Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons du Front National (présidentiel 2017)
11 mars 2017 11:13
j'ai découvert un candidat remarquable: François asselineau smiling smiley un vrai de vrai
11 mars 2017 11:29
Je ne partage pas toutes ses idées mais il dit des choses très intéressantes et il est la preuve que la France n'est pas en démocratie.

Cet homme est censuré et boycotté alors qu'il représente le 5e parti de France

Citation
Roi de Coeur a écrit:
j'ai découvert un candidat remarquable: François asselineau smiling smiley un vrai de vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 09:28 par OscarJackson②.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 mars 2017 11:34
exactement. on reconnait un mec bien quand il dit des choses justes, il n'a pas froid au yeux, c'est râre. ceux qui aiment la France devrait voté pour lui.
Citation
OscarJackson② a écrit:
Je ne partage pas tous ses idées mais il dit des choses très intéressantes et il est la preuve que la France n'est pas en démocratie.

Cet homme est censuré et boycotté alors qu'il représente le 5e parti de France
11 mars 2017 15:20
Salam Alaikum,

Meh, Asselineau ne me dit rien du tout. Il n'est pas très crédible en realite, il a un programme très léger (je l'ai lu) qui au final revient a dire : "on va sortir de l'UE et on va sortir de l'OTAN, ça réglera tout".


Je lui préfère Melenchon. D'ailleurs pour rebondir sur ce qui avait été dit, il y a une émission de 4h sur youtube ou l’équipe de campagne de Melenchon chiffre complètement son programme.

Il ne vas absolument pas endetter la France bien au contraire, il veut arreter les politiques d’austérité et relancer l’économie par la consommation et les grands projets de planification industriels lies a l’écologie.

Les médias mainstream aiment bien le mettre dans la case "dépensier de gauche irresponsable", mais il a des centaines d’économistes de renom et son projet politique correspond trait pour trait a du Keynésianisme.

Apres j'ai toujours eu un petit soucis avec son cote "laïcard" mais ça c'est ses convictions persos, pas son programme.

Anyway, Melenchon aura mon vote au premier tour. Le second par contre si il n'y est pas, ça sera surement un vote blanc.

Citation
Roi de Coeur a écrit:
exactement. on reconnait un mec bien quand il dit des choses justes, il n'a pas froid au yeux, c'est râre. ceux qui aiment la France devrait voté pour lui.
11 mars 2017 15:36
assalam aleykom;

pour moi mélanchan est un politicien anti système uniquement en apparence. Tu savais qu'il fait partie de la franc maçonnerie ? Il est un peu hypocrite ce type parce que je le vois d'un coté se plaindre du système mais d'un autre coté il en fait partie et le soutiens, et puis surtout c'est le système qui l'a fait émergé, il a tjr fait partie de la vie politique en France. tu le vois se plaindre aussi des sionistes qui disent de lui antisémite (chantage à l'antissimitisme) et d'un autre coté il fait la même chose sur Dieudonné. ce sont pour moi des signes révélateurs de sa véritable personne. Ce type tape dans tout les cotés, et en plus il est à gauche, un partie qui ne reussira jamais en France.
Asselineau dit des choses vrais, que tu ne trouveras nul part ailleurs. Il a dit que les états unis étaient des ennemis qui cherchaient la soumission de la France face leur domination. tout comme l'europe. il n'a pas tort, et l'union europeenne c'est sans aucun doute un bateau qui est entrain de coulé, il faut suivre les britaniques qui eux savaient cela depuis le debut. En tant que croyant, je me place pour mon pays la France, et je souhaite également que toute ces unions qui corrompent le monde davantage tel que l'otan, l'union europeen et toute ces unions basés sur des lobby et des interets, qui pronent l'injustice et le gaspillage, l'endettement, soit arrêter, pour une vie prospère de justice et de paix entre les peuples.
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

Meh, Asselineau ne me dit rien du tout. Il n'est pas très crédible en realite, il a un programme très léger (je l'ai lu) qui au final revient a dire : "on va sortir de l'UE et on va sortir de l'OTAN, ça réglera tout".


Je lui préfère Melenchon. D'ailleurs pour rebondir sur ce qui avait été dit, il y a une émission de 4h sur youtube ou l’équipe de campagne de Melenchon chiffre complètement son programme.

Il ne vas absolument pas endetter la France bien au contraire, il veut arreter les politiques d’austérité et relancer l’économie par la consommation et les grands projets de planification industriels lies a l’écologie.

Les médias mainstream aiment bien le mettre dans la case "dépensier de gauche irresponsable", mais il a des centaines d’économistes de renom et son projet politique correspond trait pour trait a du Keynésianisme.

Apres j'ai toujours eu un petit soucis avec son cote "laïcard" mais ça c'est ses convictions persos, pas son programme.

Anyway, Melenchon aura mon vote au premier tour. Le second par contre si il n'y est pas, ça sera surement un vote blanc.
11 mars 2017 15:47
Chacun son avis mon frère.

Melenchon fut Franc Macon mais dans une loge qui n'a rien a voir avec la Franc Maconnerie a laquelle tu pense.

Il était au PS, il l'a quitte y'a plus de 10 ans. Et il a toujours été irréprochables sur ses votes, surtout vis a vis de l'Europe.

Les sionistes sont plutôt contre Melenchon. Et le système aussi, y'a qu'a voir comment on le traite dans les médias.

Mais on s'en fiche en fait de tout ça au final, parce que je ne veux pas voter pour un homme ou une femme, je veux voter pour un projet politique.

Et le projet de Melenchon avec son plan de 6eme république avec référendum d'initiative populaire et assemblée constituante pour modifier la constitution et en finir avec cette classe politique pourrie, bah ça me plait smiling smiley

Tiens si tu veux lire son programme : [avenirencommun.fr]


Mais t'inquiètes, Asselineau aurait surement été mon second choix.


Citation
Roi de Coeur a écrit:
assalam aleykom;

pour moi mélanchan est un politicien anti système uniquement en apparence. Tu savais qu'il fait partie de la franc maçonnerie ? Il est un peu hypocrite ce type parce que je le vois d'un coté se plaindre du système mais d'un autre coté il en fait partie et le soutiens, et puis surtout c'est le système qui l'a fait émergé, il a tjr fait partie de la vie politique en France. tu le vois se plaindre aussi des sionistes qui disent de lui antisémite (chantage à l'antissimitisme) et d'un autre coté il fait la même chose sur Dieudonné. ce sont pour moi des signes révélateurs de sa véritable personne. Ce type tape dans tout les cotés, et en plus il est à gauche, un partie qui ne reussira jamais en France.
Asselineau dit des choses vrais, que tu ne trouveras nul part ailleurs. Il a dit que les états unis étaient des ennemis qui cherchaient la soumission de la France face leur domination. tout comme l'europe. il n'a pas tort, et l'union europeenne c'est sans aucun doute un bateau qui est entrain de coulé, il faut suivre les britaniques qui eux savaient cela depuis le debut. En tant que croyant, je me place pour mon pays la France, et je souhaite également que toute ces unions qui corrompent le monde davantage tel que l'otan, l'union europeen et toute ces unions basés sur des lobby et des interets, qui pronent l'injustice et le gaspillage, l'endettement, soit arrêter, pour une vie prospère de justice et de paix entre les peuples.
13 mars 2017 09:31
Voici Leon Gaultier, co-fondateur du FN... Quelle classe ! smiling smiley

Untersturmführer à la Waffen-SS

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 mars 2017 09:35
Au FN, décidément, on a un faible pour les SS, à condition qu'ils soient français...patriote

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 mars 2017 17:12
truc de ouf, ça passe crème, normal ils disent ça...
Citation
OscarJackson② a écrit:
Au FN, décidément, on a un faible pour les SS, à condition qu'ils soient français...patriote

 
... 0
i
13 mars 2017 19:32
.


Elle n'est pas belle la pauvre et il y en a qui arrive à coucher avec ça !




.
Citation
OscarJackson② a écrit:
Quel déconneur ce Grand Mufti...

[el-manchar.com] xigepen-raisons-esthetiques/

 
... 0
U
14 mars 2017 17:43
Citation
a écrit:
Il ne vas absolument pas endetter la France bien au contraire, il veut arrêter les politiques d’austérité et relancer l’économie par la consommation et les grands projets de planification industriels
Ce n'est que de l'air chaud.

Ça a déjà été fait, lorsque les Communistes étaient au gouvernement, au début du 1er mandat de Mitterrand.
(gouvernement Mauroy)

Résultat:
Ruée sur les magnétoscopes japonais.
3 dévaluations
Depuis ce moment-là, la France n'arrête pas de s'enfoncer.
[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 17:49 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
14 mars 2017 17:49
salam 'alaykoum,

En même temps, de la part d'un ancien banquier d'affaires chez Rothschild, ça ne m'étonne pas. C'est pas comme s'il allait défendre les intérêts de la populace du jour au lendemain...





Citation
OscarJackson② a écrit:
Si le dangereux pitre ultra-sioniste Attali le dit, c'est que les français sont vraiment mal barrés.

Je vous donne une petite explication : le job de Macron sera de reconduire les intérêts de l'oligarchie en France !

 
... 0
t
14 mars 2017 18:19
salme

il ne faut pas sous estimer la communauter musulmane vivant en france certte aujourdh ui elle ne vaut rien car pas du tout solidaire

mais ca tiens qu a nous de ce reveiller , et je ne te cache pas que je ne crois plus a ce pretendue reveille de la communauter musulmane

la seule solution et que le front NATIONAL passe au pouvoir et prend en cible les moslim

et tout cela sans mettre de gant......et la a 100 pour cent tunisien marocain algerien turk et autres ne feront qu un et nous marcherons dans le meme sense.........

si il faut passer par MARINE pour qu on sois souder alors VIVE MARINE
t
14 mars 2017 18:31
salem

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ».

George Orwell.

il y en a un dont les media ne parle que tres peu ,

MONIEUR ASSELINEAU UPR. LUI C EST UN VRAIE HOMME AVEC DES PRINCIPE

SVP ecouter le , c est le remede de la france et des francais


c est le seule parmi pour tous , qui parle de renationaliser la banque de france
tu arrive a y croire toi la banque de france n apparitnet pas a l ETAT

DECRET DE 1973 SUR LA FINANCE ? ET JUSTE CA PROUVE que c est un homme non corrmpue par les banquier


ce n est qu un petit truc qui propose comme retour au franc sortir de l europe de l otan

tout ceux qui freine la france














Citation
Douce perle a écrit:
Pour qui je compte voter ??
Je ne sais pas encore .
Macron sûrement .

Le problème c'est que lepen a de fortes chances de passer mais les maghrébins naturalisés ne sont pas assez sensibilisés par l'importance de voter pour contrer le parti fhaineux .Toujours à subir notre sort !!Si nous votions en masse les politicards arrêteraient de taper sur les musulmans par leurs propos .
M
14 mars 2017 18:33
en parlant du FN, voilà un reportage très intéressant diffusé il y a quelques années je crois.

On y apprend entre autre que M.Le Pen s'avère faire partie de la racaille qu'il ne cesse dénoncer (un garçon violent sans limite dit-on dans le reportage) :

* oui oui, je vous assure, dans sa jeunesse il a a causé un scandale dans une église en étant bourré, a insulté un prêtre puis a eu affaire à la police qu'il a insulté et menacé, a eu un casier judiciaire mais qui a été effacé par une de ses connaissances.(un ami sénateur qui a classé l'affaire)

à voir entre 14-17 min

* Des comptes en suisse dissimulées d'après son ex-femme, l'affaire solange léonet (d'ailleurs j'ai pu lire que des journalistes avaient été mis en examen pour diffamation au sujet de cette affaire)... (à voir vers 26 min)


Quant à la fille, n'en parlons même pas : elle a fait éjecté son propre père du parti alors quelle crédibilité lui accorder quand elle dit défendre les intérêts français si elle a pu trahir son propre père ?
sans mentionner les soupçons d'emplois fictifs de son mari, son insolence envers la police en refusant de se faire entendre par les inspecteurs..

Bref une famille arrogante qui prétend défendre la France et ses intérêts..
U
14 mars 2017 18:36
Marine ou pas:
Si la France revient au suffrage proportionnel, il n'y aura plus besoin de beaucoup de monde pour avoir une présence de minorités à l'Assemblée Nationale.

Mais voilà: Pour cette élection, il n'y a présentement que Mme le Pen dont on sait avec certitude qu'elle va l'appliquer.
(après référendum, ça va de soi, puisqu'il s'agit d'une modification constitutionnelle)

Après cette modification constitutionnelle, quel que soit le moment où elle aura lieu et qui que ce soit qui la lance, les règles du jeu seront de nouveau démocratique et l'influence du parti majoritaire sera plus faible. Les partis pourrons alors se diviser et défendre des idées différentes.
C'est paradoxal:
Élire Marine le Pen, c'est faire exploser le FN dans 3-5 ans.
Marine le Pen avec 50% en avril 2017, c'est un FN à 20-25% en 2020 - 2022.


Citation
touko69 a écrit:
salme

il ne faut pas sous estimer la communauter musulmane vivant en france certte aujourdh ui elle ne vaut rien car pas du tout solidaire

mais ca tiens qu a nous de ce reveiller , et je ne te cache pas que je ne crois plus a ce pretendue reveille de la communauter musulmane

la seule solution et que le front NATIONAL passe au pouvoir et prend en cible les moslim

et tout cela sans mettre de gant......et la a 100 pour cent tunisien marocain algerien turk et autres ne feront qu un et nous marcherons dans le meme sense.........

si il faut passer par MARINE pour qu on sois souder alors VIVE MARINE
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
t
14 mars 2017 18:43
slm

je suis d accord avec ton analyse , surtout que son programme est seulement basee sur l immigration et l islam

car ce qu elle dit n est pas realissable economiquement ,

les immigres sont une force economique pour le pays ce sont des salarier a bas coup qui depense beaucoup , donc c est mathematiquement impossible

est c est vraie que si elle exerce le pouvoir en 2020 le fn n existe plus , la supercherie aura ete decouverte

votez ASSELINEAU LE SEULE SAGE
14 mars 2017 18:52
il faut qu'on lui fasse la promotion au niveau de ce site winking smiley surtt ce candidat en tant que mouslim, il me plait, c'est un gars authentique.
Citation
touko69 a écrit:
slm

je suis d accord avec ton analyse , surtout que son programme est seulement basee sur l immigration et l islam

car ce qu elle dit n est pas realissable economiquement ,

les immigres sont une force economique pour le pays ce sont des salarier a bas coup qui depense beaucoup , donc c est mathematiquement impossible

est c est vraie que si elle exerce le pouvoir en 2020 le fn n existe plus , la supercherie aura ete decouverte

votez ASSELINEAU LE SEULE SAGE
t
14 mars 2017 18:59
c est vraie les media le boycott car il est anti systeme

en plus de ca c est une tronche il enarque , il est deputer ou l as ete il connait la politique et il sait ceu qu il dit

rien a voir avec le banquier de macron qui ne connait vraiment rien

il a ete ministre peandant queqlque mois mais la dette a exploser

votez ASSELINEAU OU N ALLEZ PAS VOTEZ , ne soyez pas complice
17 mars 2017 09:15
Pour ceux qui l'auraient raté...

"La face cachée du FN"

1. [replay.c8.fr]

2. [replay.c8.fr]

Blague franchouille 2017 :"Tu vois, si je vote FN, c'est pour son programme économique.."
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook