Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler honnêtement
O
3 février 2020 17:48
Je suis masseuse erotique et oui j'ai espoir d'aller au paradis chaqun sa croissance chacun à c'est propre signe qui vien d'allah c'est rappel et ts tera allah rafoyrou Rahim personne ne le connais parfaitement...
O
3 février 2020 18:55
Tes un fake toi non ? Sinon oui Qu'Allah te l'accorde
Citation
Optimisterealiste a écrit:
Je suis masseuse erotique et oui j'ai espoir d'aller au paradis chaqun sa croissance chacun à c'est propre signe qui vien d'allah c'est rappel et ts tera allah rafoyrou Rahim personne ne le connais parfaitement...
3 février 2020 19:12
Pourvu que tn poste te soit utile aussi et te permette de te secouer en 1er puisque tu en es conscient.
Allah yahdi manyacha'.
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
J'ai parlé d'espoir et non pas d'affirmations. Et ce post sert aussi à réveiller des conscience. Moi je me dis que si je meurs maintenant, je suis dans la merde avec tout ce que j'ai fais, les négligences,etc , bien sûr j'espère toujours mais j'ai pas bonne espoir...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
O
3 février 2020 19:17
Amin
Citation
Poka30 a écrit:
Pourvu que tn poste te soit utile aussi et te permette de te secouer en 1er puisque tu en es conscient.
Allah yahdi manyacha'.
3 février 2020 19:18
ptdr
Citation
Optimisterealiste a écrit:
Je suis masseuse erotique et oui j'ai espoir d'aller au paradis chaqun sa croissance chacun à c'est propre signe qui vien d'allah c'est rappel et ts tera allah rafoyrou Rahim personne ne le connais parfaitement...
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
3 février 2020 20:35
Alaikoum selam

Je ne sais pas
Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai pu accomplir, et je ne pense pas que je le serais jamais de ce côté là
Si l'on entre au Paradis, ce n'est que par Sa Permission

Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Salam aleykoum, parlez honnêtement ici. Si Allah décide que c'est l'heure pour vous de quitter ce monde maintenant. Avez vous bon espoir d'aller au paradis ?
I
3 février 2020 21:29
Même si j’ai eu un heurt avec toi sur un de tes posts je dois dire que celui ci me crispe et me fait remettre en question, et à nous tous d’ailleurs....
si je dois partir aujourd’hui ou demain, serais je prête ? Absolument pas.
Pq ? Car je sais même pas si je vivrai le châtiment de la tombe, si j’irais au paradis ou en enfer.
La peur de la mort m’angoisse.
La seule chose que je sais, c’est que je suis profondément certaine de la véracité de l’Islam, l’unique religion à suivre, celle qui mènera au paradis les musulmans du monde entier in chaa Allah.

Ceci dit, pour que tu te remettes en question, c’est que tu sais admettre tes erreurs et c’est un bon début déjà.
Il faut faire les causes pour mériter le paradis. Si tu t’es repenti du mal que t’as pu faire, si Dieu le veut Il te pardonnera.
D
3 février 2020 21:56
Bonjour, je vous lis tous ... Moi je n'ai aucune crainte et même j'ai hâte d'arriver dans le monde suivant, car je sais que tout appartient à Dieu - Il n'y a pas de péché, tout est de la volonté de Dieu - Pardonnez vous !

Pardonnez vous et vous serez pardonnés ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
3 février 2020 22:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai rien à craindre du Juste et du Miséricordieux. Je ne plainds que de ma faiblesse.

Ce qui compte, c'est de claquer sur le droit chemin. Pas d'être arrivé. Parce qu'on y arrivera jamais.

Selon la loi de Goodhart, une mesure cesse d'être une bonne mesure dès lors qu'elle devient un objectif. Détails ici.

Rabi'a al-'Adawiyya a dit :"
Mon Dieu, si je T'adore par crainte de Ton Enfer, brûle-moi dans ses flammes !
Et si je T'adore par convoitise de Ton Paradis, prive m'en ! Je ne T'adore que pour Toi car Tu mérites l'adoration. Alors ne me refuse pas la contemplation de Ta face impérissable !

Et Seul Allah peut estimer qui Le sert comme il se doit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 février 2020 22:43
Quand je vois et j'entends ce que les autres font, je me dis, c'est sûr que je l'aurais le paradis mais, il suffit d'un rien, une petite chose pour me retrouver dans les antres de l'enfer. On ne sera jamais assez sûr tant qu'on a pas quitté ce monde. Un seul petit péché peut nous conduire direct en enfer donc personne ne peut être sûr que le paradis l'attend
O
3 février 2020 23:43
On ne doit pas adorer Allah par crainte de son châtiment ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai rien à craindre du Juste et du Miséricordieux. Je ne plainds que de ma faiblesse.

Ce qui compte, c'est de claquer sur le droit chemin. Pas d'être arrivé. Parce qu'on y arrivera jamais.

Selon la loi de Goodhart, une mesure cesse d'être une bonne mesure dès lors qu'elle devient un objectif. Détails ici.

Rabi'a al-'Adawiyya a dit :"
Mon Dieu, si je T'adore par crainte de Ton Enfer, brûle-moi dans ses flammes !
Et si je T'adore par convoitise de Ton Paradis, prive m'en ! Je ne T'adore que pour Toi car Tu mérites l'adoration. Alors ne me refuse pas la contemplation de Ta face impérissable !

Et Seul Allah peut estimer qui Le sert comme il se doit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2020 00:41
Il y a plusieurs niveaux. Servir Allah pour éviter l'Enfer est le plus bas.
J
11 février 2020 20:04
Coucou ! Je ne pense pas que tu auras un « oui » comme réponse ici. Personne n’est prêt pour aller au paradis et je pense aussi que nous avons fait trop de péchés pour que nous ayons une petite place là-bas. Bref, le mieux, c’est qu’on essaie de se repentir maintenant même et qu’on commence à faire de bonnes actions. A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook