Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler sexualité avec les prétendant/es
F
18 mars 2021 23:43
Quand je découvre la façon de pensée de certaines personnes autour de la sexualité, cela me laisse penser que de nombreuses incompatibilités peuvent subvenir entre un futur couple marié.

De nombreux éléments contribuent à la réussite d’une union. Mais La sexualité est un aspect important du mariage. Si l’un des deux ne s’épanouit pas , cela peut mener à l’échec.

Pensez-vous que ce sujet doit être abordé dès le départ pour éviter les surprises par la suite ? (Projections,envie,fréquences...)

Vous est-il arrivé de ne pas envisager un mariage à cause d’une sexualité incompatible ?
18 mars 2021 23:45
Projection ? Fréquence ? ptdr

Ok si tu veux, mais ça vaut quoi entre deux musulmans sans aucune experience ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
18 mars 2021 23:47
Je pense qu’on peut quand même se projeter c’est quelque chose de naturel on se connaît un minimum ptdr
18 mars 2021 23:51
Dur dur de parler de comment rouler à 200/h alors qu’on a jamais touché une voiture....
Citation
Fendiii69 a écrit:
Je pense qu’on peut quand même se projeter c’est quelque chose de naturel on se connaît un minimum ptdr
18 mars 2021 23:51
En gros tu veux qu’ils parlent de leurs fantasme ?
Plus sérieusement, pour deux personnes non expérimentées ça reste du fantasme, la réalité sera probablement différente donc quel interet ?

L’ideal pour un couple de musulman c’est de ne pas negliger l’attirance physique.
Ils peuvent éventuellement évoquer les pratiques sexuelles qui pourraient les degouter mais sinon je vois pas trop sur quoi ils pourraient échanger (?)
Citation
Fendiii69 a écrit:
Je pense qu’on peut quand même se projeter c’est quelque chose de naturel on se connaît un minimum ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
18 mars 2021 23:51
Dès le départ on est encore des inconnus l'un pour l'autre et c'est irrespectueux de parler de choses aussi intimes entre inconnus
t
18 mars 2021 23:52
Pas fier de ma réponse mais même sans expérience tu peux savoir ta fréquence si tu vois ce que je veux dire...
Citation
Ghost* a écrit:
Projection ? Fréquence ? ptdr

Ok si tu veux, mais ça vaut quoi entre deux musulmans sans aucune experience ?
D
18 mars 2021 23:52
Je pense que l’idéal c’est d’en parler petit à petit a mesure que on apprend à connaître la personne, les premièrs contact, le corps de l’autre on comprend aussi ses goûts, ses fantasmes. Là je pense que ça peut mener a une sexualité épanouie

Des le début peut être pas (si les 2 sont chastes y aura pas grand choses à dire). Faut juste essayer de communiquer sur comment on aimerait que ça se passe, mais en douceur quoi

Enfin je dis ça j’en sais rien en faite Heu
18 mars 2021 23:53
Dés les premiers jours ca fait pervers quand même. Mais c'est vrai que certaines personnes ont une approche très spécial vis à vis de la sexualité.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mars 2021 23:53
Je suis une femme donc non je vois pas. SOS


Citation
tounsi__ a écrit:
Pas fier de ma réponse mais même sans expérience tu peux savoir ta fréquence si tu vois ce que je veux dire...
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
18 mars 2021 23:54
Qu’est ce que tu veux dire par approche spéciale ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Dés les premiers jours ca fait pervers quand même. Mais c'est vrai que certaines personnes ont une approche très spécial vis à vis de la sexualité.
18 mars 2021 23:57
Réellement, difficile de parler de la fréquence, quand bien même nous serions expérimentés. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, et seule la pratique au sein du couple permettra de déterminer la fréquence.

Certains, au bout d´un an ne font pas grand chose, tandis que d´autres le font tous les jours alors qu´ils ont 10 ans derrière eux.
Citation
tounsi__ a écrit:
Pas fier de ma réponse mais même sans expérience tu peux savoir ta fréquence si tu vois ce que je veux dire...
t
18 mars 2021 23:57
Bah si tu devrais lol! Homme comme femme, tu ressens le besoin parfois (soit tu te canalises soit tu t'en débarrasses) mais tu sais quelle est ta fréquence de besoin (en tout cas pour un homme mais c'est aussi le cas pour les femmes)
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis une femme donc non je vois pas. SOS
o
18 mars 2021 23:58
Sans aller dans les détails, tu peux quand même t'assurer que l'autre est dans la même optique que la tienne. A savoir pour les coincés, rapports dans le silence et le noir complet et pour les plus fun, rapports avec l'expression sensuelle et vocale du plaisir partagé.
S'assurer que les désirs de l'un et de l'autre ne seront pas des sujets tabous. Quand tu lis ce forum, c'est le minimum du minimum dont il faudrait s'assurer...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dès le départ on est encore des inconnus l'un pour l'autre et c'est irrespectueux de parler de choses aussi intimes entre inconnus
19 mars 2021 00:00
Au risque de te surprendre, je suis incapable de ressentir le moindre desir sans être amoureuse, et comme j’ai le coeur vide tout va bien.
Mais c’est que moi ptdr


Citation
tounsi__ a écrit:
Bah si tu devrais lol! Homme comme femme, tu ressens le besoin parfois (soit tu te canalises soit tu t'en débarrasses) mais tu sais quelle est ta fréquence de besoin (en tout cas pour un homme mais c'est aussi le cas pour les femmes)
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
19 mars 2021 00:00
Je suis d’accord car je pense que si l’expression n’est pas la même un décalage peut se creuser , décalage qui peut même devenir émotionnel
Citation
on the QT a écrit:
Sans aller dans les détails, tu peux quand même t'assurer que l'autre est dans la même optique que la tienne. A savoir pour les coincés, rapports dans le silence et le noir complet et pour les plus fun, rapports avec l'expression sensuelle et vocale du plaisir partagé.
S'assurer que les désirs de l'un et de l'autre ne seront pas des sujets tabous. Quand tu lis ce forum, c'est le minimum du minimum dont il faudrait s'assurer...
19 mars 2021 00:00
Ben par exemple ya des hommes qui vont forniqué à droite et à gauche et une fois marié si leurs femmes leurs dit leurs fantasmes les plus profond, ils voient ça comme une femme qui ne se respectent pas ou une femme pas bien.

J'ai jamais compris ça .

Ps: omar si tu passe par la je ne te vise pas hein. smiling smiley
Citation
Fendiii69 a écrit:
Qu’est ce que tu veux dire par approche spéciale ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
19 mars 2021 00:04
ptdrptdr

Et les hommes dont tu parles justement tellement ils ont du vice et ils sont tordus ils veulent surtout pas que leur gentille et sage femme devienne pareil
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben par exemple ya des hommes qui vont forniqué à droite et à gauche et une fois marié si leurs femmes leurs dit leurs fantasmes les plus profond, ils voient ça comme une femme qui ne se respectent pas ou une femme pas bien.

J'ai jamais compris ça .

Ps: omar si tu passe par la je ne te vise pas hein. smiling smiley
19 mars 2021 00:06
Si je peux me permettre, pour parler de sexualité, faut déjà avoir une vie sexuelle, sinon on parle dans le vent ...

C'est comme demander à une femme comment elle va éduquer ses enfants plus tard, tant qu'elle n'en a pas, elle ne peut véritablement pas savoir.

Et c'est comme ça pour tout en vrai.
r
19 mars 2021 00:08
Salam alikoum , en fait il existe certains hommes qui culpabilise la femme avec l’idée du « devoir conjugal «  alors elle le voit plus comme une corvée qu’un moment de plaisir.Ces memes hommes ont aussi des devoirs à l’égard de leurs femmes.Le plus malheureux c’est que certains ne prennent pas en considération le plaisir de leurs femmes alors que c’est un devoir obligatoire , que veux tu ignorance quand tu nous tiens
Citation
Harissa girl a écrit:
Dés les premiers jours ca fait pervers quand même. Mais c'est vrai que certaines personnes ont une approche très spécial vis à vis de la sexualité.
Facebook