchaallah. Surtout Je pense qu'il faut continuer très regulierement les exercices, sa nous aidera inchaallah.
c
1 mai 2010 17:34
confused smiley merci idaya je te souhaite ausi la réussite et khir inchaalah et pour saby comment va tu? alors dit moi c'est une fille ou un garcon bisous
B
4 mai 2010 12:00
Bonjour les filles,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je souffre à peu près du même mal que vous.
Tout d'abord, en lisant le post j'ai vu qu'il y avait des filles qui étaient encore en souffrance donc je leur souhaite bon courage et je me joins à elle pour résoudre ce mal!
Aussi un grand bravo à celle qui ont réussi!!!toutes mes félicitations!!
Voilà donc, je vais vous expliquer ma situation :
Je suis mariée depuis plus de 3ans et depuis nous avons du mal à réaliser une pénétration. En faite, ce qui diffère un peu de certaines filles, c'est que lors de l'essai de la pénétration, je n'ai pas spécialement mal mais juste je sens que c'est hyper serré/contracté, mon mari a lui même du mal à se diriger dans le bon endroit et quand il y est, je sens comme un serrement au niveau du vagin et la pénétration n'arrive pas à se faire.
Nous avons consulté un sexologue mais sans succès. Je trouve même que ca a empiré la situation car à cause de ce "professionnel" je me disputais plus avec mon mari qu'autre chose...
Ensuite sont arrivés d'autres soucis donc j'ai un peu mis ça de coté jusqu'à aujourd'hui...
Car aujourd'hui j'ai envie de prendre ce problème à bras le corps et le résoudre pour pouvoir avoir une vie épanouie avec mon mari et aussi avoir un enfant!

Enfin, pour terminer je fais des exercices avec la fameuse histoire "de mettre deux doigts" et là j'en suis arriver à un et je le fais facilement maintenant avec du lubrifiant.
J'ai essayé deux mais j'ai l'impression que c'est trop serré et que ca ne rentrera jamais...

Ce problème m'obsède, j'y pense jour et nuit,
et souvent, sans en parler à mon mari j'en pleure dans mon coin et du coup après je me fais des sales films dans ma tête et le pire c'est qu'après je m'en prends à lui à cause de ces mauvaises pensées soit je lui fais la tête, soit je lui fais des remarques méchantes mais cela malgré moi....Heureusement que je sais qu'on s'adore et aussi qu'il est très patient avec moi.
Donc pour toutes ces raisons, je veux absolument vaincre ce vaginisme car je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas l'impression d'être une vraie femme avec ce problème..

Voilà j'espère avoir expliqué au mieux ma situation et espère surtout avoir du soutien et des conseils de la part de celles qui sont sur ce forum et de celles qui ont réussi.

merci à vous toutes et gros bisous In love
o
4 mai 2010 22:08
sALAM Iman1987

dsl, je n'avais pas vu ton msg, en ce qui concerne les dilteurs sa a aidé plusieurs filles, en ce qui me concerne je n'ai pas encore réussi, mais je pense que sa m'aide( je fais mes exercices avec).

Brunita, pour le vaginisme je pense que c un peu près pareil pour moi, je n'ai jamais senti de douleurs, mais c come si cétait étroit, et ke sa veut pas entrer. je sent aussi de l'angoisse quand on essai.Comme beaucoup je mexerce avec le kit amielle et je pense ke sa maide à progresser.Je me force à faire des exercices tous les jours, mais parfois je sèche.
On y arrivera inchaallah, bisous à toutes.
Facebook