Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons de choses vraiment sérieuse
23 mars 2021 21:25
Moi aussi je lance un sujet discussion sérieuse alors il y'a question que je me pose depuis que j'ai l'âge 12 ans et ça concerne Gargamel il veut capturer les schtroumpfs pour les manger ( ou créer une pierre philosophale selon certains historiens ) bref sachant que c'est lui qui a créé la schtroumpfette ( au passage une œuvre très sexiste ) pourquoi s'faire chier à capturer tout a un village alors qui peut créer ses propres schtroumpfs


C'est comme Chewbacca c'est un wookiee de la planète Kashyyyk et chewbacca réside sur la planète Endor… si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ?

Pourquoi un wookiee de deux mètres quarante, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord !
F
23 mars 2021 21:37
Pour Chewbacca, je dirais que, malgré la différence de taille, il doit sûrement se retrouver en eux parce qu'ils sont poilus pareil de la tête au pied donc ils se ressemblent quand même plus ou moins... Ça pourrait être une explication perplexe

Pour Gargamel, franchement j'sais pas Heu

En tout cas, merci pour ce sujet de haute importance thumbs up lol
23 mars 2021 21:38
Peut être qu'il aime les difficultés qui sait perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
23 mars 2021 21:40
Je n'ai jamais aimé les schtroumpfs. J'ignorais l'histoire de la schtroumpette.


Chewbacca c'est dans quoi encore ?


Citation
MrSoso a écrit:
Moi aussi je lance un sujet discussion sérieuse alors il y'a question que je me pose depuis que j'ai l'âge 12 ans et ça concerne Gargamel il veut capturer les schtroumpfs pour les manger ( ou créer une pierre philosophale selon certains historiens ) bref sachant que c'est lui qui a créé la schtroumpfette ( au passage une œuvre très sexiste ) pourquoi s'faire chier à capturer tout a un village alors qui peut créer ses propres schtroumpfs


C'est comme Chewbacca c'est un wookiee de la planète Kashyyyk et chewbacca réside sur la planète Endor… si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ?

Pourquoi un wookiee de deux mètres quarante, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord !
23 mars 2021 21:41
On va retenir cette explication pour chewbacca il me reste mystère de Gargamel !
Citation
Faty** a écrit:
Pour Chewbacca, je dirais que, malgré la différence de taille, il doit sûrement se retrouver en eux parce qu'ils sont poilus pareil de la tête au pied donc ils se ressemblent quand même plus ou moins... Ça pourrait être une explication perplexe

Pour Gargamel, franchement j'sais pas Heu

En tout cas, merci pour ce sujet de haute importance thumbs up lol
Z
23 mars 2021 21:42
Pour gargamelle il veux souvent les transofmée en or si tu as pas remarqué il a des dens cassé et un habit recousu donc il veux les transformé en or les vendre pour quitté son bidonville Angel



Problème d'argent je crois donc Zen
Citation
MrSoso a écrit:
Moi aussi je lance un sujet discussion sérieuse alors il y'a question que je me pose depuis que j'ai l'âge 12 ans et ça concerne Gargamel il veut capturer les schtroumpfs pour les manger ( ou créer une pierre philosophale selon certains historiens ) bref sachant que c'est lui qui a créé la schtroumpfette ( au passage une œuvre très sexiste ) pourquoi s'faire chier à capturer tout a un village alors qui peut créer ses propres schtroumpfs


C'est comme Chewbacca c'est un wookiee de la planète Kashyyyk et chewbacca réside sur la planète Endor… si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ?

Pourquoi un wookiee de deux mètres quarante, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord !
23 mars 2021 21:45
Et donc Gargamel il serait un fan du Cid perplexe Car dans cette pièce de théâtre Don Gomès dit à Don Rodrigues
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Citation
Harissa girl a écrit:
Peut être qu'il aime les difficultés qui sait perplexe
23 mars 2021 21:46
C'est dans Stars Wars Chewbacca !
Citation
SDreams Away a écrit:
Je n'ai jamais aimé les schtroumpfs. J'ignorais l'histoire de la schtroumpette.


Chewbacca c'est dans quoi encore ?
V
23 mars 2021 21:46
C’est dans twilight il me semble.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je n'ai jamais aimé les schtroumpfs. J'ignorais l'histoire de la schtroumpette.


Chewbacca c'est dans quoi encore ?
23 mars 2021 21:48
Il peut lui-même créer des stroumpfs ! Donc il peut vite être riche.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Pour gargamelle il veux souvent les transofmée en or si tu as pas remarqué il a des dens cassé et un habit recousu donc il veux les transformé en or les vendre pour quitté son bidonville Angel



Problème d'argent je crois donc Zen
23 mars 2021 21:49
Ça me rappelle un épisode de Big Bang Theory.
Quand Emy Farah Fowler a regarder Indiana Jones avec les garçons et qu'ensuite elle leur expliquer que tout le long du film il se démène pour rien car le souci aurait pu être réglé dès le début ?.
Citation
MrSoso a écrit:
Moi aussi je lance un sujet discussion sérieuse alors il y'a question que je me pose depuis que j'ai l'âge 12 ans et ça concerne Gargamel il veut capturer les schtroumpfs pour les manger ( ou créer une pierre philosophale selon certains historiens ) bref sachant que c'est lui qui a créé la schtroumpfette ( au passage une œuvre très sexiste ) pourquoi s'faire chier à capturer tout a un village alors qui peut créer ses propres schtroumpfs


C'est comme Chewbacca c'est un wookiee de la planète Kashyyyk et chewbacca réside sur la planète Endor… si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ?

Pourquoi un wookiee de deux mètres quarante, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord !
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
23 mars 2021 21:51
Elle a niquer mon enfance cette connasse en disant que Indiana il sert à rien dans le film
Citation
Videl a écrit:
Ça me rappelle un épisode de Big Bang Theory.
Quand Emy Farah Fowler a regarder Indiana Jones avec les garçons et qu'ensuite elle leur expliquer que tout le long du film il se démène pour rien car le souci aurait pu être réglé dès le début ?.
S
23 mars 2021 21:51
Oui star wars. Je connais pas trop bien cette saga. J'en suis pas fan. tongue sticking out smiley


Citation
MrSoso a écrit:
C'est dans Stars Wars Chewbacca !
S
23 mars 2021 21:52
ptdr

C'est le loup garou ? grinning smiley
Citation
Voisin totoro a écrit:
C’est dans twilight il me semble.
23 mars 2021 21:53
Il faut être fan uniquement du seigneur des anneaux.
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui star wars. Je connais pas trop bien cette saga. J'en suis pas fan. tongue sticking out smiley
23 mars 2021 21:54
Tu veux plutôt dire :
"Ho la la! Quelle désillusion suite à son constat. Vraiment je lui en tient rigueur !" ??.

J'ai beaucoup aimé cet épisode, les garçons l'ont détesté. C'était trop marrant leurs têtes ?.
Citation
MrSoso a écrit:
Elle a niquer mon enfance cette connasse en disant que Indiana il sert à rien dans le film
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
23 mars 2021 21:54
C'est l'une des meilleurs saga In love

Même le hobbit fait pas le poids à côté du seigneur des anneaux.
Citation
MrSoso a écrit:
Il faut être fan uniquement du seigneur des anneaux.
T
23 mars 2021 21:55
Gargamel s'est réincarné en 1er ministre, c'est Castexptdrson portrait tout craché
Citation
MrSoso a écrit:
On va retenir cette explication pour chewbacca il me reste mystère de Gargamel !
Z
23 mars 2021 21:55
Je sais pas peut être qu'il apus les ingédient Angel
Citation
MrSoso a écrit:
Il peut lui-même créer des stroumpfs ! Donc il peut vite être riche.
gtx
23 mars 2021 21:56
Parce que le scénariste s'est tiré une balle dans le pieds ou alors il pense que les enfants sont bêtes. Une schtroumpfette c'est plus vendeur et ça apporte plus d'histoire ... (pour ne pas dire plus de problèmes)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook