Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sai pas a qui en parler
m
16 mai 2013 00:23
bonjour je n'ai personne a qui me confier
je suis avec quelkun depui 2 ans mais cette personne etais deja avec une fille avec ki il avai deja eu un enfants.
beaucou de chose se sont passer et jai dut partir pendan de long mois rester avec ma famille. a mon retour je viens trouver ke cette fille n'habite plus avec lui et kil la fait partir vivre dans un autre pays avec son enfants.
tout se passe bien juska ce ke je parte souven rester chez lui pendant des mois.
de temps en temps je me rend compte kil passe des heur au telefone avec une autre fille qui soi disan est son amie donc je laisse tomber vu ke je nai pas de preuve de leur relation jusko jour ou je prend son telephone et je tombe sur ces messages.
la je pique une crise de tout ce que je trouve dans son telephone.
1: il doi avoir une relation avec sa soi disan meilleur amie vu les mots doux que je lit ds leur messages, je laisse tomber. un jour jenten une conversation d'eux (il pensait que je dormait) lui disan que parmi toutes ces copines elle etait la seul qui reflechissai pas avec sa tete, elle vien souven en bas de la maison et il ferme les volé avan de descendre alors kil ne le fait jamais et un jour par erreur il me donne son telephone pour ke jenvoi un message et il ouvre son message a elle ou il lui disai mon amour cest mon nouvo numero apel moi dessu.
2: il doi avoir une relation avec une autre fille encore qui vi dans un autre pays vu kil lappele tout les jours, a tout momen pour savoir ce kel fai ou elle est, genre le stress dun homme jaloux ki veu tout controller kom il fesai avec moi kan javai voyager et jai aussi vu des message delle ou elle laêl bebe et il me di ke cest sa petite soeur et cest kom ca kel lapel souvent
3: la fille avec kil il a deja un enfan et avec ki il vivai , jai vu des message du genre elle atten un autre enfan de lui , on en a parler et il ma di kel lui avai menti parce kil se separai kan il lenvoyai vivre ds un autre pays ave le premier enfan, et kel avai menti pour kil se raproche delle, ojourdui kel doi venir le voir parcke il veu voi son enfant je regarde ds sa boite mail le billet je me rend compte kel vien avec deux enfant ki porte son nom.
jai parler de lui a toute ma famille , je sui en train de faires des projet de vie commune, acheter une maison, travailler ensembl et tou, il passe son tem a me demander un enfan et je me rend compte kil me ment sur tout.
je suis dans un dileme ke faire, les fille aider moi
16 mai 2013 00:44
salut les filles

je reviens de vacance et je vois que yabiladi n'a pas changé

je vais etre bref parce que apparemment soit tu es aveugle soit tu es aveugle smoking smiley

le mec te prend pour une moins que rien et toi tu persiste a rester avec lui

tu n'as pas d'amour propre desolé d'etre direct mais a un moment il faut que tu reveilles un peu

il te trompe il se moque de toi et toi tu es encore la a te demander quoi faire

attend si une amie te raconte la meme histoire tu lui repond vasy fonce

allo il te trompe et tu veux encore faire ta vie avec lui lol
16 mai 2013 02:28
Citation
RAHINA19 a écrit:
salut les filles

je reviens de vacance et je vois que yabiladi n'a pas changé

je vais etre bref parce que apparemment soit tu es aveugle soit tu es aveugle smoking smiley

le mec te prend pour une moins que rien et toi tu persiste a rester avec lui

tu n'as pas d'amour propre desolé d'etre direct mais a un moment il faut que tu reveilles un peu

il te trompe il se moque de toi et toi tu es encore la a te demander quoi faire

attend si une amie te raconte la meme histoire tu lui repond vasy fonce

allo il te trompe et tu veux encore faire ta vie avec lui lol
salam , elle est même folle amoureuse de lui
16 mai 2013 03:12
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
salut les filles

je reviens de vacance et je vois que yabiladi n'a pas changé

je vais etre bref parce que apparemment soit tu es aveugle soit tu es aveugle smoking smiley

le mec te prend pour une moins que rien et toi tu persiste a rester avec lui

tu n'as pas d'amour propre desolé d'etre direct mais a un moment il faut que tu reveilles un peu

il te trompe il se moque de toi et toi tu es encore la a te demander quoi faire

attend si une amie te raconte la meme histoire tu lui repond vasy fonce

allo il te trompe et tu veux encore faire ta vie avec lui lol
salam , elle est même folle amoureuse de lui



salam

c'est plus de l'amour mais du delire

on est pas dans les expert a las vagas ou elle attend les preuves pour le mettre au pied du mur

le mec il a tout compris

quand y'en n'a une qui change de pays une autre prend sa place

c'est malheureux pour elle
B
16 mai 2013 07:45
Degage le, quitte le avany que ca soi trop.tard, tu as plein de preuve, tu laime pkoi avant ta jamais etait amoureuse tu les a oublier bah fai pareil
k
16 mai 2013 07:54
Citation
missbella a écrit:

tout se passe bien juska ce ke je parte souven rester chez lui pendant des mois.
de temps en temps je me rend compte kil passe des heur au telefone avec une autre fille qui soi disan est son amie donc je laisse tomber vu ke je nai pas de preuve de leur relation jusko jour ou je prend son telephone et je tombe sur ces messages.
la je pique une crise de tout ce que je trouve dans son telephone.
1: il doi avoir une relation avec sa soi disan meilleur amie vu les mots doux que je lit ds leur messages, je laisse tomber. un jour jenten une conversation d'eux (il pensait que je dormait) lui disan que parmi toutes ces copines elle etait la seul qui reflechissai pas avec sa tete, elle vien souven en bas de la maison et il ferme les volé avan de descendre alors kil ne le fait jamais et un jour par erreur il me donne son telephone pour ke jenvoi un message et il ouvre son message a elle ou il lui disai mon amour cest mon nouvo numero apel moi dessu.
2: il doi avoir une relation avec une autre fille encore qui vi dans un autre pays vu kil lappele tout les jours, a tout momen pour savoir ce kel fai ou elle est, genre le stress dun homme jaloux ki veu tout controller kom il fesai avec moi kan javai voyager et jai aussi vu des message delle ou elle laêl bebe et il me di ke cest sa petite soeur et cest kom ca kel lapel souvent
3: la fille avec kil il a deja un enfan et avec ki il vivai , jai vu des message du genre elle atten un autre enfan de lui , on en a parler et il ma di kel lui avai menti parce kil se separai kan il lenvoyai vivre ds un autre pays ave le premier enfan, et kel avai menti pour kil se raproche delle, ojourdui kel doi venir le voir parcke il veu voi son enfant je regarde ds sa boite mail le billet je me rend compte kel vien avec deux enfant ki porte son nom.
jai parler de lui a toute ma famille , je sui en train de faires des projet de vie commune, acheter une maison, travailler ensembl et tou, il passe son tem a me demander un enfan et je me rend compte kil me ment sur tout.
je suis dans un dileme ke faire, les fille aider moi

Y'a un dilemme qq part ??? perplexe
Perso, je trouve ta situation des plus normales qui soient.
Tu aurais tort de poser trop de questions. Ce gars respire l'honnêteté. Il a l'air sérieux, un bon parti quoi !

PS: heu ... dois-je préciser que c'est de l'ironie ? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/13 07:58 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
16 mai 2013 09:18
salam

je sais pourquoi tu te poses autant de question alors que la solution est EVIDENTE!

Il faut savoir mettre de coté l amour et etre rationnel!
s
16 mai 2013 10:17
salam
tt le monde critique ce gars ,et personne ne dit rien sur le fait que tu t'es mis en relation avec ce gars alors qu'il était déjà avec une femme et un enfant....
A croire que c banal ce que tu as fait...
repens toi et va t'en...Oublie le
ton avenir ce n'est pas lui....
je ne suis pas là pr critiquer et je vais en rester là.
B
16 mai 2013 11:09
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
salut les filles

je reviens de vacance et je vois que yabiladi n'a pas changé

je vais etre bref parce que apparemment soit tu es aveugle soit tu es aveugle smoking smiley

le mec te prend pour une moins que rien et toi tu persiste a rester avec lui

tu n'as pas d'amour propre desolé d'etre direct mais a un moment il faut que tu reveilles un peu

il te trompe il se moque de toi et toi tu es encore la a te demander quoi faire

attend si une amie te raconte la meme histoire tu lui repond vasy fonce

allo il te trompe et tu veux encore faire ta vie avec lui lol
salam , elle est même folle amoureuse de lui

Slm, c pas de l'amour c'est de la bétise et du suicide
16 mai 2013 11:56
Franchement si je pouvais ouvrir un magasin de dignité et de fierté.. je le ferai...

Parce que là... je comprends plus..

Le mec se paye ta tête , tu le sais.. et tu ne pars pas..

Vraiment..
16 mai 2013 12:00
ZAPPE !!!!
s
17 mai 2013 12:39
alors là je suis choquée que tu viennes nous demander des conseils,????????????
mais voyons c'esr quand meme évident!!!!!???????
Tu es amoureuse d'un gros pervers, mytomane et manipulateur! L'homme type qu'aucune fille ne voudrait dans sa vie! Et toi tu le sais, le voit mais restes accroché????
Qu'attents tu exactement???? Etre malheureuse toute ta vie,????? Faire des enfants avec cet individu qui n'a aucun respect pour toi et ta famille vu qu'il sait qu'ils sont au courant???
Naaaan maiiis Allo?!??!???? Tu es maso ou quoi?? Reveilles toi et apprends la dignité et la fierté!
Jpense que tu as peur de te retrouver seule pour t'attacher tant à lui alors qu'il n'en vaut vraiment mais vraiment pas la peine.
Tout est GROS comme une maison voyons!
a toi de reprendre ta vie en main mais pour ca il faut le vouloir.......


En esperant ne pas t'avoir blessée dans mes paroles mais tout cela est tellement TROP !!! faut que tu reagisse....

salem
c
17 mai 2013 14:38
alors on resume

tu es avec
un homme qui te ment,
un homme qui te a diverse relation avec d autres femmes,
un homme qui profite de ta gentilesse,
un homme qui ne te repsecte pas puisqu'il parle avec d autres femmes devant toi s'en se cacher,
un homme qui laisse toutes les traces sur son portable et ces mails,
un homme qui a déjà des enfants avec une autres,

NON MAIS TU ATTENDS QUOI POUR FUIRE??????

Au fait tu es mariée avec cet homme?

tu n'es pas la seule à t etre fait piegier par un homme bo parleur et qui raconte tout et n importe koi
k
17 mai 2013 15:18
Salut, je te comprend et je sais que c'est dure de prendre cette décision mais ta pas le choix tu dois le quitter c'est un salo qu est entrain de te mentir et mentir même aux autre filles si tu ne le quitte pas maintenant un jour il va te laissé tomber
k
17 mai 2013 20:14
Quitte le de suite des hommes honnêtes et droits y en a plein à ta place je me serais même pas mise avec lui t'es tarée ma pauv fille !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook