Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de sexe avant le mariage
2
4 avril 2012 23:12
parler de sexe ,ca ne veut pas dire le pratiquer wa la hayae fi dine, si ton mari a des délires pas possible ,il vaut mieux le savoir avant de t engager,comme ça tu sais ce qui t attend et est ce que tu es prête à le faire
ne fait pas comme notre amie radine qui découvre après que son mari aime les sauna mixtes
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
J
5 avril 2012 11:58
Citation
mimidu75 a écrit:
Non je ne parle pas de mes envies et lui nomplu.

Seulement, il lui arrive de me faire des petites blagues deplacées mais rien de bien mechant. Je sais qu'il ne me demandera pas d'avoir un rapport avec lui, ce sont juste des taquineries.

Je voulais juste savoir si il y a beaucoup de couples dans cette situation car ma meilleure amie parle de ce sujet avec son copain ( il a 28 ans et elle 25) sans aucunes gènes alors que moi c'est tout le contraire.

Il nous arrive de parler de la nuit de noce mais sans plus, je sens qu'il y a une honte entre nous. et je voulais savoir si l'on devait en parler ou non

Salam,

Tu es mariée depuis 2 ans Amira smiling smiley
A
5 avril 2012 14:06
Citation
2002nidal a écrit:
parler de sexe ,ca ne veut pas dire le pratiquer wa la hayae fi dine, si ton mari a des délires pas possible ,il vaut mieux le savoir avant de t engager,comme ça tu sais ce qui t attend et est ce que tu es prête à le faire
ne fait pas comme notre amie radine qui découvre après que son mari aime les sauna mixtes

exact .
je suis choqué par les propos de certain , il n y a plu de pudeur en islam .
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
m
9 avril 2012 01:31
Moi je trouve ca normal , je croi que c est mieu d echanger 2002nidal : exact la haya f dine
[b]allah akbar[/b]
Z
9 avril 2012 01:44
Je penses qu'il n'y a pas de mal à en parler tant que vous gardez le self-contrôle...
Maintenant, c'est pas une question de copain ou de fiancé... C'est juste en parler avec une personne capable de respecter le sujet et que le but est de vous comprendre à ce niveau si projet de mariage existe par exemple.. lahia fi dine mais avec modération tout de même, on est humain donc faible, et parler de ça avec sentiment peut parfois donner de sacré envie à l'imagination... Après ce peut être le moyen de se marier lol!
Mais bon, je sais pas, c'est quelque chose propre à chaque couple, on va pas tous en parler de la même manière et pour un même but.
a
9 avril 2012 12:10
Citation
sarahhhhh a écrit:
C'est quoi cette daleuse?!!!!! Je ne pense pas que sa soit normale qu'on puisse parler de ça avant le mariage. Peut être que si le gars te dit sa c'est qu'il pense que tu es capable de le faire, peut être que tu dégage sa à travers de ton apparence, ta manière d'être, ton style vestimentaire, ta façon de parler!!!!

Salam, non mais je rêve!! En quoi c'est une daleuse? Tu te prends pour qui pour la qualifier de daleuse et de critiquer sa façon d'être tu la connais peut être ? Elle a posé une question tout ce qu'il y a de plus normal sur ce forum et n'a indiqué à aucun moment sa façon d'être ou quoi que ce soit d'autres. Je pense que pour les personnes qui son en couple ça doit être une question récurrente que de se demander si on devrait parler de ça ou non, donc tes préjugés tu peux les garder pour toi .
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
P
9 avril 2012 12:13
Non ne parlais pas de sex avant le mariage, ni pendant ! c'est hlam hlam hlam !!






Attends qu'il te trompe parce qu'il n'aura pas ce qu'il veut avec toi ( bah oui vu que tu ne sais pas ce qu'il aime ou non )

Ou mieux attends plutot d'en arriver au point d'etre frustrée au lit et de t'imaginer avec un autre, ou meme passer a l'acte ......................




Et la tu auras tout le loisirs d'en parler.



Conseil a ne pas prendre avec des pincettes.
Facebook