Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler moi de Saidia
n
19 janvier 2007 08:36
voila j'aimerais savoir comment est c'est ville si e peux trouver une location sur place et je souhaite prendre le bateau sete nador alors quel est la distance nador saidia merci de vos réponses
s
20 janvier 2007 14:27
c une ville assez sympa qui se développe de + en +, surtout l'été biensur, ya pas mal d'activités, la plage est magnifique 14 km, on y mange bien, le poisson, les fruits de mer etc... la distance nador saidia est de 1h30 environ il me semble enfin c pa loin du tout et tu trouves facilement te loger labas, appt, villa, camping etc à ts les prix. voilà
0
20 janvier 2007 16:56
Salam smiling smiley !!

Pfiouu !! Ca fait plaisir de parler de Saidia smiling smiley !!

C'est une tres tres tres belle ville cotiere smiling smiley !! Oui tu peut faire Naodr Saidia en passant par la nouvelle autoroute mise en place entre Nador et Cap de L'Eau smiling smiley !!

Oui y a enormement de villa et appartement a louer et en plus de ca ils sont en train de construire des centaines de villa et appart smiling smiley !! Regarde ici tu verra par toi meme [www.fadesa.ma] !!

C'est en phase d'être terminée d'ici l'été Inch'Allah smiling smiley !!

Et la distance c'est 45min 1heure smiling smiley !!
n
20 janvier 2007 17:00
merci a vous je compte y aller cet été et encore une question mellilia c'est combien de kilometres?
0
20 janvier 2007 21:27
Salut smiling smiley !!

Mellila c'est juste a coté de Nador smiling smiley !!

Tu compte y aller a quel date ?
L
22 janvier 2007 16:35
Salam

Si tu prends la nouvelle route de Nador/Saïdia, je te conseille de faire le plein de carburant et de boissons fraîche, parsque pendant 45 mins/1 heure, tu croises pas une âme...
Mais bon, d'ici l'été 2007 ça aura changé inchALLAH.

(et il me semble qu'à Saïdia non plus il n'y a pas de station services perplexe)
n
22 janvier 2007 17:02
Citation
momo695 a écrit:
Salut smiling smiley !!

Mellila c'est juste a coté de Nador smiling smiley !!

Tu compte y aller a quel date ?

mi juillet à mi août

merci à vous de vos réponses winking smiley
0
22 janvier 2007 22:22
Citation
nanouck a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salut smiling smiley !!

Mellila c'est juste a coté de Nador smiling smiley !!

Tu compte y aller a quel date ?

mi juillet à mi août

merci à vous de vos réponses winking smiley
Salut !!

Ok bah alors ca va smiling smiley !! Essaye d'y aller avant le 10 juillet comme ca tu aura le temps de bien profiter car y a généralement pas beaucoup de monde a cette date smiling smiley !!
Y
24 janvier 2007 09:41
salam très belle plage mais beaucoup de monde surtout en plein mois d'août
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook