Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons musique
m
5 novembre 2005 14:26
Paolo Conte, j'aime beaucoup.
Y a aussi Pino Daniele, Vasco Rossi(jsuis fan), Gigi D'Alessio.......

Chez les italiens qui chantent en français, j'aime aussi Claude Barzotti.
Je sais c'est trop kitch, j'ai honte grinning smiley
a
5 novembre 2005 14:30
musica a écrit:
-------------------------------------------------------
> Paolo Conte, j'aime beaucoup.
> Y a aussi Pino Daniele, Vasco Rossi(jsuis fan),
> Gigi D'Alessio.......
>
> Chez les italiens qui chantent en français, j'aime
> aussi Claude Barzotti.
> Je sais c'est trop kitch, j'ai honte

mais non c pas kitch moi je suis fan de chantal goya je peux pas m'ne dormir sans smiling smiley
S
5 novembre 2005 14:42
Que pensez vous de Luz Casal ?
a
5 novembre 2005 14:49
je connais pas
S
5 novembre 2005 15:07
Je pense que beaucoup connaissent ses chansons mais ne retiennent pas son nom :
Si tienes un hondo penar, piensa en mi
Si tienes ganas de llorar, piensa en mi ...

[sonneries-logos.lacoccinelle.net]

et clique sur : Piensa en mi

tu reconnaitras sans doute

Sam
B
5 novembre 2005 15:14
Salam aalikoum


il y a egalement des chants religieux que diffuse Radio Orient (surtout apres la khtoba du Vendredi ou apres l'adhan)

certaines sont excellentes malheureusement je ne connais ni titre ni interprete sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
5 novembre 2005 16:39
musica a écrit:
-------------------------------------------------------
> Paolo Conte, j'aime beaucoup.
> Y a aussi Pino Daniele, Vasco Rossi(jsuis fan),
> Gigi D'Alessio.......
>
> Chez les italiens qui chantent en français, j'aime
> aussi Claude Barzotti.
> Je sais c'est trop kitch, j'ai honte


il y a pas de honte aaimer une musique

a l ecole quand j etais petit
j aurai voulu m a ppeler du pont
je suis rital et je le reste
dans la vie et dans le geste
claude barzoti
aussi eros ramazoti
nino manfredi
d alla
d
5 novembre 2005 16:42
J'écoute Alicia Keys, Aaliyah, Mary J Blige, Aretha Franklin, Stevie Wonder, Red Hot Chili Pepers, Missy Eliott etc ... bref vous voyez le genre !!!
Mais de nos jours la musqie en général est devenu trop commercial et passez émotif !!!
y
5 novembre 2005 20:08
stevie wonder jaime bien
ya aussi les incontournable: cat stevens, ray charles, bb king, jimmy hendrix, gun's roses, the rolling stone, pink floyd....c de la musique qui meurt pas ça smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/05 20:09 par yuria.
c
5 novembre 2005 20:13
fleetwoodmac,peter prempton et le sommet hotelcalifornia de eagls
m
5 novembre 2005 20:37
ahhh Hotel California.
top of the top chidra winking smiley
y
5 novembre 2005 20:50
musica a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahhh Hotel California.
> top of the top chidra

of the top of the top grinning smiley


m
6 novembre 2005 01:34
salam

en ce moment, suis fan de Buena Vista Social Club, aussi du dernier album de de Diego el Cigala avec Bebo Valdez... je m'en lasse pas smiling smiley
m
6 novembre 2005 06:54
OTIS REDING les amis smiling smiley
C'est le roi de la soul ..
Sinon il y a Ray Charles, steevie bien sur et la gingue de Georges michael, michael jackson, madonna, Prince
Vous vous rappelez John secada smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
6 novembre 2005 10:56
Ne pas passer devant un monument de la soul et du rythme and blues des années 60.

Un chanteur Marocain ,VIGON, chanteur un peu oublié par son pays et qui vit en france actuellement , il se produit réguliérement au "PETIT JOURNAL" avec son groupe et tous les soirs en plays back à l'Americain dream à Paris prés de l'opera.

je peux vous assurer que vous ne regretteriez pas d'être allé l'écouter.

Il est considéré aujourdh'hui comme le meilleur interprete de la soul et du rythme and blues.
Amateurs de Ottis redding et autres , n'hesitez pas une minute.
c
6 novembre 2005 11:55
et comment on pu oublié bob geldorf et tt ce qu il fait pour l aide humanitaire
santana carlos aussi et sa guitare son style a lui( i love you mach to much,europe, black magic women ,carnaval....)
c
6 novembre 2005 14:17
chez les francais bernard lavilier ds sa periode reggea avec jimi cliff,riqless( met de l huile)ou pierre paul jaques
hugue auffray et pourquoipas renaud tatatam
O
6 novembre 2005 18:55
Bonsoir Les yabiladiens (es)

Bonsoir Mimicha,

Excellent, voilà un sujet simple, clair, intéressant et à ce titre je vais apporter ma pierre à l'édifice.

Souvent je navigue à contre courant et donc j'aborde l'horizon musicale d'une autre maniére que celle que j'ai eu l'occasion de lire plus haut...

J'écoute beaucoup de musique Française et j'ai une image très positive de cette musique ainsi que de ces textes. J'écoute régulièrement du Rock avec des influences manouche, tzigane, Ska avec beaucoup de cuivre, comme les fanfares.

Comme tu le dis si bien sur ton post, je vais indiquer quelques noms de groupes que j'aime particuliérement, histoire de faire partager un peu de ce monde musicale que je vous invite à découvrir trés vite et sans retenue :

- MON COTE PUNK, NOIR DESIR, LES BLEROTS DE R.AV.E.L, LA RUE KETANOU, LES OGRES DE BARBACK, LA TORDUE, LES TETES RAIDES, LULU, T'INQUIETE LAZARD (florent Vintrignier), LA FANFARE DU BELGISTAN, MOUSS ET HAKIM, ZEBDA, MASSILIA SOUND SYSTEME, LES FABULOUS TROUBADOURS, LOÏC LANTOINE, ALAIN LEPREST, KARPATT, ONB, GNAWA DIFFUSION, LES FILS DE THEUPU, LES AMIS DE TA FEMME, MANO SOLO, TRYO, CHARLOTTE ETC..., LOUISE ATTAQUE, CEUX QUI MARCHENT DEBOUT, EMIR KUSTURICA AND THE NO SMOKING ORCHESTRA, BENABAR, K2R RIDIM, LES CAMELEONS, PAULINE CROZE, ZORA.....et sans oublier des grands artistes comme : Brassens, Leo Ferré, Brel, Claude Nougaro et bien d'autres encore...

Voilà, en espérant avoir répondu (quelque part dans ce fouilli) à ce post fort sympathique...


m
6 novembre 2005 19:31
Chidra
Black magic woman est une oeuvre musicale ..j'aime bcp
Sinon cote Jazz j'adoore Brubeck Dave, Je l'avais oublie

Ogre merci d'avoir partage tes gouts avec nous si poliment et si delicatement smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
c
6 novembre 2005 22:29
et comment on oublié les voix de mlariah carey et winey houston
deux voix superbes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook