Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parlons chocolat ...
a
4 juillet 2004 19:12

Et oui les chocolats sont des friandises pour les petits comme pour les grands .

Un chocolat par jour en forme tjs ! grinning smiley sad smiley :p

au fait lequel preferé vous ?

J'ai des actions chez bounty smiling smiley
Z
4 juillet 2004 19:18
Choco Noir et les pralines...ceux que je deteste sont ceux fourrés aux fruits, le blanc (comment ose t´on l´appeler chocolat alors qu´il n ya pas le minima de cacao!!) et les plus odieux ceux à l´alcool....BEURK!!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
4 juillet 2004 19:31
gm bounty, mars, chocolat suisse


ummmmmmmmm
un vrrrrr régale

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Z
4 juillet 2004 19:50
Sinon j´aime bien les chocolat a 5 cts au Maroc grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
4 juillet 2004 19:55
pareil que le cousin zack , chocolat noir ,

siryne
z
4 juillet 2004 20:12
j'aime le chocolat noir, celui qui est vraiment amer.
je ne bois que du lait avec du cacao (le vrai, celui 100% cacao) avec du sucre quand même sinon bonjour l'amertume.
hummm, l'hiver boire un bon chocolat chaud pour se réchauffer, c'est un pur plaisir.
s
4 juillet 2004 22:29
chocolat au lait,Mmmmmm
suchard .....

L
4 juillet 2004 22:41
Oulààààà Abdell tu as touché un point trés sensible winking smiley

J'aime le chocolat au lait de préfèrence, avec les noisettes,côte d'oooorrrr,miam miam grinning smiley
Chocolat mélangé aux raisins,un délice aussi,le chocolat milka et les magnum (glace géante lol) par ici s'il vous plait :p ça croustille le chocolat tout autour et ça fond avec la glace dans la bouche mmmmmmm.
Je suis une gourmande de chocolat et surtout quand je ne suis pas trés en forme ou quand je n'ai pas le moral,un vrai remontant aprés quoi! smiling smiley



Message edité (04-07-04 22:45)
s
4 juillet 2004 23:12
nari nari ala les magnums,je ne peux pas m'en passer tellement c'est bon.
De préférence,les magnum double avec caramel ,:p

s
4 juillet 2004 23:43
Alors moi j'adore tous les chocolats du monde, mais la rien que d'en parler j'ai du prendre 2 kg.

Je vais me peser...........

oui c ça j'ai pris 2,5 kg!!!!!!!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley

f
4 juillet 2004 23:43
yamm yamm jador le chocola noir ..

founok
Z
4 juillet 2004 23:43
Faites attention a votres ligne les fille!!!
Les mecs sont de plus en plus difficile grinning smiley
(je plaisante)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
4 juillet 2004 23:45
tu sais sem chocolat noir ca fait pas grossire

founok
C
4 juillet 2004 23:46
Salam,

Dis-moi Zack, tu te Sirynises....aurais-je loupé un épisode ? ( je plaisante....kà moitié grinning smiley)

Moi ? le chocolat... par intraveineuse...j'adore....un peu trop sad smiley



Message edité (04-07-04 23:47)
Z
4 juillet 2004 23:46
Ca depend du pourecentage de Cacao grinning smiley.
Moins y en a et plus tu grossis!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
4 juillet 2004 23:47
slaouia, tu voudrais bien me faire gouter un peu ?

les choco fourres de caramal et creme onctueuse ...

enfin pas bcp mais par occasions

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
4 juillet 2004 23:49
Et oui j´ai succombé aux chants envoutants de ta sirene de soeur grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
4 juillet 2004 23:51
ala rass ou l'ayn mon ami l9bi7
quand tu veux,je te ferais gouter tous les chocolats du monde, winking smiley

f
4 juillet 2004 23:57
moi aussi je veux gouter tous les chocolats du monde.a slaouia.

founok
s
4 juillet 2004 23:58
mais moi je veux les gouter en compagnie de mon ami l9bi7

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook