Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons de Djinns
24 juillet 2016 12:03
Imaginons quelqu'un me fait de la sorcellerie , si je venait a savoir la personne qui me l'as fait , ai-je le droit de me venger de lui , ou de tuer le djinn qui s'en est pris a moi ou à ma famille ?
K
24 juillet 2016 12:21
Salam alaykom,

Si tu es guéri de cette abomination ne te venge pas, je sais que ca te met en colere mais laisse Allah punir les injuste et remercie Le de ta guerison mon frère.
24 juillet 2016 12:25
la plupart des raqis conseille aux gens guéris de n'en parler à personne car souvent ils retournent recommencre la sorcellerie
en plus pour se venger il faut etre sur a 100% de son accusation, si c'est un djinn qui a dit que c'est untel alors c'est pas une preuve suffisante, les djinns mentent beaucoup
24 juillet 2016 12:37
Assalam alaykoum,

Tuer le djinn? Si t'as envie que sa famille vienne se venger c'est-à- dire te faire vivre un calvaire à toi et à ta famille alors fait le.

Concernant le fait de se venger non seulement tu récolteras des péchés de plus ça peut te faire replonger dans la sorcellerie car les péchés facilitent l'accès aux djinns de plus quand on vient de guérir de la sorcellerie il nous reste encore des brèches (des brèches qui peuvent permettre aux djinns de nous avoir à nouveau) , donc il y a intérêt à se focaliser sur ta relation avec Allah car c'est ça qui te sauvera complètement.

On ne rend pas le mal par le mal.

Ps : concernant les gens qui t'ont fait de la sorcellerie si tu te venge ils peuvent te faire à nouveau de la sorcellerie.







Citation
Muslim2K a écrit:
Imaginons quelqu'un me fait de la sorcellerie , si je venait a savoir la personne qui me l'as fait , ai-je le droit de me venger de lui , ou de tuer le djinn qui s'en est pris a moi ou à ma famille ?
24 juillet 2016 12:51
Merci pour vos réponses thumbs up
PS: Je ne suis pas atteints de sorcellerie , c’était juste pour trouver des réponses a mes questions .
O
24 juillet 2016 15:34
Pas de vengeance pas de meurtre en Islam
Cherche refuge et protection auprès d'Allah
Récites des sourates, dis Hasbi Allah wa ni3mal wakil
Allah se chargera mieux que toi de faire justice, et tu ignores complètement comment winking smiley

Paix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook