Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons de nos pseudos...
26 octobre 2011 19:17
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
kaoutar84 car le jour ou je voulais m'inscrire je manqué d'imagination smoking smiley

ptdr mais bon pourquoi pas hein. J'imagine que c'est ton prénom et ton année de naissance n'est-ce pas ? grinning smiley

Oui je sais, pas besoin d'avoir fait des hautes études pour deviner ça Cool

chuuuuuuuuuuuuuuuuuut toi evil les gens pensai que c'été le département de mon domicile Oups

je vais le changer peut être demain mais j'ai toujours pas d'inspiration SOS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
26 octobre 2011 19:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
kaoutar84 car le jour ou je voulais m'inscrire je manqué d'imagination smoking smiley

ptdr mais bon pourquoi pas hein. J'imagine que c'est ton prénom et ton année de naissance n'est-ce pas ? grinning smiley

Oui je sais, pas besoin d'avoir fait des hautes études pour deviner ça Cool

chuuuuuuuuuuuuuuuuuut toi evil les gens pensai que c'été le département de mon domicile Oups

je vais le changer peut être demain mais j'ai toujours pas d'inspiration SOS

Oups mince, désolée d'avoir dévoilé la signification de ton pseudo grinning smiley

Fais travailler ton imagination, tu trouveras bien un truc qui te correspondra ou qui collera avec ta personnalité smiling smiley (enfin... si tu vas

vraiment changer ton pseudo Heu)
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
26 octobre 2011 19:35
moi c'est soltanaM en vrai et j'aurais jamais du mettre soltanita a force de regarder les telenovelas habloni et les coeurs c'est encore plus ringard

donc je vais revenir a SoltanaM et puis je l'ai choisi car il fait aussi parti de mon prenom et du fait que ma maman aurait voulu m'appeler ainsi en 1er mais helas non et M la lettre de mon 1 er prénom

voili voilou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2011 19:36
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
kaoutar84 car le jour ou je voulais m'inscrire je manqué d'imagination smoking smiley

ptdr mais bon pourquoi pas hein. J'imagine que c'est ton prénom et ton année de naissance n'est-ce pas ? grinning smiley

Oui je sais, pas besoin d'avoir fait des hautes études pour deviner ça Cool

chuuuuuuuuuuuuuuuuuut toi evil les gens pensai que c'été le département de mon domicile Oups

je vais le changer peut être demain mais j'ai toujours pas d'inspiration SOS

Oups mince, désolée d'avoir dévoilé la signification de ton pseudo grinning smiley

Fais travailler ton imagination, tu trouveras bien un truc qui te correspondra ou qui collera avec ta personnalité smiling smiley (enfin... si tu vas

vraiment changer ton pseudo Heu)

si si je vais le changé si quelqu'un a une proposition qu'il me tient au courant Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
26 octobre 2011 21:22
intéressant ce post! belle signification lam2ver

soltana, c'est le prénom de ma cousine! j'aime trop ce prénom!

moncoeurenchocolat, il est bien ce pseudo, mais trop long, donc jte rebaptise en choco!

kaoutar84, j'ai pas d'idée pour ton pseudo là!!! un truc que tu aimes?

perled'orient, c'est un beau pseudo, et un joli surnom trouvé par tes camarades

lamiss, je ne connais pas le personnage cité

mon pseudo, c'est parce que je suis une princesse, vous avez du vous en douter! ensuite, parce que zohra, mon papa m'appelle ainsi, alors que j'ai un prénom français, mais il a toujours su qu'il avait une fille, et attendait que l'on se retrouve, et dans son coeur, cette petite fille que je suis, s'appelait zohra. 48? parce que c'est le numéro de la wilaya en Algérie d'ou mon père habitait! voila tout
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
l
26 octobre 2011 21:33
Merci les filles de nous dévoiler une partie de vos pensées secrétes!!!

Ca peut paraitre anodin de choicir son pseudo mais inconsciemment ca traduit une émotion, soit celle du moment, soit une histoire.
L
26 octobre 2011 21:45
Bon allez moi aussi je vais dire pourquoi ce pseudo, après tout, pourquoi ne pas se lancer grinning smiley

Pourquoi rose blanche ? Tout simplement parce que je suis belle et pure comme une rose blanche confused smiley














Bon, plus sérieusement, ce n'est pas compliqué en fait. La rose est ma fleur préférée In love, en particulier la rose blanche, tant au

niveau de sa beauté que de sa signification.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
p
26 octobre 2011 21:49
c un pseudo que j'aurais pu prendre aussi rose blanche, loool!
c une superbe fleur! et l'orchidée? c'est pas magnifique?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
L
26 octobre 2011 22:05
In love
Citation
princessezohra48 a écrit:
c un pseudo que j'aurais pu prendre aussi rose blanche, loool!
c une superbe fleur! et l'orchidée? c'est pas magnifique?


Humm... il y a la tonalité qui compte aussi miss smiling smiley, orchidée ne sonne pas aussi charmant que rose blanche...
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
26 octobre 2011 22:06
J'ai pris comme pseudo Taslim car c'est le prénom que j'ai choisis lors de ma conversion & signifie se donner entièrement à Dieu.
L
26 octobre 2011 22:17
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
J'ai pris comme pseudo Taslim car c'est le prénom que j'ai choisis lors de ma conversion & signifie se donner entièrement à Dieu.


Au risque de passer pour une cloche confused smiley mais pourquoi c'est des carrés au lieu des lettres ?
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
27 octobre 2011 09:02
Salam,

Shesmou= parce que je m'appelle shemsy et que c'est mon surnom
Sabah= prénom de ma grand-mère

et l'idée est venu le jour ou j'ai vu le dessin animé azur et asmar ( juste magnifique)
j'ai beaucoup aimé le personnage qui porte son nom maligne et sage
et j'aime sa signification soleil du matin

il claque koi !! lol

Shemsou'
p
27 octobre 2011 09:36
Oh c'est mimi la signification de ton pseudo shemsou!!!

rose blanche, oui je parlais simplement de la fleur, parce que son nom n'est pas portable par contre
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
27 octobre 2011 09:44
Mon pseudo...

Je suis une alchimiste de renom à tendances mégalo qui cherche depuis des années à venir au bout de ma création de la pierre philosophale pour devenir invincible... deux trois exépriences, quelques sacrifices ... et le début de la fin commence...

gnigihihi

Beware...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/11 09:45 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
27 octobre 2011 10:28
Salam aleykoum,
Shemsoo, la nièce de quelqu'un de proche s'appelle ShemsooSabah smiling smiley
Très joli prénom ( et pseudo thumbs up)
27 octobre 2011 10:31
Roseblanche je viens de changer l'écriture de mon pseudo après avoir lu ta remarque !
Normalement c'est bon maintenant smiling smiley
p
27 octobre 2011 10:38
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Mon pseudo...

Je suis une alchimiste de renom à tendances mégalo qui cherche depuis des années à venir au bout de ma création de la pierre philosophale pour devenir invincible... deux trois exépriences, quelques sacrifices ... et le début de la fin commence...

gnigihihi

Beware...

ah toi aussi, t mégalo? In love cool

taslim, ton pseudo c'est des carrés alors qu'avant on le voyait correctement
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
d
27 octobre 2011 10:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
diva drassi a écrit:
SALAM
DIVA DRASSI
le mot diva me plait toujours , et pour ne me prends pas pour orgueilleuse j'ai ajoutée en arabe dialecte drassi
cad de moi même; grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr j'ai toujours pensé que drassi sa voulait dire tes dents ptdrptdr

ah nonnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrOupsgrinning smiley
27 octobre 2011 11:06
Salam,

princesse zohra c'est super beau sa veut dire princesse chanceuse

al-kimiya tu me fais penser au professeur rogue dans harry potter lol !!

taslim c'est petite a du potenciel ^^

Bonne journée

Shesmou'
a
27 octobre 2011 13:08
shemsou... comment oses tu?

tu veux que je te jette un sort?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/11 13:08 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook