Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler de bisous en phase d'amitié
c
11 juin 2012 16:15
salam

en fait c pour une amie qui me demande de l'aide

quelqu'un avec qui elle fait connaissance lui parle de bisous dans un texto alors qu'ils sont dans une phase d'amitié

faut il mettre les points sur les i des le départ par rapport à ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 17:43 par cerisette7.
11 juin 2012 16:19
Elle doit lui répondre : "mama galte lia ma tboussich drari"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
11 juin 2012 16:22
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Elle doit lui répondre : "mama galte lia ma tboussich drari"



loooooooooool grinning smiley
11 juin 2012 16:27
Citation
cerisette7 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Elle doit lui répondre : "mama galte lia ma tboussich drari"



loooooooooool grinning smiley
salam
@ Simo :
nssiti la meilleure : en embrassant on tombe enceinte. grinning smiley

@ posteuse :
hada ou bien c'est un khfif et ne fait aucune diférence entre amie et autre chose, et pour lui une femme n'est qu'une djaja m7amra prête à être dévorée.
Sinon il a profité de cette soi disant amitié pour avoir autre chose peut être halal mais grand % c'est du haram.

Moi à sa place :
Même mon frère a envie d'embrasser ta soeur et il m'a confié de te demander si tu es d'accord.
Si c'est bon, c'est donnons donnes.
mais c'est fou Are you crazy

salam
c
11 juin 2012 16:35
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
cerisette7 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Elle doit lui répondre : "mama galte lia ma tboussich drari"



loooooooooool grinning smiley
salam
@ Simo :
nssiti la meilleure : en embrassant on tombe enceinte. grinning smiley

@ posteuse :
hada ou bien c'est un khfif et ne fait aucune diférence entre amie et autre chose, et pour lui une femme n'est qu'une djaja m7amra prête à être dévorée.
Sinon il a profité de cette soi disant amitié pour avoir autre chose peut être halal mais grand % c'est du haram.

Moi à sa place :
Même mon frère a envie d'embrasser ta soeur et il m'a confié de te demander si tu es d'accord.
Si c'est bon, c'est donnons donnes.
mais c'est fou Are you crazy

salam


MissYabiladi2010 tu m'as tué grinning smiley
moi jusqu'a un certain age ( 18 ans) je croyais que sortir avec un garçon= tomber enceinte a force d'entendre ma mere me dire d'etre méfiante avec les garçons

Allahou a3lame on sait pas ce qui tourne dans la tête de certains Are you crazy
11 juin 2012 16:43
Citation
cerisette7 a écrit:
salam

en fait c pour une amie qui me demande de l'aide

quelqu'un avec qui elle fait connaissance lui dit " ça me donne envie de te faire un bisou" et ça en texto

qu'est ce qu'elle pourrait répondre ??grinning smiley

elle lui repond: "et moi ça ma donne envie de te gifler"
Speaks only Arabic and English
11 juin 2012 16:43
salam

serieusement comment on peut se poser cette question ?


elle sait vraiment pas quoi lui repondre ? elle en a peut etre envie finalement ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
11 juin 2012 16:49
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

serieusement comment on peut se poser cette question ?


elle sait vraiment pas quoi lui repondre ? elle en a peut etre envie finalement ?


ouui mais dansle hallal winking smiley
11 juin 2012 16:50
Citation
cerisette7 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

serieusement comment on peut se poser cette question ?


elle sait vraiment pas quoi lui repondre ? elle en a peut etre envie finalement ?


ouui mais dansle hallal winking smiley

salam
et lui? winking smiley il la veut dans le halal? je parle pas de bisous mais de la fille.
N
11 juin 2012 16:51
C' est toi ou ta copine? grinning smiley
Allô 36
11 juin 2012 17:02
"chwini fik" confused smiley














> >> >>>> akhir zzmaan
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
c
11 juin 2012 17:04
Citation
Nejjar a écrit:
C' est toi ou ta copine? grinning smiley



moi je suis mariée wa lhamdolillah lol
ça fait longtemps que j'ai pas eu ce genre de discussions lol donc je sais pas quoi lui conseiller Heu lol
N
11 juin 2012 17:07
Citation
cerisette7 a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
C' est toi ou ta copine? grinning smiley



moi je suis mariée wa lhamdolillah lol
ça fait longtemps que j'ai pas eu ce genre de discussions lol donc je sais pas quoi lui conseiller Heu lol

Une mariée qui manque d' expérience grinning smiley

Dis à ton amie que le mec se f. de sa gueule
Allô 36
c
11 juin 2012 17:10
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
cerisette7 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

serieusement comment on peut se poser cette question ?


elle sait vraiment pas quoi lui repondre ? elle en a peut etre envie finalement ?


ouui mais dansle hallal winking smiley

salam
et lui? winking smiley il la veut dans le halal? je parle pas de bisous mais de la fille.



elle se pose la question justement winking smiley
11 juin 2012 17:19
Citation
cerisette7 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
cerisette7 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

serieusement comment on peut se poser cette question ?


elle sait vraiment pas quoi lui repondre ? elle en a peut etre envie finalement ?


ouui mais dansle hallal winking smiley

salam
et lui? winking smiley il la veut dans le halal? je parle pas de bisous mais de la fille.



elle se pose la question justement winking smiley

Salam
sauf que si jamais il cherche le halal il passera jamais par une envie de l'embrasser.
Quand on veut le halal on a envie que la personne partage ce qui reste de notre vie et les bisous à mon avis deviennent une banalité.
Juste un exemple : Un homme sérieux et cherchant le mariage dans le halal attendra le mariage, le temps qu'il fait. Mais un khfif ne pensera qu'avec et à partie inférieure.

Salam
11 juin 2012 18:02
Il teste les limites de ta copine.

Option numéro 1 elle le remet vite fait bien fait en place
Option numéro 2 elle le remet vite bien fait fait en place

Conclusion : si elle opte pour l'option 1 et que le mec coupe court,tant mieux gain de temps qu'il aille bisouter l'espace
option numéro 2 si le mec se marre,demeure : c'est que c'est un ptit testeur de base,ou un enfoiré qui est constant dans l'effort et qui lâche pas l'affaire.

Bref à elle de voir.
s
11 juin 2012 18:48
Moi comme les 3/4 des homme je conait pas la phase d'amitiéAngel,on cour après le gibier dès que la chasse est ouverte evil
11 juin 2012 19:16
Citation
spartane s'envole a écrit:
Moi comme les 3/4 des homme je conait pas la phase d'amitiéAngel,on cour après le gibier dès que la chasse est ouverte evil

gueltha en haut, katbane likoum dima djaja m7amra prête à être dévorée! Makayen la amitié la sta 7emess! Oups
K
11 juin 2012 20:23
alaykoum salam

moi je trouve que c'est "normal " .

on sait très bien ce qui mène à la forniquation, donc faut arrêter de nous voiler la face .
vous attendez qu'il se passe quoi entre un homme et une femme etrangère ? à un moment ça va derapper.
achmen amitié wala je ne sais quoi , si on veut vraiment être clean ,on parle avec personne lorsqu'on n'est pas autorisé à le faire .

donc soit on fait ses conneries et on les assume, soit on s'abstient .
moi je suis sain ,moi je suis sainte , moi je suis sérieux ,moi je cherche une relation sérieuse , moi je parle que sur msn avec les gars , je fréquente que sur yabi, jem3o ryossna, baraka 3lina men nifa9 .
wana mali, li bgha ymout y mout !

je sais je pète un cable tout seul, mais me3lich,li bgha ikoun , ikoun .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook