Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parmi les signes de l'ensorcelé
14 février 2017 20:14
____________________

As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
____________________


Il y a quelque temps j'avais pas mal écouté et lu sur la sorcellerie, la rokya, etc
De là j'avais fais un sujet sur les différents signes pour reconnaitre un sorcier (qui se font notamment passer pour des ra'ki)

[www.yabiladi.com]

J'avais aussi voulu partager mes notes concernant les signes de l'ensorcelé, mais j'ai crains que les gens tombent facilement dans les waswas de voir qu'ils leur semble posséder une caractéristique.

Donc je partage finalement mais en mettant en garde, ce n'est pas parce que vous possédez une caractéristique que vous êtes atteint de quelque chose.

D'autant que :
Certains points peuvent avoir une explication psychologique.
Certains points peuvent être médicaux.
Certains points sont plus significatifs que d'autres (il s'agit donc de faire la par des choses)
Certains points sont à comprendre dans leur sens pour ainsi dire extrême/ exagéré


Parmi les signes de l'ensorcelé, il y a le fait que c'est du jour au lendemain qu'il change et devient bizarre, alors qu'avant tout aller très bien pour lui.

Parmi les signes de l'ensorcelé, son état de santé vacille d'un état à un autre

Parmi les signes de l'ensorcelé, il ne tient pas en place

Parmi les signes de l'ensorcelé, il est aux choux, il ne reconnait plus personne

Parmi les signes de l'ensorcelé, il abandonne soudainement sa famille et sa vie

Parmi les signes de l'ensorcelé, il ressent des lourdeurs dans son corps, ses membres

Parmi les signes de l'ensorcelé, il a des crises

Parmi les signes de l'ensorcelé, il s'énerve très rapidement

Parmi les signes de l'ensorcelé, il devient soudainement éperdument amoureux

Parmi les signes de l'ensorcelé, il se met soudainement à être agressif et à destester ses proches ou un de ses proches

Parmi les signes de l'ensorcelé, des hémoragies, dans le nez ou les oreilles (pour les femmes cela peut être des hémoragies vaginales).

Parmi les signes de l'ensorcelé, des douleurs constantes, des courbatures.

Parmi les signes de l'ensorcelé, son cou ne tient pas en place lors de la prière

Parmi les signes de l'ensorcelé, il a de soudaines et fortes envies de faire des actes haram alors que ce n'est pas son genre

Parmi les signes de l'ensorcelé, son regard n'est pas fixe mais se perd ici et là

Parmi les signes de l'ensorcelé, il voit flou ou bien il a des hallucinations

Parmi les signes de l'ensorcelé, il fait sans cesse des cauchemars

Parmi les signes de l'ensorcelé, il parle tout seul

Parmi les signes de l'ensorcelé, il a de vive et étranges réactions quand on lit devant lui le Coran

Parmi les signes de l'ensorcelé, il est solitaire et n'aime pas parler avec les gens




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/17 20:35 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
14 février 2017 20:25
je vois pas bien de loin mais c parce que je joue trop je suis soulager
14 février 2017 20:28
quand tu dis detester , c'est sans raison?
Citation
al Khidr a écrit:
____________________

As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
____________________


Il y a quelque temps j'avais pas mal écouté et lu sur la sorcellerie, la rokya, etc
De là j'avais fais un sujet sur les différents signes pour reconnaitre un sorcier (qui se font notamment passer pour des ra'ki)

[www.yabiladi.com]

J'avais aussi voulu partager mes notes concernant les signes de l'ensorcelé, mais j'ai crains que les gens tombent facilement dans les waswas de voir qu'ils leur semble posséder une caractéristique.

Donc je partage finalement mais en mettant en garde, ce n'est pas parce que vous possédez une caractéristique que vous êtes atteint de quelque chose.

D'autant que :
Certains points peuvent avoir une explication psychologique.
Certains points sont plus significatifs que d'autres (il s'agit donc de faire la par des choses)
Certains points sont à comprendre dans leur sens pour ainsi dire extrême/ exagéré


Parmi les signes de l'ensorcelé, il y a le fait que c'est du jour au lendemain qu'il change et devient bizarre, alors qu'avant tout aller très bien pour lui.

Parmi les signes de l'ensorcelé, son état de santé vacille d'un état à un autre

Parmi les signes de l'ensorcelé, il ne tient pas en place

Parmi les signes de l'ensorcelé, il est aux choux, il ne reconnait plus personne

Parmi les signes de l'ensorcelé, il abandonne soudainement sa famille et sa vie

Parmi les signes de l'ensorcelé, il ressent des lourdeurs dans son corps, ses membres

Parmi les signes de l'ensorcelé, il a des crises

Parmi les signes de l'ensorcelé, il s'énerve très rapidement

Parmi les signes de l'ensorcelé, il devient soudainement éperdument amoureux

Parmi les signes de l'ensorcelé, il se met soudainement à être agressif et à destester ses proches ou un de ses proches

Parmi les signes de l'ensorcelé, des hémoragies, dans le nez ou les oreilles (pour les femmes cela peut être des hémoragies vaginales).

Parmi les signes de l'ensorcelé, des douleurs constantes, des courbatures.

Parmi les signes de l'ensorcelé, son cou ne tient pas en place lors de la prière

Parmi les signes de l'ensorcelé, il a de soudaines et fortes envies de faire des actes haram alors que ce n'est pas son genre

Parmi les signes de l'ensorcelé, son regard n'est pas fixe mais se perd ici et là

Parmi les signes de l'ensorcelé, il voit flou ou bien il a des hallucinations

Parmi les signes de l'ensorcelé, il fait sans cesse des cauchemars

Parmi les signes de l'ensorcelé, il parle tout seul

Parmi les signes de l'ensorcelé, il a de vive et étranges réactions quand on lit devant lui le Coran

Parmi les signes de l'ensorcelé, il est solitaire et n'aime pas parler avec les gens
14 février 2017 20:34
Sans raison oui.
Et aussi de manière soudaine.

Citation
Muslim444 a écrit:
quand tu dis detester , c'est sans raison?
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
14 février 2017 20:35
des fois je peux ne pas aimer mes proches quand ils me font quelque chose d'injuste ( celon moi ) mais après ca passe
Citation
al Khidr a écrit:
Sans raison oui.
Et aussi de manière soudaine.
14 février 2017 20:37
Tu as donc une raison.

Et comme je l'ai dis, ou sous-entendu certains signes sont assez relatifs.
Citation
Muslim444 a écrit:
des fois je peux ne pas aimer mes proches quand ils me font quelque chose d'injuste ( celon moi ) mais après ca passe
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
14 février 2017 20:38
assez relatif? que veux tu dire par la? ( je suis pas super fort en francais mdr )
Citation
al Khidr a écrit:
Tu as donc une raison.

Et comme je l'ai dis, ou sous-entendu certains signes sont assez relatifs.
14 février 2017 20:40
En gros "c'est pas clair et ça peut dépendre"
Citation
Muslim444 a écrit:
assez relatif? que veux tu dire par la? ( je suis pas super fort en francais mdr )
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
14 février 2017 20:45
a ok
Citation
al Khidr a écrit:
En gros "c'est pas clair et ça peut dépendre"
14 février 2017 20:58
Moi pendant des années je ne supportais plus ma famille parents frères soeurs et ceci sans aucune raison je me rendais compte que je creais des conflits pour rien
Quoi qu'ils fassent ça n'allait pas pour moi je les rejettais littéralement
Nous nous sommes tous eloignes les uns les autres sans raison
Jusqu'à ce que mon pere n'en puisse plus et m'a demandé de ne plus venir les voir
Ça m'a fait un électrochoc je me suis excusée et depuis ça va beaucoup mieux
De temps en temps je ressens quelques petits élans comme avant mais je me freine.
Je ne saurais jamais expliquer ce qu'il s'est passé...jen ai parlé à ma soeur un jour elle m'a avoué ressentir la même chose, un éloignement inexpliqué mais à linverse de moi elle n'était absolument pas violente verbalement. Je sentais comme une poussée de haine inexplicable je criais, j'avais ma respiration qui devenait difficile etc...
Je faisais beaucoup de cauchemars: des chiens enragés, des enormes araignées, des serpents...ma soeur non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook