Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de son passé
S
27 janvier 2008 19:44
Salam..grinning smiley

Voila imaginons qu' un homme pieux (mach'Allah) voulait faire votre connaissance car vous lui plaisez, et qu'il envisage une relation sérieuse inch'Allah.. vous vous plaisez... mais voila!!! Toute Histoire contient un MAIS...winking smiley
Vous avez un passé que vous regrettez ( c a dire, que vous aviez déja fréquentez, mais bien sur, vous n'avez pas fréquentez dans le but de vous amusez, mais de rencontrer quelqu'un de sincere!!!)

Si vous étiez dans ce cas la, est ce que vous lui en parlerez de votre passé..

Ou bien, vous ferez comme si vous n'avez rien vécu... Moi personnelement je prefere etre sincere.. je sais que j'ai fait des erreurs, mais seul ALLAH peut me juger...

J'aimerais avoir votre avis SVP ....

Merci sincerement grinning smiley
m
27 janvier 2008 19:48
IL faut tout dire, dans les moindres détails, pour deux raisons principales :
-tu auras la conscience claire et nette
-il t'aimera réellement pour ce que tu es et pas pour ce que tu veux lui montrer de toi.

smiling smiley
c
27 janvier 2008 19:50
tu as un passé faut l'assumer
pour qu'une relation marche il ft un maximum de communication et de sincérité ...
lui mentir sur ton passé , c'est d'abord te mentir à toi même !
c
27 janvier 2008 19:50
question bien difficile
alors déjà on a pas a révéler ses péchés, mais bon perso je trouve que c'est compliqué si le mec demande et la fille veut pas répondre il va imaginer plein de trucs ..

dans ton cas : le garçon a t-il posé des questions sur ton passé car certains ne veulent pas savoir !!
s'il a rien demandé et bien dis rien

s'il te pose des questions et bien c'est toi qui vois (perso je lui dirais ce qu'il y a à savoir)
N
27 janvier 2008 19:51
Salam smiling smiley
Il faut assumer, pour incha'Allah partir sur de bonnes bases.
S
27 janvier 2008 19:52
Citation
musica a écrit:
IL faut tout dire, dans les moindres détails, pour deux raisons principales :
-tu auras la conscience claire et nette
-il t'aimera réellement pour ce que tu es et pas pour ce que tu veux lui montrer de toi.

smiling smiley


Merci pour ta réponse "musica"!!!Moi c'est clair que je prefere jouer la carte de la sincerité!!!!! et comme ca, il m'accepte tel que je suis...
S
27 janvier 2008 19:54
Citation
chaouen a écrit:
question bien difficile
alors déjà on a pas a révéler ses péchés, mais bon perso je trouve que c'est compliqué si le mec demande et la fille veut pas répondre il va imaginer plein de trucs ..

dans ton cas : le garçon a t-il posé des questions sur ton passé car certains ne veulent pas savoir !!
s'il a rien demandé et bien dis rien

s'il te pose des questions et bien c'est toi qui vois (perso je lui dirais ce qu'il y a à savoir)


Salam...

Nan il ne pas encore posé de Questions sur mon passé.. masi si ca devait arriver, ben j'assumerais et je serais franche avec lui...
s
27 janvier 2008 19:56
comme on dit" charreh melleh maykhnez";il faut tout mettre à plat pour une relation sincère et halal;ellah yjib lik li fiha l'khir
m
27 janvier 2008 19:59
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
musica a écrit:
IL faut tout dire, dans les moindres détails, pour deux raisons principales :
-tu auras la conscience claire et nette
-il t'aimera réellement pour ce que tu es et pas pour ce que tu veux lui montrer de toi.

smiling smiley


Merci pour ta réponse "musica"!!!Moi c'est clair que je prefere jouer la carte de la sincerité!!!!! et comme ca, il m'accepte tel que je suis...


De rien winking smiley L'avantage aussi, c'est que tu sauras avec qui tu as affaire (un déglingos hyper possessif ou qqn d'ouvert et de modéré.)
27 janvier 2008 20:01
Dis lui tout comme ca il verra ta sincerité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 janvier 2008 20:05
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
question bien difficile
alors déjà on a pas a révéler ses péchés, mais bon perso je trouve que c'est compliqué si le mec demande et la fille veut pas répondre il va imaginer plein de trucs ..

dans ton cas : le garçon a t-il posé des questions sur ton passé car certains ne veulent pas savoir !!
s'il a rien demandé et bien dis rien

s'il te pose des questions et bien c'est toi qui vois (perso je lui dirais ce qu'il y a à savoir)


Salam...

Nan il ne pas encore posé de Questions sur mon passé.. masi si ca devait arriver, ben j'assumerais et je serais franche avec lui...

t'as tout à fait raisonwinking smiley
f
27 janvier 2008 20:12
Il vaut mieux être sincère, ne pas mentir, tu auras la conscience tranquille et ta relation sera bâtie sur la sincérité. bisous et bon courage
t
27 janvier 2008 20:23
Citation
soltana47 a écrit:
Dis lui tout comme ca il verra ta sincerité

je suis du même avis
s
27 janvier 2008 20:30
salam

on à tous un passé, j'assume d'avoir fréquenté des hommes, pour bâtir ou construite une relation

amoureuse In love , il faut être honnête avec l'être aimé et envers soi-même Angel
r
27 janvier 2008 20:38
Salam winking smiley

J'ai horreur des mecs qui veulent tout tout savoir dans les moindres détails !!
Je trouve ca tellement gamin eye rolling smiley

Bonne chance à toi miss
l
27 janvier 2008 21:12
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
question bien difficile
alors déjà on a pas a révéler ses péchés, mais bon perso je trouve que c'est compliqué si le mec demande et la fille veut pas répondre il va imaginer plein de trucs ..

dans ton cas : le garçon a t-il posé des questions sur ton passé car certains ne veulent pas savoir !!
s'il a rien demandé et bien dis rien

s'il te pose des questions et bien c'est toi qui vois (perso je lui dirais ce qu'il y a à savoir)


Salam...

Nan il ne pas encore posé de Questions sur mon passé.. masi si ca devait arriver, ben j'assumerais et je serais franche avec lui...

d'ailleur c'est ce que je te conseil de faire winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
27 janvier 2008 22:18
Franchement le passé reste là où il est parcequ'avec lui c'est une autre histoire. Vaut mieux ne jamais en parler parceque si un jour ça se passe mal entre vous, il risque de te balancer ça en pleine tronche (même si c'est un mec bien etc....).
c
27 janvier 2008 22:33
d'un sens, qu'elle réponde ou pas un jour ou l'autre il va la saoûler
- soit pour qu'elle réponde si elle veut pas raconter son passé
- soit (si elle raconte), un jour il va lui sortir les vieux dossiers...........
a
27 janvier 2008 23:07
salam Shaneze

De toute façon les hommes autant que les femmes ont un passé.....alors personnellement s'il te raconte son passé c'est qu'il est franc avec toi et fais de même avec lui.La base d'une future union c'est la sincèrité et l'honnèté.allah y kmel bi rghir inchallah.
R
27 janvier 2008 23:10
Pq se cassé la tete avec le passé! Parler futur entre vous!

li fat mat!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook