Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons d’amour
s
23 avril 2016 16:13
j'ai eu une relation avec une belle fille turque dans mon campus, il y avait énormément d'élèves internationaux, comme elle ne parlait pas français on ne communiquait qu'en anglais, au début je lui parlais un peu mais elle n'avait pas l'air intéressée mais après un moment elle a commencé à me lancer des signes et sourires trop charmants j'ai pas pu résister et je l'ai dragué très directement ce qui n'est pas mon style, c'était trop bien on était dans notre petit nuage, j'en garde de très bons souvenirsconfused smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 16:15 par rabatii.
O
23 avril 2016 16:14
Hoo non surtout pas au contraire en parler c'est bon c'est une thérapie pour moi j'aime ces sujets ça me permet d évacuer le trop plein de tristesse
Citation
salima 84 a écrit:
Je m’excuse ma belle sad smiley
l
23 avril 2016 16:14
LES MALABARS CA NE CREUSE PAS LE VENTRE !!! angry smiley

C'EST DE TRES BONNE QUALITE ! grinning smiley

Tout en étant objective bien sur Angel
Citation
fouziyaa a écrit:
Les malabars, ça creuse au niveau de l'estomac non? D'ailleurs, c'est avec ça que j'essayais avant.Quand j'arrive pas à faire un truc, j'aime bien me lancer des défis jusqu'à atteindre mon objectif lol.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
23 avril 2016 16:17
Trop mignon smiling smiley

Citation
rabatii a écrit:
j'ai eu une relation avec une belle fille turque dans mon campus, il y avait énormément d'élèves internationaux, comme elle ne parlait pas français on ne communiquait qu'en anglais, au début je lui parlais un peu mais elle n'avait pas l'air intéressée mais après un moment elle a commencé à me lancer des signes et sourires trop charmants j'ai pas pu résister et je l'ai dragué très directement ce qui n'est pas mon style, c'était trop bien on était dans notre petit nuage, j'en garde de très bons souvenirsconfused smiley.
R
23 avril 2016 16:18
Salam,

jm ddais qd t'allais rappliquer mdr

c très mauvais les chewing gum en général, ca fait travailler l'estomac pour rien et sécréter des acides alors que l'estomac est vide...

mais les meilleurs CG sont les malabars thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
LES MALABARS CA NE CREUSE PAS LE VENTRE !!! angry smiley

C'EST DE TRES BONNE QUALITE ! grinning smiley

Tout en étant objective bien sur Angel
s
23 avril 2016 16:19
J’pensais que c'était une bonne idée ce topic... mais au final ça m’a rendu triste.

Citation
O bout a écrit:
Hoo non surtout pas au contraire en parler c'est bon c'est une thérapie pour moi j'aime ces sujets ça me permet d évacuer le trop plein de tristesse
O
23 avril 2016 16:25
Parce que nous sommes sensibles et humaines ,et qu'on a chacune nos parts de souvenirs tourmentes mais il vaut mieux en parler que laisser exploser ça dedans
Citation
salima 84 a écrit:
J’pensais que c'était une bonne idée ce topic... mais au final ça m’a rendu triste.
w
23 avril 2016 16:27
Salem

Ayant un master en chewingologie, je te rejoins sur que ce que tu dis. Cependant je déconseille au femme de prendre plus de 2 malabar a la fois au risque d'avoir la machoir carré. J'ai déjà vu ca sur des femmes et ca pas très jolie. Je pensais qu'elles avaient ranger leur iPad dans leur bouche ( humour).


Citation
ReddIblis a écrit:
faut pas les avaler Oups lol

en général c plus facile car ils sont plus "épais" donc ta bulle tien mieux...faut juste bien répartir l'épaissueur ds ta bouche, bien le mettre au milieu et souffler progressivement surtt et pas trop vite...

oui g fait des études de bullologie durant tte ma scolarité ptdr

c bien t'es persévérante au moins thumbs up

moi c siffler j'arriverais jamais mdr
23 avril 2016 16:33
J'ai tout fais pour lui. Je peux pas tout lister...
Et pour me remercier il a passer son tél. A sa maîtresse pour mapeller et m'insulter de tout les noms...

Désolé si je vous acheve avec mon message....
Z
23 avril 2016 16:34
C'est ce qu'on appelle un bel en............... grinning smiley


Citation
La FoLiE... a écrit:
J'ai tout fais pour lui. Je peux pas tout lister...
Et pour me remercier il a passer son tél. A sa maîtresse pour mapeller et m'insulter de tout les noms...

Désolé si je vous acheve avec mon message....
23 avril 2016 16:38
c'est moi qui est trop gentille...Même en amitié je suis comme sa. A la fin je me fais avoir.

C'est décidé je suis une future peste la gentillesse ne sert à rien...
l
23 avril 2016 16:40
Je ne retiens que la derniere phrase mdrr

" les meilleurs CG sont les malabars " tongue sticking out smiley

Je suis tres contente eye rolling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

jm ddais qd t'allais rappliquer mdr

c très mauvais les chewing gum en général, ca fait travailler l'estomac pour rien et sécréter des acides alors que l'estomac est vide...

mais les meilleurs CG sont les malabars thumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
23 avril 2016 16:42
C un gros b***


Citation
La FoLiE... a écrit:
J'ai tout fais pour lui. Je peux pas tout lister...
Et pour me remercier il a passer son tél. A sa maîtresse pour mapeller et m'insulter de tout les noms...

Désolé si je vous acheve avec mon message....
s
23 avril 2016 16:44
C'est exactement ce que je disais sur un autre post. Faut être sans pitié...
Citation
La FoLiE... a écrit:
c'est moi qui est trop gentille...Même en amitié je suis comme sa. A la fin je me fais avoir.

C'est décidé je suis une future peste la gentillesse ne sert à rien...
a
23 avril 2016 16:44
Salam,

ah tu es là toi, enfin!! tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
LES MALABARS CA NE CREUSE PAS LE VENTRE !!! angry smiley

C'EST DE TRES BONNE QUALITE ! grinning smiley

Tout en étant objective bien sur Angel
w
23 avril 2016 16:46
Tas pas mis toutes les etoiles. Il en faut 5 pour que ca fasse batardwhistling smiley
Derien .
Citation
salima 84 a écrit:
C un gros b***
s
23 avril 2016 16:47
Tu n’as pas répondu à mon topic smiling smiley
Qu’as tu fais par amour??
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est ce qu'on appelle un bel en............... grinning smiley
a
23 avril 2016 16:47
Merci pour les conseils, si j'y arrive un jour, je vous montrerais le résultat confused smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
faut pas les avaler Oups lol

en général c plus facile car ils sont plus "épais" donc ta bulle tien mieux...faut juste bien répartir l'épaissueur ds ta bouche, bien le mettre au milieu et souffler progressivement surtt et pas trop vite...

oui g fait des études de bullologie durant tte ma scolarité ptdr

c bien t'es persévérante au moins thumbs up

moi c siffler j'arriverais jamais mdr
Z
23 avril 2016 16:48
Des fleurs ça compte ?? lol grinning smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Tu n’as pas répondu à mon topic smiling smiley
Qu’as tu fais par amour??
s
23 avril 2016 16:48
J'ai pas compté.... je savais qu'on me comprendrais winking smiley




Tu t'ennuies vraiment pour compter les étoiles ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Tas pas mis toutes les etoiles. Il en faut 5 pour que ca fasse batardwhistling smiley
Derien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook