Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler a un pote a son frere c'est mal?
l
28 novembre 2008 14:46
SALAM A TOUS ET TOUTES


je vous explique en bref j'ai fait la rencontre de quelqu'un lors de nos discussions j'ai pu constater qu'il connait mon gd frere et de part cela il ma demander est ce que j'etait la soeur d'untel je lui ai dit que non en rigolant etc...c'etait juste pr le fun ...mais il l'a vraiment mal pris quand je lui ai dit la verite aps 1jours et maintenant je lui ai dit qu'il fallait qu'on se nie...il m'a dit continu sur cette lancer mais sincerement je me sens mal parce qu'en principe je voulait pas arriver a une petite dispute mais plutot une bonne fin de discussion.....



vous en pensez quoi ???PK si la personne connait notre frere doit'on nier je ne comprend pas ? je ne demande en aucun cas de sortir avec lui c'etait plus pour la bonne entente qu'on a pu avoir
l
28 novembre 2008 15:00
Pk avoir nier alors, ça t'aurais fait quoi de dire oui, sachant que tu na rien fait de mal.
Un mensonge c mal prie en général, donc je comprend ça réaction!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
28 novembre 2008 15:05
et toi ça te dérange pas que ton frére apprenne que tu sorte avec son pote?
l
28 novembre 2008 15:55
pour [www.yabiladi.com] ca me derangerai mais c'etait pas pour sortir avec lui c'etait juste une amitie .en tt k merci les filles pour votre reponse!!!!
s
28 novembre 2008 17:15
salam

par respect, je n'en parlerais même pas à mon frère, mais je lui dirais que j'ai vue ton pote, on as discuter ...

ds ces cas-là, je préfère prendre les devants, et que la 1ère version vienne de moi, au cas où !!!
l
28 novembre 2008 17:44
merci salma84 du conseil
s
29 novembre 2008 15:19
salam

je t'en prie smiling smiley
S
29 novembre 2008 16:57
grinning smiley salma dans toute les histoires de frere lol

nan mais lamyoch, fais attention, trés honnetement je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais si sa arrive o oreille de ton frere, sa finira mal
s
30 novembre 2008 10:00
Citation
Supra93 a écrit:
grinning smiley salma dans toute les histoires de frere lol

nan mais lamyoch, fais attention, trés honnetement je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais si sa arrive o oreille de ton frere, sa finira mal
salam

et oui grinning smiley, si vs avez des soucis avec vos frères, contactez-moi en MP's Danse
N
1 décembre 2008 11:16
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
grinning smiley salma dans toute les histoires de frere lol

nan mais lamyoch, fais attention, trés honnetement je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais si sa arrive o oreille de ton frere, sa finira mal
salam

et oui grinning smiley, si vs avez des soucis avec vos frères, contactez-moi en MP's Danse

j'en prend en compte j'ai 5 frére et plus le temps passe et plus je sens les embrouilles venir lol
l
3 décembre 2008 09:25
pour salma84 je l'ai dit a mon frere en premier je preferait le dire avant qu'il n'entende autre chose ben il m'a crier dessus mais sinon ce n'est pas si grave parce que au moins je lui ai dit voila
s
9 décembre 2008 10:42
salam

tu as bien fait, au moins il est au courant !!!
9 décembre 2008 10:52
Citation
lamyouch a écrit:
SALAM A TOUS ET TOUTES


je vous explique en bref j'ai fait la rencontre de quelqu'un lors de nos discussions j'ai pu constater qu'il connait mon gd frere et de part cela il ma demander est ce que j'etait la soeur d'untel je lui ai dit que non en rigolant etc...c'etait juste pr le fun ...mais il l'a vraiment mal pris quand je lui ai dit la verite aps 1jours et maintenant je lui ai dit qu'il fallait qu'on se nie...il m'a dit continu sur cette lancer mais sincerement je me sens mal parce qu'en principe je voulait pas arriver a une petite dispute mais plutot une bonne fin de discussion.....



vous en pensez quoi ???PK si la personne connait notre frere doit'on nier je ne comprend pas ? je ne demande en aucun cas de sortir avec lui c'etait plus pour la bonne entente qu'on a pu avoir

Salam

Est-ce qu'au premier abord ton attitude laisser à croire qu'il aurait pu s'agir d'une idylle qui pourrait naître ou lui as-tu bien fait comprendre qu'il s'agit uniquiment d'une relation amicale?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook