Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons un peu gourmandise pour changer
P
5 janvier 2020 20:10
Allah y chafik inchallah ma soeur. Tu peux manger en faisant attention.
Citation
espoir67 a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa baraktouho,

Très bon sujet ma fille et surtout à cette heure-ci, enfin il n'y a pas d'heure pour la gourmandise !Chef

J'aime plus le sucré que le salé, enfin tout dépend du salé, même en étant diabétique et aussi avec une hyper tension, je ne me prise pas, je dis qu'il y a une seule mort ! je prends bien sur mes médocs, je ne suis pas suicidaire non plus. MAIS GOURMANDE, enfin vu mon âge on a tendance à aimer plus les petits plaisirs sucrés.
- Bonbons je m'en passe ! hihihihi avoir une glycémie élevée ça vaut pas le cout ptdr
par conte tout ce qui est gâteau avec plaisir, j'aime bien surtout les gâteaux Libanais et Syriens.

Arfff tu me donnes envie là ! crying(, il y aussi de supers gâteaux marocains hummmm un vrai délice.
S
5 janvier 2020 20:18
Alors moi je suis très gourmande j'adore tout ce qui est sucré

Ps : à cause de cette publication j'ai une envie de petits fours là ??
e
5 janvier 2020 20:19
Qu'Allah veille sur toi ma fille et te comble de tous les bienfaits dans ce monde, qu'il te benisse sous sa grande protection.

Allahouma Amine ya Rab.

T'inquiète pas ma fille, je suis gourmande mais fais attention à ne pas avoir de complication.

Al hamdou lilah ya Rab
5 janvier 2020 20:21
Très très salée lol, par moment une petite crise pr le chocolat ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
G
5 janvier 2020 20:22
Aujoudhui Jai fait poisson au four et légumes
Pomme de terre sauce fromage blanc
Une salade aussi

Et un gâteaux chocolat banane canelle

MOn plat préféré même si j'en ai bcp c'est le riz en generale

Mon dessert les éclairs aux cafés

Le mélange sucre sale de temps en temps mais je préfère donner à chaque recette Ses vrais ingrédients.
P
5 janvier 2020 20:23
Ya Rabbi Amine ?
Citation
espoir67 a écrit:
Qu'Allah veille sur toi ma fille et te comble de tous les bienfaits dans ce monde, qu'il te benisse sous sa grande protection.

Allahouma Amine ya Rab.

T'inquiète pas ma fille, je suis gourmande mais fais attention à ne pas avoir de complication.

Al hamdou lilah ya Rab
e
5 janvier 2020 20:33
Bsahtek a sidi Ghader, alors là ! Si j'étais un membre de la famille Wallah je te mettrai pas la préssion, je ferai le ménage de A à Z; Wallou je ne te laisserai pas laver pas même une petite cuillère hihihihihi
Qu'Allah t'accorde le bonheur dans ta vie mon fils Ghader, ALLAHOUMA AMINE YA RAB.
m
5 janvier 2020 20:51
Aleycoum salem

Sucré: snickers, lion, chocobons,desserts a la vanille, profiteroles, paris/brest

Salé: pizzas, tajines,saumon..
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Quels sont vos péchés mignons ?

Vous êtes plutôt sucré ou salé ?

Quelles sont les choses qui vous font craquer ?
5 janvier 2020 21:08
Du coup tu me conseilles de mettre quoi dans mon tacos pour qu'il soit bon (ou d'éviter quoi ?) grinning smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Oh purée je voulais écrire Tacos, mais je suis en train de regarder une vidéo sur les donuts (et oui j'en ai très envie) du coup j'ai écrit donuts au lieu de tacos, jpp ptdr
5 janvier 2020 21:16
A salamou enlaykoum,

Tu veux bien me donner la recette pour le gâteau choco banane cannelle s'il te plaît? smiling smiley


Citation
Ghader a écrit:
Aujoudhui Jai fait poisson au four et légumes
Pomme de terre sauce fromage blanc
Une salade aussi

Et un gâteaux chocolat banane canelle

MOn plat préféré même si j'en ai bcp c'est le riz en generale

Mon dessert les éclairs aux cafés

Le mélange sucre sale de temps en temps mais je préfère donner à chaque recette Ses vrais ingrédients.
F
5 janvier 2020 21:21
Alaykoum salam

Svp dite moi si y a des pâtisseries ou autre que vous grignoté venu d'un autre pays


Histoire d'avoir d'autre saveur a grignoté que les cookies donut et compagnie
M
5 janvier 2020 21:40
C'est quoi que vous aimez dans le caramel au beurre salé? J'ai goûté y'a rien de fou sérieux

J'ai remarqué que c'est un truc de femmes, toutes les femmes de ma famille kiffent ça aussi

Citation
Cephée a écrit:
Le caramel au beurre salé et les kinder bueno In love
M
5 janvier 2020 21:44
T'as pas mis ton berad d'atay dans la liste?

Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Sucré: snickers, lion, chocobons,desserts a la vanille, profiteroles, paris/brest

Salé: pizzas, tajines,saumon..
m
5 janvier 2020 21:48
Oh punaise je l ai oublié grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
T'as pas mis ton berad d'atay dans la liste?
C
5 janvier 2020 21:53
Je ne sais pas mais c'est troop booon ...
Surtout quand c'est tiède avec une crêpe chaude et de la chantilly ... c'est royal In love
Peut-être le côté réconfortant du caramel avec une petite pointe de sel qui éveille les papilles papillons ...

J'ai essayé d'en faire mais j'y ai laissé la casserole !

Faut dire que j'aime tout ce qui est caramel, les werther's aussi j'aime trop.

Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi que vous aimez dans le caramel au beurre salé? J'ai goûté y'a rien de fou sérieux

J'ai remarqué que c'est un truc de femmes, toutes les femmes de ma famille kiffent ça aussi
G
5 janvier 2020 22:01
Tu do8s avoir de ces carries avec tt ca
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Sucré: snickers, lion, chocobons,desserts a la vanille, profiteroles, paris/brest

Salé: pizzas, tajines,saumon..
m
5 janvier 2020 22:02
Mdrrr c est vrai que j abuse
Citation
Ghader a écrit:
Tu do8s avoir de ces carries avec tt ca
G
5 janvier 2020 22:04
Bein c'est simple

Avant de verser le chocolat dans le moule tu ajoute cuilliere de kalfan poudre et sucre vanille puis tu coupé morceau de banane fin que tu incorporés ds le moules

Tu laissés comme c'est et tu enfournes

180°. 30 minutes.
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Tu veux bien me donner la recette pour le gâteau choco banane cannelle s'il te plaît? smiling smiley
G
5 janvier 2020 22:05
Je vais tappele marocarriescaira
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrr c est vrai que j abuse
m
5 janvier 2020 22:06
Ah non c est moche
Citation
Ghader a écrit:
Je vais tappele marocarriescaira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook