Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjr parler...
o
6 janvier 2010 19:11
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir oulalala,

Cela ressemble à de l'obsession...

Essaie de t'occuper l'esprit par différentes activités.

Sors avec tes amies, sois avec ta maman.

Petit à petit, tu oublieras cette personne.

Bon courage.

Latifa





Citation
oulalala a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Alors, pourquoi perdre ton temps?

Laisse cette personne tranquille ou si quelque chose te turlupine, sache en discuter avec elle.

Il faut parler sinon tu ne seras jamais tranquille.

Bon courage.

Latifa
j'ai deja parler plusier fois avec elle mais sa change rien c'est vrai en plus, je perd mon temp et elle prend de mes hassanantes a chaque fois et moi de c pechés j'en ai vraiment sa dure depuis quelques mois et sa veut pas s'arretter pourtant je prie je fais douha je lis ce qu'il faut faire et ne pas faire j'essaie mais je n'y arrive pas tu airai des conseils a me donner lahe ijazik


Citation
oulalala a écrit:
defois je me pose la question mais je ne vois pas dans quoi je serais jalouse d'elle.... walahou alame

oui je crois c de l'obession sa craint ma parole si c sa faut ke j'aille me faire soigner..... j'ai pasm ma mere a coter ni mes copines je sort pas bcq non plus je suis plus souvent a la maison pe etre c pour sa que j'y pense plus en tous je te remercie de mavoir repondu il faut absolument que sa cesse y'en aune qui ma fait comprendre que sa va pas fort chez moi... (pika) je suis pas fausse et je n'attend pas de retour c juste que cette personne la a éloigner de moi bcq de personne qui m'entouraient et enfet elle dit des choses sur moi pas gentil et aprés elle se rattrape en me complimentant je sais pas si je me fait bien comprendre???
a
6 janvier 2010 19:12
ca dépends si il a quelquechose dans les yeux qui brille quand il parle de cette personneIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
o
6 janvier 2010 19:13
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

T'as la haine et la rage Grrrr , c'est ce qui alimente ton intérêt pour elle

Si ça peut t'apaiser et te faire oublier cette personne, dis lui une bonne fois pour toute ce qui te ronge et après Bye

Ma3a salama, concentre toi sur ta vie winking smiley
jazakalahe de mavoir repondu j'ai deja parler avec elle de tous sa mais rien a faire sa m'enerve oulah parce que je veux plus etre comme sa a parler d'elle des ke l'ocasion se presente ou de penser a elle a chaque fois
o
6 janvier 2010 19:16
nn pas du tous ya rien qui brille...
P
6 janvier 2010 19:24
Citation
oulalala a écrit:
oui je crois c de l'obession sa craint ma parole si c sa faut ke j'aille me faire soigner..... j'ai pasm ma mere a coter ni mes copines je sort pas bcq non plus je suis plus souvent a la maison pe etre c pour sa que j'y pense plus en tous je te remercie de mavoir repondu il faut absolument que sa cesse y'en aune qui ma fait comprendre que sa va pas fort chez moi... (pika) je suis pas fausse et je n'attend pas de retour c juste que cette personne la a éloigner de moi bcq de personne qui m'entouraient et enfet elle dit des choses sur moi pas gentil et aprés elle se rattrape en me complimentant je sais pas si je me fait bien comprendre???

Elle a éloigné des personnes que tu aimais bien mais apparemment ce n'est pas réciproque car ces personnes là l'ont écoutés.....Donc quelle valeur a cet amour pour ces personnes....Zéro...Si c'était de vrais amis ils ne l'aurait pas écouté....Donc tu n'a rien perdu....Si ce n'est des faux-jeton...

Quand elle te complimente tu réagis comment??

En fait tu sais qu'elle parle mal de toi et tu as adopté le même comportement en parlant mal d'elle.....Cercle vicieux où il n'y ni gagnant, ni perdant....Un gout amer c'est tout ce qu'il reste...

Et vous vous fréquentez encore???? Waouh tu crains encore plus.....Hypocrisie????Heu
o
6 janvier 2010 19:33
quand elle me complimente je la crois pas du tous et je lui dit non je la critique pas je parle d'elle je sais pas si c critiquer et parler d'une personne c la mm chose je la frequente pas elle fait partie de la famille et je vois pas ou est lhypocrisie dedans vue que je lui ai jamais dit des chose que je ne pensais pas et je ne me comporte pas avec elle genre devant l'amour fou et deriere la haine a fond non ... pika
S
6 janvier 2010 19:43
Oulalala,

Il y a deux options:

1. Tu fréquentes cette personne mais tu ne parles pas sur elle.
2. Tu oublies cette personne et tu passes à autre chose.

La sincérité (denrée rare) est PRIMORDIALE.

Tu me saisis?





Citation
oulalala a écrit:
quand elle me complimente je la crois pas du tous et je lui dit non je la critique pas je parle d'elle je sais pas si c critiquer et parler d'une personne c la mm chose je la frequente pas elle fait partie de la famille et je vois pas ou est lhypocrisie dedans vue que je lui ai jamais dit des chose que je ne pensais pas et je ne me comporte pas avec elle genre devant l'amour fou et deriere la haine a fond non ... pika
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
6 janvier 2010 19:46
Citation
oulalala a écrit:
quand elle me complimente je la crois pas du tous et je lui dit non je la critique pas je parle d'elle je sais pas si c critiquer et parler d'une personne c la mm chose je la frequente pas elle fait partie de la famille et je vois pas ou est lhypocrisie dedans vue que je lui ai jamais dit des chose que je ne pensais pas et je ne me comporte pas avec elle genre devant l'amour fou et deriere la haine a fond non ... pika

C'est pas toi qui disait en parler mal.....

Parler en mal d'une personne c'est la critiquer pour que les autres aient une mauvaise image d'elle....

Evite là car même sur ce forum tu continues à parler d'elle....

Oublies la, ça ne peut que te faire du bien, franchement tu perds ton temps et je n'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte....

Elle est devenue le centre de ton univers.....Logiquement à ton âge tu devrais avoir d'autres centres d'interêt.....Alors passe à autre chose.....On pourrait presque croire que tu es amoureuse d'elle....

La haine c'est la face caché de l'amour....Tu les sais au moins??
o
6 janvier 2010 19:56
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
quand elle me complimente je la crois pas du tous et je lui dit non je la critique pas je parle d'elle je sais pas si c critiquer et parler d'une personne c la mm chose je la frequente pas elle fait partie de la famille et je vois pas ou est lhypocrisie dedans vue que je lui ai jamais dit des chose que je ne pensais pas et je ne me comporte pas avec elle genre devant l'amour fou et deriere la haine a fond non ... pika

C'est pas toi qui disait en parler mal.....

Parler en mal d'une personne c'est la critiquer pour que les autres aient une mauvaise image d'elle....

Evite là car même sur ce forum tu continues à parler d'elle....

Oublies la, ça ne peut que te faire du bien, franchement tu perds ton temps et je n'ai pas l'impression
que tu t'en rendes compte....

Elle est devenue le centre de ton univers.....Logiquement à ton âge tu devrais avoir d'autres centres d'interêt.....Alors passe à autre chose.....On pourrait presque croire que tu es amoureuse d'elle....

La haine c'est la face caché de l'amour....Tu les sais au moins??
oui tu a raison tu vois meme ici j'en parle quand je dis mal c que je comfirme souvent ce qu'on dit de mal sur elle ou je me tais je la defend pas .. je vais prendre l'avis de sweetlatifa je vais arretter de parler d'elle je vais absolument me forcer ton avis sur moi pika me fais refelchir je veux pas etre ni fausse ni hypocrite ni autres chose de mauvais et comme tu dis je vais passer a autres chose je te remerçie bcq pour tous ce que tu ma dit jazakalahou rheir et bonne continuation
ah non je savais pas que la haine c la face caché de l'amour pe etre qu'on fond je l'aime BIEN et que je refuse cette amour par rapport au passer walahou alame encore jazakalahe
o
6 janvier 2010 20:00
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oulalala,

Il y a deux options:

1. Tu fréquentes cette personne mais tu ne parles pas sur elle.
2. Tu oublies cette personne et tu passes à autre chose.

La sincérité (denrée rare) est PRIMORDIALE.

Tu me saisis?


oui je crois je pense que je vais opter la premiere option vue que je suis ammener a la voir souvent donc je vais arretter de parler d'elle
en tous k merci bcq sweet j'aime bcq t conseil et ta façon de parler je te remercie énormement de m'avoir apporter de l'aide et de mavoir un peu donner de ton temp en me repondant merçi bcq



Citation
oulalala a écrit:
quand elle me complimente je la crois pas du tous et je lui dit non je la critique pas je parle d'elle je sais pas si c critiquer et parler d'une personne c la mm chose je la frequente pas elle fait partie de la famille et je vois pas ou est lhypocrisie dedans vue que je lui ai jamais dit des chose que je ne pensais pas et je ne me comporte pas avec elle genre devant l'amour fou et deriere la haine a fond non ... pika
S
6 janvier 2010 20:03
Je t'en prie Oulalala smiling smiley

Il faut absolument avoir des relations saines et franches avec les autres.

Si tu as d'autres questions, n'hésite passmiling smiley

Bon courage.

Latifa


Citation
oulalala a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oulalala,

Il y a deux options:

1. Tu fréquentes cette personne mais tu ne parles pas sur elle.
2. Tu oublies cette personne et tu passes à autre chose.

La sincérité (denrée rare) est PRIMORDIALE.

Tu me saisis?


oui je crois je pense que je vais opter la premiere option vue que je suis ammener a la voir souvent donc je vais arretter de parler d'elle
en tous k merci bcq sweet j'aime bcq t conseil et ta façon de parler je te remercie énormement de m'avoir apporter de l'aide et de mavoir un peu donner de ton temp en me repondant merçi bcq



Citation
oulalala a écrit:
quand elle me complimente je la crois pas du tous et je lui dit non je la critique pas je parle d'elle je sais pas si c critiquer et parler d'une personne c la mm chose je la frequente pas elle fait partie de la famille et je vois pas ou est lhypocrisie dedans vue que je lui ai jamais dit des chose que je ne pensais pas et je ne me comporte pas avec elle genre devant l'amour fou et deriere la haine a fond non ... pika
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
6 janvier 2010 20:14
Citation
oulalala a écrit:
oui tu a raison tu vois meme ici j'en parle quand je dis mal c que je comfirme souvent ce qu'on dit de mal sur elle ou je me tais je la defend pas .. je vais prendre l'avis de sweetlatifa je vais arretter de parler d'elle je vais absolument me forcer ton avis sur moi pika me fais refelchir je veux pas etre ni fausse ni hypocrite ni autres chose de mauvais et comme tu dis je vais passer a autres chose je te remerçie bcq pour tous ce que tu ma dit jazakalahou rheir et bonne continuation
ah non je savais pas que la haine c la face caché de l'amour pe etre qu'on fond je l'aime BIEN et que je refuse cette amour par rapport au passer walahou alame encore jazakalahe

Je sais que j'ai raison c'est parce que je suis une vieille.....grinning smiley

Plus sérieusement, cette situation t'as amené à être fausse et hypocrite, tu te noircie de l'intérieur pour une personne qui n'en vaut peut être même pas la peine....T'es rongé de l'intérieur par cette haine...
Il y a tellement de belles choses à faire dans la vie ( draguer par ex grinning smiley )alors ne perds pas ton temps avec elle et vie TA vie selon TON envie, et certainement pas centrée sur SA vie à ELLE....

Tu te sentiras plus légère et mieux dans ta peau....Angel
r
7 janvier 2010 11:25
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
oui tu a raison tu vois meme ici j'en parle quand je dis mal c que je comfirme souvent ce qu'on dit de mal sur elle ou je me tais je la defend pas .. je vais prendre l'avis de sweetlatifa je vais arretter de parler d'elle je vais absolument me forcer ton avis sur moi pika me fais refelchir je veux pas etre ni fausse ni hypocrite ni autres chose de mauvais et comme tu dis je vais passer a autres chose je te remerçie bcq pour tous ce que tu ma dit jazakalahou rheir et bonne continuation
ah non je savais pas que la haine c la face caché de l'amour pe etre qu'on fond je l'aime BIEN et que je refuse cette amour par rapport au passer walahou alame encore jazakalahe

Je sais que j'ai raison c'est parce que je suis une vieille.....grinning smiley

Plus sérieusement, cette situation t'as amené à être fausse et hypocrite, tu te noircie de l'intérieur pour une personne qui n'en vaut peut être même pas la peine....T'es rongé de l'intérieur par cette haine...
Il y a tellement de belles choses à faire dans la vie ( draguer par ex grinning smiley )alors ne perds pas ton temps avec elle et vie TA vie selon TON envie, et certainement pas centrée sur SA vie à ELLE....

Tu te sentiras plus légère et mieux dans ta peau....Angel

PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Arrete, t'est pas vieille et tu sais très bien pourquoiIll
P
7 janvier 2010 12:21
Citation
roMantiKo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
oui tu a raison tu vois meme ici j'en parle quand je dis mal c que je comfirme souvent ce qu'on dit de mal sur elle ou je me tais je la defend pas .. je vais prendre l'avis de sweetlatifa je vais arretter de parler d'elle je vais absolument me forcer ton avis sur moi pika me fais refelchir je veux pas etre ni fausse ni hypocrite ni autres chose de mauvais et comme tu dis je vais passer a autres chose je te remerçie bcq pour tous ce que tu ma dit jazakalahou rheir et bonne continuation
ah non je savais pas que la haine c la face caché de l'amour pe etre qu'on fond je l'aime BIEN et que je refuse cette amour par rapport au passer walahou alame encore jazakalahe

Je sais que j'ai raison c'est parce que je suis une vieille.....grinning smiley

Plus sérieusement, cette situation t'as amené à être fausse et hypocrite, tu te noircie de l'intérieur pour une personne qui n'en vaut peut être même pas la peine....T'es rongé de l'intérieur par cette haine...
Il y a tellement de belles choses à faire dans la vie ( draguer par ex grinning smiley )alors ne perds pas ton temps avec elle et vie TA vie selon TON envie, et certainement pas centrée sur SA vie à ELLE....

Tu te sentiras plus légère et mieux dans ta peau....Angel

PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Arrete, t'est pas vieille et tu sais très bien pourquoiIll

Ah oui????
Expliques moi si tu peux.....

Face à certaines réactions je me sens plus que vieille.....tongue sticking out smiley
r
7 janvier 2010 12:55
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
roMantiKo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
oui tu a raison tu vois meme ici j'en parle quand je dis mal c que je comfirme souvent ce qu'on dit de mal sur elle ou je me tais je la defend pas .. je vais prendre l'avis de sweetlatifa je vais arretter de parler d'elle je vais absolument me forcer ton avis sur moi pika me fais refelchir je veux pas etre ni fausse ni hypocrite ni autres chose de mauvais et comme tu dis je vais passer a autres chose je te remerçie bcq pour tous ce que tu ma dit jazakalahou rheir et bonne continuation
ah non je savais pas que la haine c la face caché de l'amour pe etre qu'on fond je l'aime BIEN et que je refuse cette amour par rapport au passer walahou alame encore jazakalahe

Je sais que j'ai raison c'est parce que je suis une vieille.....grinning smiley

Plus sérieusement, cette situation t'as amené à être fausse et hypocrite, tu te noircie de l'intérieur pour une personne qui n'en vaut peut être même pas la peine....T'es rongé de l'intérieur par cette haine...
Il y a tellement de belles choses à faire dans la vie ( draguer par ex grinning smiley )alors ne perds pas ton temps avec elle et vie TA vie selon TON envie, et certainement pas centrée sur SA vie à ELLE....

Tu te sentiras plus légère et mieux dans ta peau....Angel

PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Arrete, t'est pas vieille et tu sais très bien pourquoiIll

Ah oui????
Expliques moi si tu peux.....

Face à certaines réactions je me sens plus que vieille.....tongue sticking out smiley

je t'explique : Moi je suis pas vieux avec mes 30aine (+un petit chyiwa d'années), alors la, du tout pas vieux,pas vieux,pas vieux
et on a le meme age alors t'est pas vieillegrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook