Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlez vous aux morts...
c
18 août 2009 11:03
Des fois quand je suis retranché au plus profond de moi..je parle aux morts ( mon pere et ma mere) et j'ai l'impression qu'on essaye de m'apaiser et souvent je vois mon pere et ma mere sur une sorte de tapis volant..assis on dirais qu'ils se sentent bien.

Et vous?......Parlez vous aux morts? vous leur dites quoi? comment sa se passe chez vous..quand cela arrive..?


A vous...?
h
18 août 2009 14:45
Salam,

Chibani c'est trop morbide ce sujet...

Mais pour répondre à ta question:

Je ne leur parle pas... Ce qui a disparu renaît au détriment de ce qui va naître.

Certe ce sont des personnes que je porte à coeur, Allh y rhamhoum. Je me suis faites à l'idée qu'ils sont parti. Les oublier? Non, jamais! Ils sont dans mes pensées et dans mon coeur et je continue mon chemin.

De là ou ils sont ni mes mots, ni mes larmes ne leurs seront utile sauf mes invocations!

C'est le cours de la vie, On naît, on vit, on meurs...


Sur ces quelques lignes,

Bonne après-midi.

Haffssaa





Citation
chibani irh a écrit:
Des fois quand je suis retranché au plus profond de moi..je parle aux morts ( mon pere et ma mere) et j'ai l'impression qu'on essaye de m'apaiser et souvent je vois mon pere et ma mere sur une sorte de tapis volant..assis on dirais qu'ils se sentent bien.

Et vous?......Parlez vous aux morts? vous leur dites quoi? comment sa se passe chez vous..quand cela arrive..?


A vous...?
P
18 août 2009 14:50
Je les rencontre dans mes rêves. Car dans les rêves les âmes se rencontrent.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
18 août 2009 15:01
Tu devrais m'indiquer l'adresse de ton fournisseur .. le trip avec le tapis volant ça doit être géant grinning smiley

Sérieusement maintenant, non je ne parle pas aux morts .. Parfois, je me parle tout seul mais c'est tout ..
E
18 août 2009 15:18
je rejoind haffssaa dans ça logique ,je pense souvent a eux dans les priéres pas plus ;la vie continue
h
18 août 2009 15:25
je parle meme pas avec les vivants, ... il me reste que les morts .
assalam o alykoum
L
18 août 2009 17:05
Citation
chibani irh a écrit:
Des fois quand je suis retranché au plus profond de moi..je parle aux morts ( mon pere et ma mere) et j'ai l'impression qu'on essaye de m'apaiser et souvent je vois mon pere et ma mere sur une sorte de tapis volant..assis on dirais qu'ils se sentent bien.

Et vous?......Parlez vous aux morts? vous leur dites quoi? comment sa se passe chez vous..quand cela arrive..?


A vous...?

ton poste fais peur sad smileymoody smiley
A
19 août 2009 09:19
je parle rarement aux vivants alors les morts; a part ceux qui peuplent ma bibliotheque !!...
M
19 août 2009 10:20
Mdr les interventions grinning smiley

Chibani quand tu dis parler aux morts, ça veut dire quoi au juste ? Un dialogue avec eux, c'est à dire tu leur parle et ils te répondent ou juste leur parler comme si tu fesais un monologue ?

Il peut arriver de les croiser dans un rêve et de leur parler mais seulement dans un rêve.

Sinon on dit que les morts entendent ce qu'on dit quand on est au pied de leur tombe, Allah o 3llem.
c
19 août 2009 10:27
Citation
~chebakia~ a écrit:
Mdr les interventions grinning smiley

Chibani quand tu dis parler aux morts, ça veut dire quoi au juste ? Un dialogue avec eux, c'est à dire tu leur parle et ils te répondent ou juste leur parler comme si tu fesais un monologue ?

Il peut arriver de les croiser dans un rêve et de leur parler mais seulement dans un rêve.

Sinon on dit que les morts entendent ce qu'on dit quand on est au pied de leur tombe, Allah o 3llem.


C'est un dialogue qui est plutot un monologue..eux ne repondent jamais..amis ont des expressions de visage.....mais tous ca est fruit de ma pensée....


En faire ca vient quand j'ai besoin d'un avis sincere...quelques parts je parle a moi meme et eux me sert comme support.
c
19 août 2009 10:33
mon poste n'attire que ceux qui acceptent la mort..les autres..nari.nari.."lmoute jate"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook