Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi vous les filles un homme est venu en tong ?
T
22 août 2020 01:01
Ça fait je m'enfoutiste, surtout si c'est les fameuses tongs en plastique pour aller à la plage..
o
22 août 2020 01:01
tout simplement il est a l aise en tong.
C
22 août 2020 01:41
Salam

Je me mettrai à rigoler et je me dirais "lui, c'est le bon" pas de prise de tête, naturel et marrant grinning smiley


Par contre s'il a des loooongs poils aux orteils... perplexe
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 août 2020 03:16
Style"eau,plume"
C'est pas le pied ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 03:18 par gadir69.
H
22 août 2020 07:37
Depuis que jai vu 2 hommes a la plage de Deauville avec des string en dentelle comme maillot de bain, plus rien ne me choque
22 août 2020 08:16
Tu vas aimer les miens alors In love

Chui un p'tit beau n'homme avec des petits petons de p'tit bonhomme confused smiley


Veux-tu voir mes p'tits petons dis ?





...
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

C'est rédhibitoire, je n'aime pas les pieds sauf des bébés !
22 août 2020 08:39
Mdrr quand on voit certains com faut pas s'étonner d'être tjrs célibataires à faire du chichi pareil, quand on accepte la personne on accepte jusqu'à ses vilains petits doigts de pieds
K
22 août 2020 09:06
Une.foto de moi lors de ma dernière rencontre...

Tu kiff mon style hein..avoue le que tu aimerais quun homme vien a toi comme ça..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 août 2020 09:12
Bsahtek la classeptdr
Elles sont ou les tongs?
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Une.foto de moi lors de ma dernière rencontre...

Tu kiff mon style hein..avoue le que tu aimerais quun homme vien a toi comme ça..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
22 août 2020 09:25
Salam, tu la trouver sur une version blédard de Tinder ?
K
22 août 2020 10:02
En bas,le fotografe na pas fait un plan large.. t'a vu,jje suis pas allé.les mains vide,je lui ai apporté un cadeau pour le déjeuner,un poulet..
Citation
marocain39000 a écrit:
Bsahtek la classeptdr
Elles sont ou les tongs?
22 août 2020 10:43
Hello !

Ça dépend de l’endroit où l’on se trouve. Là où je me trouve actuellement à Koh Phangan, l’usage de tong’s c’est général, comme la tradition locale impose de se déchausser avant d’entrer dans un commerce, c’est facile, pratique et très hygiénique.
La semaine prochaine je serai à Koh Tao, là pas de tongs mais des palmes pour la plongée sous-marine, Koh Tao c’est la Mèque des plongeurs viennent du monde entier à cause du climat exceptionnel ?
 
Rien aux pieds 0
 
Pieds nus pour entrer 0
22 août 2020 11:03
Salam aleykoum,

Laissez-moi rire... beaucoup d'hommes acceptent des petites capricieuses princesses. Là on parle de choses qu'on aime pas sans pour autant exclure la personne.

Le mariage est un acte d'adoration, pas une adoration du mari. C'est aussi de l'ordre du Qadar mais ça ça en dépasse certains.
Citation
marocain39000 a écrit:
Mdrr quand on voit certains com faut pas s'étonner d'être tjrs célibataires à faire du chichi pareil, quand on accepte la personne on accepte jusqu'à ses vilains petits doigts de pieds
22 août 2020 12:00
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Allah y hadena s'arrêter sur ce genre de détail risque de te faire passer a coté de lhomme de ta vie.

Tu pourrais être surprise de se que peut cacher un homme après le mariage si tu fais confiance a Allah. Allah met la rahma dans les couples. Mais pour comprendre cela il faut être bien entouré.
R
22 août 2020 12:36
Salam

Déjà d’après ton titre je m’attendais à ce que ce Mr Tong soit venu ainsi Pour faire une demande de mariage.

Ben non !
Donc hors contexte je pourrais penser que t es du genre à te considérer top top classe car t es exigeante 1er rencard rendez vous entretient enfin je sais pas mais ta rencontrer le gars ou avant ?

Il roulais en voiture ? (Possible qu’il l’es portait déjà )
Sur internet ? ( tjr possible qu il les portait aussi )
Enfin vu que tu précise rien on va pas juger Mr Tong car Mme Leboutin ou autres n’est pas contente !Welcome
22 août 2020 13:18
bon je comprends que ça puisse interpeller si ce sont de vrais tong et pas juste des mules. C'est pas très soigné mais au moins il triche pas smiling smiley
après si ça te dérange vraiment, vois le une 2ème fois pour voir.
Perso un jour j'avais tilté sur une fille qui était venue en basket (jusque là ça va) mais basket de sport avec l'orteil qui menaçait de sortir et de trouer la basket. Je l'ai vu une seconde fois.
On peut être confortable et soigné
S
23 août 2020 01:26
Et inversement ? Avez-vous déjà vu des femmes venir avec des claquettes en mousse pour le 1 er RDV ? Moi si mdrr
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Avez-vous déjà vu un homme venir au premier rendez-vous en tong ?
Tu mets des tong pour aller jeter les poubelles ou aller rapidement à la boulangerie mais pas à un rendez-vous avec une femme.
23 août 2020 02:34
Jamais vu, et heureusement!
premier rdv toujours au resto.... et c’est un test grinning smiley
Tenue, manières, conversation ... on voit tout de suite le niveau d’éducation, et s’il est sortable en société ou pas. Et pour les insortables .. c’est mort!!
23 août 2020 02:41
Salut mon cher! Profite bien de tes vacances winking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello !

Ça dépend de l’endroit où l’on se trouve. Là où je me trouve actuellement à Koh Phangan, l’usage de tong’s c’est général, comme la tradition locale impose de se déchausser avant d’entrer dans un commerce, c’est facile, pratique et très hygiénique.
La semaine prochaine je serai à Koh Tao, là pas de tongs mais des palmes pour la plongée sous-marine, Koh Tao c’est la Mèque des plongeurs viennent du monde entier à cause du climat exceptionnel ?
 
Rien aux pieds 0
 
Pieds nus pour entrer 0
23 août 2020 05:50
le nombre de post ou après le mariage mon marri est différent il n était pas comme sa...

sa peut sembler négliger mais au moin le point pour lui qu il semble du coup vraix dans sa personnalité

moi je dirais de voir quelque rendez vous va au restau avec

sa me rappel un detail je vais souvent en sandale dans les familles marocaine car sa me gonfle de délassé les chaussure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook