Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons bien parlons pieds !
23 avril 2018 21:08
Pourquoi certains hommes font une fixette sur les pieds des femmes ?

Messieurs les fétichistes la parole est à vous! J'aimerais vous comprendre. Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 21:10
Hors sujet mais moi je détèste les pieds d'hommes. eye rolling smiley
23 avril 2018 21:10
Pourquoi donc ?
Citation
Vanilija a écrit:
Hors sujet mais moi je détèste les pieds d'hommes. eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 21:11
Honnêtement j'ai jamais compris
Surtout là j'en vois certains limite si ça me dégoute pas ...
23 avril 2018 21:11
Aucune idée je trouve ça moche depuis toute petite ac leur grands pieds là beurk.
23 avril 2018 21:13
C’est pas beau les pieds..

surtout ceux des hommes c’est poilu et tout

beuuuuuurk
U
23 avril 2018 21:13
Hmmm les beau pieds In love
Avec de bon petits massage au magnifique orteils tout MiMi de madame tout étant accompagner de petits guiliguiliguili, pourquoi pas
B
23 avril 2018 21:14
comment on pourrait savoir si on est un fétichiste des pieds ? Heu
y
23 avril 2018 21:16
les pieds moi non plus je comprends pas, moi c'est les coudes Heu


franchement je saurais pas expliquer 'est un mystère total pour moi ce délire fétichiste en général, apprécier et trouver joli ok, mais bloquer sur ne partie du corps je comprend pas

qu"on fonde sur qqch qu'on trouve joli CHEZ UNE personne, ok, jolies épaules, jambes ou cheveux.... moi comprendre, mais bloquer sur une partie du corps en particulier chez n'importe qui et qu'elle soit belle ou non, moi pas comprendre
Entre deux posts faites une bonne action
23 avril 2018 21:16
T'en a ils en font un critère carrément ! Genre si la femme a pas de beau pied c'est mort !


Comprend pas Heu si il y aurait un fétichiste des pieds pr m'éclairer please.Angel
Citation
SsNekosS a écrit:
Honnêtement j'ai jamais compris
Surtout là j'en vois certains limite si ça me dégoute pas ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 21:16
En plus ils ont des pieds poilue et tout Ill
Citation
Vanilija a écrit:
Aucune idée je trouve ça moche depuis toute petite ac leur grands pieds là beurk.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 avril 2018 21:16
Salam ,

Je crois que c'est une forme de transfert du désir.
Un désir plus discret et plus facile à assouvir surtout en été .

SI un homme baisse les yeux devant toi , tu ne vas pas penser qu 'il fixe tes pieds ou qu'il les désire.

Pas con les fétichistes... grinning smiley
23 avril 2018 21:17
Y'a des femmes qui ont des beaux pieds mais bon des pieds restent des pieds c fait pr marcher c tout comprend pas que certains font une fixette dessus .
Citation
أمل** a écrit:
C’est pas beau les pieds..

surtout ceux des hommes c’est poilu et tout

beuuuuuurk
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 21:18
Tu es fétichiste ?perplexe
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Hmmm les beau pieds In love
Avec de bon petits massage au magnifique orteils tout MiMi de madame tout étant accompagner de petits guiliguiliguili, pourquoi pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 21:20
Ben si tu trouve important pr une femme d'avoir de beau pieds, Si pr toi ça en devient un critère physique important et tout le tralala... enfin si pr toi des pieds c plus que de simple pieds mdrrr.

Citation
Ben Beckman a écrit:
comment on pourrait savoir si on est un fétichiste des pieds ? Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
23 avril 2018 21:21
Faut pas généralisé non plus hein eye rolling smiley
Suffit tout simplement de prendre soin de soi.
Personnellement mes pied ne sont pas poilue, ni déformé ou quoi que ce soit. Normal quoi et je les aime

Citation
jim's ^^ a écrit:
En plus ils ont des pieds poilue et tout Ill
y
23 avril 2018 21:21
Salam

franchement je pense pas que ce soit lié, surtt que les pied c'est presque tjs caché, chaussures etc

encore les talon je peux comprendre, genre c'est un statut et une "image" qui peut fr fantasmer, mais les pieds.....
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je crois que c'est une forme de transfert du désir.
Un désir plus discret et plus facile à assouvir surtout en été .

SI un homme baisse les yeux devant toi , tu ne vas pas penser qu 'il fixe tes pieds ou qu'il les désire.

Pas con les fétichistes... grinning smiley
Entre deux posts faites une bonne action
D
23 avril 2018 21:21
Salam ,

Si tu l'es , tu le sais !
C'est une forme de désir !

Si tu ne ressens rien , c'est que tu ne l'es pas !
A
23 avril 2018 21:21
Salam,

C'est marrant cette histoire de pieds ptdr

Perso je m'en fous moi par contre c'est les jolies petites mains fines de femme douce qui me fait kiffer, tu lui passe la bague au doigt et le bisous sur sa petite main légère la In love

Ça me rappelle une femme dont je suis amoureux ça Ill
23 avril 2018 21:22
ptdr

Comment ça transfert de désir ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je crois que c'est une forme de transfert du désir.
Un désir plus discret et plus facile à assouvir surtout en été .

SI un homme baisse les yeux devant toi , tu ne vas pas penser qu 'il fixe tes pieds ou qu'il les désire.

Pas con les fétichistes... grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook