Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de ses EX
s
27 août 2008 20:43
ué mais jai pa envie de toujours pensé à ses ex
i
29 août 2008 01:20
soussia je te rejoins moi perso kan un gars me demande d trucs sur mon passé en general le passé sexuel c est souvent ça ki les motive je reponds k il a pas à s inkieter ke j ai eu moins d hommme ds ma vie ke lui de femmes !!! tu parles en gros pk se torturer le cervo avk son passé il etait pas homo et toi pas lesbienne donc !!! si il veut une sans passé k il aille a la maternité ! tu es une femme lui un homme vs vous etes pas connu au baccasable ! ca veut pas dire pour autant ke tu as un palmares et ke lui aussi ..pk créer des conversations ki finalement ne sont pas constructive ds ton couple ? ki vont juste sucsiter d autres kestion encore et encor perso moi mon gars c ds les grandes ligne k il ma expliké pk c fini avk son ex et c bon j ai pas besoin de savoir celle d avant ... parler de c ex elle savent meme pas ke t exise a l heure ou on les énonces elles prennent du plaisir loool fo etr folle pr parler d elles keske tu t en fiche t avk ton chéri et c ton présent et ton futur ki importe le reste ...
a
29 août 2008 01:27
en parler au debut ... .apres on zappe, .... on tourne la page

on ouvre notre propre livre ...
m
29 août 2008 09:47
salut ta raion tu peu pas chercher le passe le passe et passe.mais la relation humaine et difficile pour moi n'importe quel chose il as u passe amicalemen cherif bye
S
29 août 2008 10:49
Citation
soussia2006 a écrit:
Je n'aime pas parler de mes ex à un mec, et je ne veux rien savoir de son passé, suis je normale ?

j ai l impression de me lire, je suis exactement comme toi.
s
29 août 2008 11:25
Si il me raconte son passé sexuel, je serai dégoutée de lui et je n'aurai plus envie de m'engager avec lui, je préfère qu'il ne me raconte rien de son passé.
s
29 août 2008 11:35
Citation
soussia2006 a écrit:
Je n'aime pas parler de mes ex à un mec, et je ne veux rien savoir de son passé, suis je normale ?
salam

c'est à lui d et'en parler et pas à toi de la traquer, je pense que ds un couple, il faut tt se dire,

surtout si c'est une relation sérieuse Angel

pr ne pas avoir de suprise plus tard, comme une lettre des impôts tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook