Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons d'amour
m
4 avril 2018 00:32
Quel est votre définition de l'amour ?

Comment souhaiter vous être aimé ?

Pensez-vous que l'amour toute une vie avec la même personne est possible ?
k
4 avril 2018 00:34
AAAAAAMOUR GLOIRE ET BEAUTE, DES MOTS QUI FONT REVER whistling smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
N
4 avril 2018 00:37
J'aimerais que je trouve l'amour et qu'il comme je suis avec mes défauts et qualité et je veux pas changer pour quelq'un oui sa peut durée jusqu'à la mort les sépare c le couple reste solide malgré les probléme et les défis de la vie et peut il peut être le contraire ce n'ai pas la bonne personne la vie et pleine de surprises en c jamais quesquil nous arrive
y
4 avril 2018 00:38
je dirais une alchimie qui fais que les mots sont superflus, un respect mutuel, de la confiance à toute épreuve, un sacrifice illimité etc etc

inconditionnellement, mm qd je suis un gros c** ce qui peut arriver lol

oui, en tout cas j'espère bien
Entre deux posts faites une bonne action
4 avril 2018 00:42
ahah c'est honnête au moins
Citation
yabiman95 a écrit:
je dirais une alchimie qui fais que les mots sont superflus, un respect mutuel, de la confiance à toute épreuve, un sacrifice illimité etc etc

inconditionnellement, mm qd je suis un gros c** ce qui peut arriver lol

oui, en tout cas j'espère bien
M
4 avril 2018 00:43
Moi rien pigé, rappelles ça coupe !



Citation
Nas02 a écrit:
J'aimerais que je trouve l'amour et qu'il comme je suis avec mes défauts et qualité et je veux pas changer pour quelq'un oui sa peut durée jusqu'à la mort les sépare c le couple reste solide malgré les probléme et les défis de la vie et peut il peut être le contraire ce n'ai pas la bonne personne la vie et pleine de surprises en c jamais quesquil nous arrive
P
4 avril 2018 00:43
>Quel est votre définition de l'amour ?

C'est le deuxième moyen le plus efficace de nous pousser à la reproduction après l'envie irrépressible de frotter ses organes génitaux contre toutes sortes d'objets.

(Je suis plutôt du genre pragmatique)

>Comment souhaiter vous être aimé ?

Avec des câlins, de la nourriture, un toit, de l'argent, et plus généralement une soumission totale à ma volonté.

>Pensez-vous que l'amour toute une vie avec la même personne est possible ?

Chez certains, oui, mais c'est rare. Chez moi, non, je ne compte pas mourir.
y
4 avril 2018 00:44
personne n'est parait, surtt pas moi lol
Citation
SsNekosS a écrit:
ahah c'est honnête au moins
Entre deux posts faites une bonne action
4 avril 2018 00:45
L'amour c'est quand ... -mode bollywood on- : tu te leves le matin, tu ne penses qu'à cette personne, t'as que son prénom en tête, t'as..
Mdr j'arrête

Je pense que tout l'monde souhaite être aimé comme il est ?

Et pour la dernière question, je pense que oui.
Mais rien n'empêche d'avoir des hauts et des bas etc etc, l'amour peut toujours être présent si les deux personnes font en sorte que ca se passe bien
y
4 avril 2018 00:49
Salam

J'aimerais que je trouve l'amour et qu'il comme je suis avec mes défauts et qualité et je veux pas changer pour quelq'un oui sa peut durée jusqu'à la mort les sépare c le couple reste solide malgré les probléme et les défis de la vie et peut il peut être le contraire ce n'ai pas la bonne personne la vie et pleine de surprises en c jamais quesquil nous arrive



j'aimerais trouver l'amour et qu'il m'aime comm je suis, avec mes défauts et qualités, je ne veux pas changer pour quelqu'un

oui ça peut durer jusqu'à ce que la mort les sépare si le couple reste solide malgré les problèmes et les défis de la vie et si c'est le contraire c'est que ce n'était pas la bonne personne

la vie est pleine de surprises, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver



moi je trouve qu'elle parle plutôt bien pour qqn dont c'est pas la langue maternelle et je comprends assez bien
Citation
Mouslim7 a écrit:
Moi rien pigé, rappelles ça coupe !
Entre deux posts faites une bonne action
o
4 avril 2018 01:10
Le meilleur amour qui dure ...c est l amour au halal entre deux epoux ...
M
4 avril 2018 01:47
Chez toi ça capte mieux ! smiling smiley

Dès que j'entends la phrase on m'aime comme je suis, je sens l'arnaque venir de loin... = traduction la flemme de faire des efforts pour que ça marche ...






Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

J'aimerais que je trouve l'amour et qu'il comme je suis avec mes défauts et qualité et je veux pas changer pour quelq'un oui sa peut durée jusqu'à la mort les sépare c le couple reste solide malgré les probléme et les défis de la vie et peut il peut être le contraire ce n'ai pas la bonne personne la vie et pleine de surprises en c jamais quesquil nous arrive



j'aimerais trouver l'amour et qu'il m'aime comm je suis, avec mes défauts et qualités, je ne veux pas changer pour quelqu'un

oui ça peut durer jusqu'à ce que la mort les sépare si le couple reste solide malgré les problèmes et les défis de la vie et si c'est le contraire c'est que ce n'était pas la bonne personne

la vie est pleine de surprises, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver



moi je trouve qu'elle parle plutôt bien pour qqn dont c'est pas la langue maternelle et je comprends assez bien
y
4 avril 2018 01:52
l'habitude peut être smiling smiley


pas toujours, on a tous nos qualités et défauts , et surtout nos principes auxquels on tient, qui ne sont pas tjs partagés

après oui c''est sûr qui'l faut de toute façon faire des compromis pour que ça marche, mais y'a forcément des choses sur lesquelles tu sera intraitable aussi
Citation
Mouslim7 a écrit:
Chez toi ça capte mieux ! smiling smiley

Dès que j'entends la phrase on m'aime comme je suis, je sens l'arnaque venir de loin... = traduction la flemme de faire des efforts pour que ça marche ...
Entre deux posts faites une bonne action
A
4 avril 2018 07:27
ptdr Sexe et amour sont deux choses différentes même si elles sont liées

Dans l'amour ça y est forcément lié mais par contre l'inverse n'est pas systématique voir impossible
Citation
PseudoDisponible a écrit:
>Quel est votre définition de l'amour ?

C'est le deuxième moyen le plus efficace de nous pousser à la reproduction après l'envie irrépressible de frotter ses organes génitaux contre toutes sortes d'objets.

(Je suis plutôt du genre pragmatique)

>Comment souhaiter vous être aimé ?

Avec des câlins, de la nourriture, un toit, de l'argent, et plus généralement une soumission totale à ma volonté.

>Pensez-vous que l'amour toute une vie avec la même personne est possible ?

Chez certains, oui, mais c'est rare. Chez moi, non, je ne compte pas mourir.
4 avril 2018 08:41
S'aimer parce que notre point commun est Allah, s'aimer pour de vraies qualités et vraiment le fond de l'autre (pas pour ses déclarations, son physique ses sorties er ses cadeaux), avec la conscience des limites a ne jamais dépasser, donc en se respectant et craignant Allah !!! BASE D'UN VRAI MARIAGE
K
4 avril 2018 08:43
Salam ALeykoum

Pour moi l amour le vrai est magique... je le définie comme : la tendresse, la douceur, l affection, prêt à faire n importe quoi pour que cette personne soit heureuse...
Et je souhaite être aimée comme cette mm définition ...
Et surtout pour que cet amour dur, il faut aimer cette personne pour Allah et tomber bien sûr sur la personne qui nous est réservée
Et pour finir oui l amour pour une personne est possible à condition qu elle te soit destinée smiling smiley
I
4 avril 2018 09:22
Quel est votre définition de l'amour ?
Respect, fidélité, entraide, complicité...

Comment souhaiter vous être aimé ?
Avec respect, juste milieu et sincérité

Pensez-vous que l'amour toute une vie avec la même personne est possible ?
Oui
Citation
muslim27 a écrit:
Quel est votre définition de l'amour ?

Comment souhaiter vous être aimé ?

Pensez-vous que l'amour toute une vie avec la même personne est possible ?
b
4 avril 2018 11:02
quand t'es juste bien avec une personne
j'aimerais y croire, mais je n'y arrive plus
l'amour de toute une vie, pour les autres sûrement, pas pour moi
Citation
muslim27 a écrit:
Quel est votre définition de l'amour ?

Comment souhaiter vous être aimé ?

Pensez-vous que l'amour toute une vie avec la même personne est possible ?
D
4 avril 2018 13:56
Slam
L amour, c est d abord le respect de l autre. C est porter de l intérêt , aider, accompagner, rire, partager, se disputer et se réconcilier. En gros, l amour , c est une amitié intence.

J aimerai avoir l amour sincère. L amour que l on porte à son partenaire de vie. Du désir, de la loyauté , de l entraide de la communication....
Citation
muslim27 a écrit:
Quel est votre définition de l'amour ?

Comment souhaiter vous être aimé ?

Pensez-vous que l'amour toute une vie avec la même personne est possible ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook