Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
18 avril 2015 18:07
Mais de rien Nerjes, essaye et ne lâche pas , entraîne toi un petit peu chaque jour, sans trop forcer si ça fais mal, mais si tu te détend bien ça ne fais pas mal. (difficile de se détendre quand on est vaginique).

On est beaucoup a avoir guéris hamdouLah et vous aussi vous allez guérir inchaAllah, toutes celles qui le sont encore, ce n'est qu'une question de temps...
s
18 avril 2015 23:02
Merci infiniment sam.ab cé vraiment gentil de ta part,.personnne ne peux comprendre la situation de la vaginique sauf elle ou les femmes qui ont vécues le même cas..
a vrai dire j'essaye de me traîné avec les doigts ces derniers temps et aparament j'ai ressenti un peu confiance en moi et je connais au moins où se trouve mon hymen et comment il est mon vagin donc sa me donne plus de force . j'espère ke sa sera réglé d'ici l'été ya rebi.
M
20 avril 2015 00:41
Les filles Ya ceux qui sont encore vierges et ont utilisé le dilatateur?
c
21 avril 2015 10:26
Salam les filles
J espere que vous allez bien. J reviens a nouveau vers vous pleine de peine et de demotivation sad smiley je sais pas qu est ce qui m arrive! Vaginique depuis 2 ans et tjrs rien ! J ai enfin eu mon kit velvi. J ai avancé jusqu au d4 et même le d5 à moitié mais j m sens aneantie!! Demotivee! J ai besoin de vos encouragement j ai besoin de vous chères soeurs! J m dis du môment qu j ai pas reussi a le vaincre avec les seances chez la sexo , même là ça m arriverai pareil! sad smiley sad smiley sad smiley
S
21 avril 2015 10:56
Oui tu as raison Sofia, on se comprends parce qu'on vit la même chose.
C'est bien que tu essai avec tes doigts, pour moi il faut absolument le faire et même regarder c'est important.

Je viens de me souvenir que l'année dernière 1 mois après le mariage environ, j'étais allé voir une gynécologue pensant que j'avais un hymen trop épais, c'étais ma 1ère fois chez une gygy, bref je passe les détails, mais ce qui a été surprenant c'est qu'elle a regardé mon hymen, elle a touchée avec ses doigts et ça me faisait mal, donc je lui disais d'arrêter, elle a essayée tant bien que mal 2 ou 3 fois et là elle m'a dit : " je crois bien que c'est ça, votre hymen est trop épais"

Ensuite elle a dit, attendez je vais essayer avec autre chose et là elle a commencer à fouiller dans son armoire et pendant ce temps là je regardais vers la droite sans voir ce qu'elle allait prendre, j'ai pas du tout fais gaffe.

Elle a prit l'objet en question ( que j'avais pas vu) elle a touchait avec mon vagin mais moi j'ai rien senti, j'avais plus de douleur et là elle me dit : " à ben non votre hymen est normal"

Ensuite elle me montre une mini paire de ciseau, celle qui on une petit tête, j'étais choquée !!
Si je l'avais vu avant j'aurais eu mal comme avec ses doigts mais à RIEN, aucune douleur sobhanaLah

Tous ça pour dire que le cerveau est puissant, notre peur de la pénétration nous fais nous crispé et par conséquent avoir mal.

Si vous arrivez à vous convaincre que c'est dans la tête tous ce passera bien, je sais que c'est difficile mais vous y arriverez inchaAllah
S
21 avril 2015 10:59
Salam coukina, si tu es arrivée jusqu'au qu'au D5 pourquoi tu es démotivée?
Qu'est ce qu'il t'es arrivée?

Mimi: je comprends pas ta question vu que la majorité de celle qui utilise le kit n'ont encore jamais réussi une pénétration donc sont vierge.
s
21 avril 2015 13:00
Salut tout le monde
sam.ab oui cé vré le mal est dans notre cerveau prsk meme avant qu'il me touche je lui demande d' arrêter je ressens une douleur qui n'existe mm ps.
Jé mal wlah il m'arrive de dire ke je resterai tjrs comme ça cé vré mon mari est compréhensif et tous les beaux choses mais il reste un homme et auparavant il avait ses aventures à lui , donc il s' est très bien comment sa se passe.
Et pour jé hate d'avoir un ptt bebe qui nous soulage un peu.
M
21 avril 2015 18:08
inchalah rabi yfarej alina les filles
il nous faut beaucoup de travail
v
21 avril 2015 20:01
INCHALLAH MA SOEUR

ON EST TRES MOTIVE YA PAS DE RAISON POUR QU ON ARRIVERA PAS

COURAGE LES FILLES!!
a
21 avril 2015 22:04
Salem,

Je viens vous apporter mon témoignage et vous souhaiter bon courage. J'ai été dans votre situation et cru ne jamais être de l'autre côté de la barrière.

Le kit velvi a chez moi été un miracle. Après le D4 je suis arrivée à avoir un rapport. Ce fut long. Après le d1 je me suis forcée à mettre des tampons. Je les Gard
a
21 avril 2015 22:09
Salem,

Ce message pour vous redonner espoir et vous souhaiter bon courage.

J'ai été dans votre cas et je pensais ne jamais passer de l'autre côté de la barrière. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait.

J'ai acheté le kit velvi et je m'en suis sortie. J'ai fait ça sans l'aide de mon mari pour ne pour ne pas avoir de stresse supplémentaire. Désolé pour l'image mais pour la pénétration il faut faire comme si vous allier à la selle. Car vous ne pouvez pas contracter les deux en même temps.

Aujourd'hui j'attends un bebe, rendez-vous compte, il y a quelques mois je n'arrivais même pas à mettre un tampon.

J'ai comme vous pleurez eu des moments de doute mais aujourd'hui je vous le dit ce n'est pas insurmontable.

Je veux vous donner de l'espoir !!!
a
21 avril 2015 22:10
Salem,

Ce message pour vous redonner espoir et vous souhaiter bon courage.

J'ai été dans votre cas et je pensais ne jamais passer de l'autre côté de la barrière. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait.

J'ai acheté le kit velvi et je m'en suis sortie. J'ai fait ça sans l'aide de mon mari pour ne pour ne pas avoir de stresse supplémentaire. Désolé pour l'image mais pour la pénétration il faut faire comme si vous allier à la selle. Car vous ne pouvez pas contracter les deux en même temps.

Aujourd'hui j'attends un bebe, rendez-vous compte, il y a quelques mois je n'arrivais même pas à mettre un tampon.

J'ai comme vous pleurez eu des moments de doute mais aujourd'hui je vous le dit ce n'est pas insurmontable.

Je veux vous donner de l'espoir !!!
21 avril 2015 23:49
bonjour
courage y'a des filles qui sont arrivé à le faire alors pourquoi pas nous?
L
22 avril 2015 12:02
Salam les filles,


je viens un peu aux nouvelles.... j'ai donc consulté une nouvelle gygy....

verdict: elle a rentré un doigt facilement et je n'ai rien senti.... juste une petite gêne. pour elle je ne suis pas vaginique mais j'ai un hymen charnu ...elle le sentait autout de son doigt...elle me dit de faire l operation pour l ecarter....

qu' en pensez vous ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
22 avril 2015 13:11
Bonjour
Si le gygy te dit de faire l'opération donc tu dois ps attendre lynettescavo88 bonne chance ma chère.
Pour ma jé un hymen normal donc j"en ai ps besoin, la nouvelle c'est ke dernièrement j'écarté mes jambes sans problème et je me touche aussi sans problème.
22 avril 2015 22:51
salam les filles
chère lynettescavo88 . ça fait combien de temps que tu souffre de ce blocage?
mais c'est bien que tu te fasses consulter par une gynéco mais puisque le blocage n'est plus dans ta tête donc y'a plus de vaginisme et tu n'es plus vaginique ma chérie et cela pk tu a passé une consultation sans pbm chez la gynéco alors?
reste à essayer un rapport le plus normalement et ça va bien se passer malgrés ton hymen épais !
c'est juste une idée à tenter. perplexe
22 avril 2015 23:22
bonsoir les filles
merci pour ton témoignage anonyme89620 . et contente pour ta grossesse rabi ybuerarek nchalah. tu sais mieux que nous que le vaginisme c'est de ne pas pouvoir se mettre dans cette position au moment de la pénétration moi c'est ce qui m'arrive avant les rapports je me dis que je ne dois pas fermer mes jambes . j dois me lâcher et puis pendant le rapport impossible d'appliquer ce que j'avais dans la tête avant . et juste après son éjaculation je me lâche et il m'arrive parfois de pleurer par remord ou parfois de me sentir très mal à l'aise. alors que faire ? je ne vous cache pas que parfois (presque tout le temps) j'oublie que j ss vaginique et que je vis normalement je fais rien pour m’en sortir mais depuis que je suis tomber par hasard sur ce site et ce post je suis contente de partager mes soucis avec des femmes qui ont le même pbm. ça réconforte !
merci à toutes les filles smiling smiley
L
23 avril 2015 11:59
Citation
nerjes a écrit:
salam les filles
chère lynettescavo88 . ça fait combien de temps que tu souffre de ce blocage?
mais c'est bien que tu te fasses consulter par une gynéco mais puisque le blocage n'est plus dans ta tête donc y'a plus de vaginisme et tu n'es plus vaginique ma chérie et cela pk tu a passé une consultation sans pbm chez la gynéco alors?
reste à essayer un rapport le plus normalement et ça va bien se passer malgrés ton hymen épais !
c'est juste une idée à tenter. perplexe

je t ai repondu en mp
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
23 avril 2015 12:25
les filles toujours moitié de d1,je peux pas faire plus que ca crying(
c'est pas fait pour moi meme avec la technique de respiration j'avance pas
aidez moi svp les filles sad smiley
s
24 avril 2015 15:40
Slt mimi on ressens tous cette démotivation mais on peux rien faire on dois se motiver et dire ke le meilleur est a venir.
Cé ps facile mais bon cé notre destin on dois vaire avec et ne jamais baissé les bras.
Facebook