Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler a tout le mondes
6 février 2016 22:00
Salam

Quelqu'un qui est sociable avec tout le mondes est il quelqu'un de dangereux ? Un homme qui peut parler avec plusieurs femme sans arrière pensais est inversement une femme qui parle avec des homme sans arrière pensais. Lol

Je sais que c'est haram. A vous.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
6 février 2016 22:02
Je m'en fous, c'est cool d'être sociable
s
6 février 2016 22:04
salam,

en quoi est ce haram de parler aux gens sans arrieres pensées.... eye popping smiley

Je suis du meme avis que zougloulou
n
6 février 2016 22:06
J aime bien tes signatures pistache c est du hors sujet je sais. Pour le fait d être sociable pour un homme J aurais dû mal à accepter,C est mon côté jalouse lol
6 février 2016 22:06
Mdrrr j'anticiper des réponse du genres un homme qui parle au femme c'est haram ect... lol. Merci pour ta réponse
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 22:07
Salam

Et bien parce que
Les mâles qui parlent aux femmes sans arrière
pensée ... Cela relève de la fiction grinning smiley


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

en quoi est ce haram de parler aux gens sans arrieres pensées.... eye popping smiley

Je suis du meme avis que zougloulou
6 février 2016 22:08
Mdrrr merci ta le droit d'être hors sujet. Il m'arrive de l'être très souvents Angel
Citation
ni-ma a écrit:
J aime bien tes signatures pistache c est du hors sujet je sais. Pour le fait d être sociable pour un homme J aurais dû mal à accepter,C est mon côté jalouse lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 22:08
Trop sociable tue le sociable..
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Quelqu'un qui est sociable avec tout le mondes est il quelqu'un de dangereux ? Un homme qui peut parler avec plusieurs femme sans arrière pensais est inversement une femme qui parle avec des homme sans arrière pensais. Lol

Je sais que c'est haram. A vous.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
n
6 février 2016 22:10
Moi je dis y a pas meilleur qu un mec réserver c est le top du top
z
6 février 2016 22:11
c'est pas vrai c'est pas haram de parler à l'autre sexe

à force de tout hramiser, ça va développer une culture de la transgression
vive les échanges mixtes
hé oui, parler avec un mec ça va pas nous ramener le lendemain dans le même lit
6 février 2016 22:12
Tu peut être réservé en etant sociables.
Citation
ni-ma a écrit:
Moi je dis y a pas meilleur qu un mec réserver c est le top du top
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 22:12
Parler à tout le monde, c'est parler à personne
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 février 2016 22:13
C'est en fesant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui. Lol
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Parler à tout le monde, c'est parler à personne
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
6 février 2016 22:13
Salem pour moi non , c'est juste une personne agréable et bien dans sa tête. Et généralement ces personnes n'ont pas d'arrière pensée et quand ils te parlent te regarde droit dans les yeux
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
6 février 2016 22:14
salam

parler à tout le monde dans le monde virtuel yabiladien et/ou dans la vrai vie?
6 février 2016 22:14
Mdr zougloulou arête tu va faire partie ma question en débat haram pas haram si tu continue lol.
Citation
zougloulou a écrit:
c'est pas vrai c'est pas haram de parler à l'autre sexe

à force de tout hramiser, ça va développer une culture de la transgression
vive les échanges mixtes
hé oui, parler avec un mec ça va pas nous ramener le lendemain dans le même lit
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
6 février 2016 22:15
Alaykum Salam,

Etre trop sociable connaître trop de monde c'est pas bon et c'est fatiguant lol il faut un juste milieu et c'est rare que ce soit sans arrière pensée
s
6 février 2016 22:15
salam,

ah bon, tous les hommes qui parlent aux femmes ont toujours une arriere pensée quand ils s'adressent à elles...

OUI on est pas loin du monde de la fiction en effetwinking smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Et bien parce que
Les mâles qui parlent aux femmes sans arrière
pensée ... Cela relève de la fiction grinning smiley

6 février 2016 22:15
C'est à dires ?
Citation
simplemoi a écrit:
Trop sociable tue le sociable..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
6 février 2016 22:16
Salam,

Quand tu parle à tout le monde ... Les gens te prenne pour quelqu'un de faux car tu adapte ton discours.

Le mieux c'est de choisir minutieusement les gens avec qui tu décide d'avoir de l'affinité ou non.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook