Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler en dormant
s
12 décembre 2014 01:28
Salam à tous, j'ai une question mon mari parle en dormant et me fait la chorégraphie de James Brown lool il passe ses nuits à se tourner !! j'en comprend la totalité pour la plus part du temps de sa discutions solo !! Dois-je m'en inquiété sachant que c'est un bon mari et très pratiquant??! Merci de me lire ☺☺☺
12 décembre 2014 02:08
salam ptdr ta le droit à la chorégraphie et tout mdrrr
non ta pas à t'inquiéter mon frère aussi il parle et il se lève et fait des prise de karaté ptdr et il a jamais rien fait de mal.
s
12 décembre 2014 14:17
Mdrrr je sais que moi sa m'arrivait petite mais genre je récitait mes tables de multiplication le pire c'est que je lui parle il me répond genre hier il dit " j'ai pas le temps j'irai demain" je lui ai dit ou il répond "faire les courses j'irai demain vasy " mdrrrr
12 décembre 2014 14:20
Citation
sheraz9301 a écrit:
Mdrrr je sais que moi sa m'arrivait petite mais genre je récitait mes tables de multiplication le pire c'est que je lui parle il me répond genre hier il dit " j'ai pas le temps j'irai demain" je lui ai dit ou il répond "faire les courses j'irai demain vasy " mdrrrr

ptdr ptdr je suis plié de rire
tu dois rigoler mdrrrrrr je me serais amuser moi mdrrr
mon frère il répond pas il retourne dans son lit et le lendemain il se rappel de rien lol
s
12 décembre 2014 14:24
Bas c'est marrant et chiant il me réveil le con mais je me venge !!
K
26 décembre 2014 15:33
mdr ma soeur aussi parle en dormant, elle chante des chansons en arabe c trop marrant
ou bien elle fait des monologues
une fois je dormais avec elle on était au bled, elle se lève, me parle en baragouinant un truc incompréhensible et elle se rendors jetais morte de rire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook