Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parmi vous, est membre du....???
12 janvier 2019 19:36
Assalam anlaikoum, nous voudrions tous et toutes, nous membres "Yabiladie " savoir qui parmi nous est membre du franc-maçonnerie et sioniste? Puisque nous savons tous et toutes que parmi nous il y a des sympathisants qui sont "convertis" à ce deux branches diaboliques, notamment des muslims et muslimates, peut être aussi des pseudo imam, des africains, des chefs d'État d'Afrique et Asie. N'ayez pas honte nous ne vous mangerons pas, nous sommes tolérants, ouverts et acceptons tout le monde sur Yabiladie si vous respectez nos valeurs...
Les hommes d'état franc-maçonnique:
25 chefs d'État africains sont : F. M.
7 chefs d'État arabes sont: F. M
30 % d'origine africains, et de culture islamique sont : F. M.
Moi je ne suis pas car c'est contraire à la morale humaine, et à ma foi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 19:42 par Île de la Lune..
12 janvier 2019 19:40
Salam,
Tu attends vraiment des réponses positives? Heu
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum, nous voudrions tous et toutes, nous membres "Yabiladie " savoir qui parmi nous est membre du franc-maçonnerie et sioniste? Puisque nous savons tous et toutes que parmi nous il y a des sympathisants qui sont "convertis" à ce deux branches diaboliques, notamment des muslims et muslimates, peut être aussi des pseudo imam, des africains, des chefs d'État d'Afrique et Asie. N'ayez pas honte nous ne vous mangerons pas, nous sommes tolérants, ouverts et acceptons tout le monde sur Yabiladie si vous respectez nos valeurs...
Les hommes d'état frabc-maçonnique:
25 chefs d'État africains sont : F. M.
7 chefs d'État arabes sont: F. M
30 % d'origine africains, et de culture islamique sont : F. M.
Moi je ne suis pas car c'est contraire à la morale humaine, et à ma foi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2019 19:40
Aleykum Salam,

Intéressant, à suivre.
12 janvier 2019 19:40
Quelqu'un pourrait m'expliquer en gros c'est quoi la franc maçonnerie ?
12 janvier 2019 19:41
en tout cas c pas une association de maçon.
Citation
YoungSister a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer en gros c'est quoi la franc maçonnerie ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
12 janvier 2019 19:44
Salam

Moi je suis membre c trop bien
M
12 janvier 2019 19:45
Et donc ? tu veux rentrer dans leur club ? a quoi sert ce thread.
R
12 janvier 2019 19:49
Officiellement ben c un genre de club de penseur qui discutent du monde et de la société et à comment l'améliorer...

Pour y entrer faut que qqn te parainne et puis tu as plusieurs niveau et échelons dont un maître par loge un peu comme dans le clergé si tu veux

Ils n'ont pas de religion et sont souvent athées et les membres sont des personnes influentes dans tous les domaines ... des médecins magistrats homme d'affaires ou politiques à différents niveaux ...

Vu que c secret et que les membres ne révèlent pas ce qui s'y dit ben ça alimente tous les fantasmes que tu peux imaginer

Après bcp y entrent pour le copinage et avoir du succès professionnel ... car forcément ils s'entraident entre eux
Citation
YoungSister a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer en gros c'est quoi la franc maçonnerie ?
12 janvier 2019 19:50
Salam,
Toi tu réponds ça simplement parce que j'avais écrit que la posteuse n'aurait que des réponses négativesGrrrr
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Moi je suis membre c trop bien
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
12 janvier 2019 19:51
Allumez le bûcher... smoking smiley
B
12 janvier 2019 19:51
C'est un genre de secte qui date du moyen âge et toujours en activité.

Ils ont des rites spéciaux, certains disent que c'est satanique, beaucoup de rumeurs circulent au sujet des francs-maçons, qu'ils dirigent le monde comme pour les illuminatis etc....

Ils se reunissent en loges maçonniques, quelques jours dans l'année, il y a des grades, ils doivent s'entraider ce genre de trucs.

Bref un club pour riches qui ne savent plus quoi faire de leur temps et qui veulent donner du "piment" à leur vie, minable quoi...
Citation
YoungSister a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer en gros c'est quoi la franc maçonnerie ?
J
12 janvier 2019 19:51
Vous dites nous comme si vous faisiez partie de l a direction de yabiladi.
12 janvier 2019 19:51
Vous, vous pouvez car vous méritez des éloges lors de votre adhésion, on vous fera une accueille chalereuse avec des holéé ....sur tapis rouge akhi....Welcome Et je vous offrirais même un billet aller retour Maroc-Paris-Alger.Danse


Citation
algerioMarocain a écrit:
Et donc ? tu veux rentrer dans leur club ? a quoi sert ce thread.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/19 20:06 par Île de la Lune..
R
12 janvier 2019 19:53
Tu m'as démasqué Grrrr pas cool


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Toi tu réponds ça simplement parce que j'avais écrit que la posteuse n'aurait que des réponses négativesGrrrr
R
12 janvier 2019 19:54
Et moi j'ai pas droit aux billets gratuits ? Je m'inscris même chez rael si tu me les offres si tu veux ou au fn au choix
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Vous, vous pouvez car vous méritez des éloges lors de ton adhésion, on vous fera une accueille chalereuse avec tapis rouge akhi....Welcome Et je vous offrirais même un billet aller retour Maroc-Paris-Alger.Danse
12 janvier 2019 19:54
Rien de plus grave qu'un club philosophique.
Tout ce qu'on pourrait leur reprocher au pire c'est du trafic d'influences / favoritisme.

Beaucoup rejoignent la franc-maçonnerie pour des raisons purement opportunistes/commerciales (j'ai un ami qui est dans ce cas), puisque les "frères" sont censés se renvoyer des services, appels d'offres de marchés publics, etc.

Mais rien de différent de ce qui se passe au Lions Club ou au Rotary ou dans n'importe quelle association d'anciens élèves d'une école de commerce.

Par contre les FM n'ont rien à voir avec le sionisme (même si toutes les opinions politiques sont admises et que ce n'est donc pas interdit de l'être, ni d'être antisioniste) et encore moins avec le satanisme.

La franc-maçonnerie est une vieillerie qui aurait du cesser d'exister, mais les théories du complot développées par l'extrême-droite (et maintenant par quelques idiots utiles musulmans) sont juste totalement ridicules...

Citation
YoungSister a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer en gros c'est quoi la franc maçonnerie ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
M
12 janvier 2019 19:57
ptdr

Tu fumes pas toi, tu respires du cannabis en continue.
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Vous, vous pouvez car vous méritez des éloges lors de ton adhésion, on vous fera une accueille chalereuse avec tapis rouge akhi....Welcome Et je vous offrirais même un billet aller retour Maroc-Paris-Alger.Danse
J
12 janvier 2019 19:59
Ça n'a rien d' une secte
F
12 janvier 2019 20:01
Pour rentrer dans ce "CLUB " faut déjà posséder quelques millions d'euros ,en suite tu attendra qu'ils veulent bien t'accepter parmi eux ,et si tu na pas d'amis qui et déjà dans l'organisation faut pas y compter même milliardaire .
12 janvier 2019 20:02
Merci pour la précision ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
en tout cas c pas une association de maçon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook