Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
21 mai 2015 09:41
Salam les filles,

Mimi pour répondre à ta question, c'est sur que c'est pas facile avec le travail

En semaine, je suis à mi temps donc je m'exerce en fin d' après-midis, j'essaye en général de faire une bonne heure ou meme une demi heure
Et quand ca m'arrive de faire des journées entières et de rentrer à 19h , alors là je raccourci le temps d'exercice, à peu près 15 minutes, parce que c'est vrai que je n'ai pas trop de temps et que je suis un peu fatiguée.
Le week end, je travaille pas donc j'en fais comme je veux.

Mais le mieux c'est d'en faire tous les jours, même si c'est que 5 minutes, pour pas relâcher les efforts

Pourquoi attendre que ton mari dort ou ne sois pas là ? Il n'est pas au courant que tu utilise le kit ?



M
21 mai 2015 09:47
si mais il a accepté qu'aprés beauoup de temps
du cout je sens qu'il est dérangé a chaque fois que je lui dis que je vais faire mes exercices
et ca me stresse,donc je préfére les faire seule
21 mai 2015 10:36

Mais si il a fini par accepter, ca devrait plus trop le déranger ?

Fais tes exercices la journée si tu peux, c'est mieux que tard la nuit ou tot le matin parce que en étant fatiguée, tu va te stresser et te contracter et ca va se ressentir sur tes exercices




M
21 mai 2015 10:49
le weekend alors parceque dans la journée je finis tard vers 19h
21 mai 2015 11:10
Ah d'accord, bah oui, après c'est comme tu le sens, c'est juste un conseil que je te donne smiling smiley


Mon mari est pareil, il l'accepte mais ne veut pas en entendre parler...

Des fois je me dis que ce serait bien qu'il me demande où j'en suis, et me dire qu'il est fier de mes progrès etc
Je pense que ca m'encouragerait un peu plus
Apres tant qu'il accepte c'est deja une bonne chose, il sait maintenant que je fais tout ca pour guérir, avoir des rapport normaux, et faire un bébé !

En tout cas, c'est surement pas une partie de plaisir pour nous ! franchement si on pouvait s'en passer !
mais bon faut bien faire quelque chose et pas rester les bras croisés à rien faire en attendant que ca s'arrange


M
21 mai 2015 11:16
oui ma soeur
on va guérir nchalah comme toutes les autres filles,on est normal c'est dans la tête
mais juste que parfois on passe par des moments de faiblesse par pression de la grande famille ou quand tu vois tes copines mariées après toi et qui ont des bébés.
qu allah nous facilite ma soeur
21 mai 2015 11:41
Amine, avec l'aide d'Allah
On continueras jusqu'à ce moment ou on sera enfin liberée

Je reviens plus tard inchaAllah, je dois me déconnecter

Biz

salam
s
21 mai 2015 14:46
Bonjour les filles
Pour moi j'ai ps le kit mais j'essaye de faire avec des objet après les avoir bien nettoyées. Parfois je me sens motivée et je fais et je refais mais du coup il m'arrive de baisser les bras.ce week end j'ai bien pleuré surtout ke ce de dernier temps j'entend trop de femme enceinte,jété triste et démotivé et trop de pensé negative,
Il me passe par la tête ke j'arriverai jamais ya rebi t7fd.kr dieu nous facilite les choses.
M
22 mai 2015 02:49
Sofia on est tous pareil.mais faut surtout pas se démotiver.sinon pourquoi t achete pas le kit velvi ??? C mieux non comme ça tu peux contrôler ton progrès. Les filles je vois pas que ça ccommence à bouger un peu le forum mais pas assez.svp les filles veuillez postez et nous parler de vos progressions on a vraiment besoin de vous.personnelement je consulte le forum tous les jours
C
22 mai 2015 09:09
Salam aleikoum

Je me permets de m'introduire sur votre post mais j'aimerais juste poser une question : pourquoi vous n'êtes pas allées voir une sexologue ?

C'est vraiment à titre informatif que je demande,

Je vous souhaite sincèrement la guérison, qu'Allah vous aide, et vous récompense et vous donne le meilleur smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
22 mai 2015 09:53
Salam,

Sofia, tu utilise quoi comme objets ? mimi a raison, tu devrais acheter le kit c'est plus simple !

Et tu sais moi aussi j'apprend que beaucoup de femmes sont enceintes, ma collegue de travail, ma cousine, qui s'est mariée en mm temps que moi, une amie, ma belle soeur...

Et le fait que les familles aussi demandent "alors c'est pour quand", vous etes en retard" vous attendez quoi" ca fait vraiment pas plaisir à entendre...


CCB salam et bienvenue sur notre forum Bye

Eh bien , je pense pour ma part que ca ne me serait pas utile d'aller voir un sexologue

Qu'est ce qu'il pourrait faire de plus ? à part nous dire que c'est dans la tête, que notre corps est normal, nous montrer des shémas du vagin, et que l'on devrait s'entrainer avec des bougies, autrement dit des dilatateurs, donc le kit velvi
Ensuite, tout ce qui est hypnose etc je n'y crois pas non plus

Donc payer je ne sais combien pour me dire ce que je sais deja, non merci lol

M
22 mai 2015 12:14
CCB je suis d'accrd avec namielle la sexologue ca sert à rien
moi je suis avec une sexologue à paris depuis le mois de novembre 2014 et rien de plus
sauf que je perd mon argent pour rien ,chaque séance à 100 euro je suis arrivé jusqu'au 2000 euros ou plus et je conforme ce qu'ai dit namielle,la sexologue te fait de la tyrapie,elle reste juste une demi heure pour me dire relaxe toi,imagine que t'as une grotte,imagine des beaux moments mais ca m'a servi piur rien à la fin toutes ces séances sad smiley
F
22 mai 2015 14:38
Salem les filles jai eu des contre temps du coup j'ai pas pu faire mes exercices mais la je suis déterminée à les reprendre aujourd'hui in sha Allah
De mon côté mon mari est au courant et au contraire il m'encourage à faire mes exercices et à etre régulière ce que je ne suis pas sad smiley
Mais la je vais me motiver a respecter mes exercices car c'est vraiment pesant
Qu'Allah nous facilite mes soeurs <3
M
22 mai 2015 15:25
ma chére Fleur316 ,moi aussi avec le travail je trouve pas le temps ces jours mais je vais reprendre mes exercices aujourd'hui surtout qu'on travaille pas dans les 3 jours suivants,donc j'aurais largement de temps nchalah.
on va réussir les filles ensemble,ca me motive beaucoup de vous lire,venez poster vos expériences et vos avancements souvent svp .

rabi maanaaaa les filles
on va arriver nchalah
M
22 mai 2015 15:30
lynettescavo88 namielle Fleur316 sofia9090 coukina

courage les filles
n'hésitez pas à poster et de parler de ce qui vous dérange
on est là pour s'entraider!!!!!!!!!!!!
s
22 mai 2015 16:00
Salut les filles merci pour vos réponses,
Je suis au maroc est cé difficile d'avoir le kil velvi.j'utilise des tubes de mascara en les entrants dans des préservatifs lol des bougies avec la même façon, l'important pour moi cé trouver des objets a introduire.
vraiment cé dur namielle d'entendre toutes ces femmes enceintes et nous rien ni sexuel ni bebe,.mais bon rbi kbiiiiiir.hamdoulah
F
22 mai 2015 16:08
Merci Mimi oui pour moi aussi c'est un grand soutien que de vous parlez. Ca fait beaucoup de bien d'en parler avec des personnes qui vivent la même chose et qui nous comprennent.
C'est pesant quand les gens disent "et alors c'est pour quand le bébé" souvent j'ai envie de leur dire mêlez vous de vos affaires parce que même si c'est pas volontaire ça nous lance des petits pics à chaque fois mais in sha Allah on guerira grâce à Allah smiling smiley
Et je vais profiter aussi de bien travailler mes exercices car je vais bientôt avoir mes règles :/
Sofia renseignes toi il me semble que tu peux le commander meme si tu habites au Maroc
M
22 mai 2015 16:28
Salem les filles...
Allez revenezzzzzzzzzzz !! Les nouvelles, inscrivez-vous !
Pitié que ce post ne parte pas aux oubliettes, ce serait vraiment dommage...
Bisous à toutes ! yawning smiley
M
22 mai 2015 16:33
@sofia9090 comme elle t a dit Fleur316 ,je pense qu'on peut le commander depuis le maroc sur le site velvi.en attendant tu peux essayer avec des bougies ,ya plein de filles qui ont fait cela en attendant

@Fleur316 :ma soeur t’inquiètes on va arriver nchalah,ilfaut juste qu'on soit régulière même 15 min par jour c mieux que rien.
pour moi je suis au d2 pas trés à l'aise,le d3 ca me fait peur :/ je sais pa comment faire pour l'insérer
que dieu nous facilite les filles!!!!!!!!!!!!
F
22 mai 2015 20:17
Amine oukhty ne tkt pas ça va aller met bien du
Facebook