Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des parlementaires algériens à Rabat pour mieux défendre l'Iran et le...
F
7 mai 2018 21:17
Le Maroc ne doit pas être détourné de son objectif et continuer son combat. Il a subit de la part de l'ennemi une guerre sans merci. Rien ne l'a arrêté et les moyens mis sont énormes et abjects. Là il tient une carte maîtresse contre eux. Il faut la pousser jusqu'au bout. Une guerre Totale. Pas d'état d'âme. Objectif: le Polisario organisation terroriste.
7 mai 2018 21:50
Objectif : Sahara Occidental Libre et Heureux
b
7 mai 2018 22:01
(vous n'apprendrez jamais a un Algérien a marcher) Nelson Mandela!!! l'Algérie mon pays a beaucoup de lacunes dans des domaines tel la santé ,justice, la redistribution de la rente pétrolière,gazière, la collecte des déchets bureaucratie lente etc etc etc y'a du boulot et c'est pas gagné MAIS il y a une chose dont je suis en total osmose c'est qu'elle ne sais jamais couché devant qui que sois meme dans les pire années de cette saleté de G i A !!!! l'Algérie vous a toujours regardé droit dans les yeux pour vous dire OUI nous soutenons LE SAHARA occidental il en est de meme avec l'Arabie yaoudite elle lui a dis non a ça guerre contre un des pays les plus pauvre du monde le Yemen qu'il bombarde tous les jours ELLE lui a dis non aussi pour ranger le Hezbollah comme entité terroriste alors que c'est eux les vrais bonhommes l'histoire se souviendra du 1 mai 2018 votre pays a rejoins l'axe le plus chètane qui sois Israel? les yankees , l'Arabie Yaoudite France: beaucoup de Marocains se demande ou votre pays peut il aller dans la soumission meme Oxfor analytica le célebre cabinet de consulting international en parle
R
7 mai 2018 22:03
A quand le combat fratricide
i
7 mai 2018 22:05
.


Il ne doit pas y avoir de sentiments type "pays frère patin couffin"
la logique mathématique doit demeurer sur la table des négociations.



.
7 mai 2018 22:21
Pendant ce temps, énormes manœuvres militaires à la frontière avec le Maroc.
Fi9ou chwia.

[fr.le360.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 22:43 par pax001.
b
7 mai 2018 22:25
On ne veut pas de chiites au Maroc, qu'ils restent en Algérie ! La menace iranienne sur ce pays va crescendo
F
7 mai 2018 22:48
Plutôt manœuvres ridicules. Tu crois qu'on ne les a pas à l'œil. Leur armée n'a jamais été sur le terrain. Elle fait la guerre dans les écoles.
Citation
pax001 a écrit:
Pendant ce temps, énormes manœuvres militaires à la frontière avec le Maroc.
Fi9ou chwia.

[fr.le360.ma]
F
7 mai 2018 22:57
Le Gia c'est de chez vous. Pour le reste on en a rien à faire. On a une autre petite théorie sur la question du Sahara. Il faut revenir aux déclarations de Boukkharrouba qui disait qu'il n'a rien à avoir avec le Sahara avant de se retourner. C'est beau ce que tu dis mais tu as oublié votre maladie profonde et originelle: le Maroc. Laissez nous tranquilles et on sait pas si vous existez.
Citation
barraket a écrit:
(vous n'apprendrez jamais a un Algérien a marcher) Nelson Mandela!!! l'Algérie mon pays a beaucoup de lacunes dans des domaines tel la santé ,justice, la redistribution de la rente pétrolière,gazière, la collecte des déchets bureaucratie lente etc etc etc y'a du boulot et c'est pas gagné MAIS il y a une chose dont je suis en total osmose c'est qu'elle ne sais jamais couché devant qui que sois meme dans les pire années de cette saleté de G i A !!!! l'Algérie vous a toujours regardé droit dans les yeux pour vous dire OUI nous soutenons LE SAHARA occidental il en est de meme avec l'Arabie yaoudite elle lui a dis non a ça guerre contre un des pays les plus pauvre du monde le Yemen qu'il bombarde tous les jours ELLE lui a dis non aussi pour ranger le Hezbollah comme entité terroriste alors que c'est eux les vrais bonhommes l'histoire se souviendra du 1 mai 2018 votre pays a rejoins l'axe le plus chètane qui sois Israel? les yankees , l'Arabie Yaoudite France: beaucoup de Marocains se demande ou votre pays peut il aller dans la soumission meme Oxfor analytica le célebre cabinet de consulting international en parle
7 mai 2018 22:59
Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire.
Et arrête de croire que je crois...

[m.le360.ma]
Citation
FATEM95 a écrit:
Plutôt manœuvres ridicules. Tu crois qu'on ne les a pas à l'œil. Leur armée n'a jamais été sur le terrain. Elle fait la guerre dans les écoles.
c
7 mai 2018 23:12
D'habitude, quand le Maroc pointe l'ingérence de l'Algérie dans le dossier du Sahara Marocain, l'Algérie se contente de nier en répétant le même refrain qu'elle n'est pas partie prenante du conflit.

Cette fois-ci, les dirigeants algériens se sentent obligés de se justifier pour deux raisons :

1- La diplomatie marocaine les a bien piégé, ils n'ont rien senti venir et ils cherchent l'issue pour ne pas perdre leur crédibilité.

2- La diplomatie algérienne se sent obligée de justifier et de clarifier sa position sur le Hizbollah après les derniers événements sachant que Alger avait pris ses distances avec la résolution des ministres arabes de l'intérieur de classer le Hizbollah comme une organisation terroriste, cette position peut être interprétée par le fait qu'il y a des liens et une coopération entre Alger et le Hizbollah, d'où le besoin de la diplomatie algérienne de se justifier.

Depuis des décennies, les dirigeants algériens n'ont pas cessé de provoquer le Maroc et nier leur implication, mais, cette fois-ci, la diplomatie marocaine a trouvé l'astuce pour les mettre dans l'embarras en mettant à nu tous leurs manigances.
F
7 mai 2018 23:17
Je peux te retourner la remarque de la même façon. Qu'est-ce qui te permet de douter de nos Forces ? Le fait qu'ils montrent les muscles répond à un agenda politique interne à eux. Je ne vois pas pourquoi il devrait engendrer chez nous le doute. Nos professionnels les observent.
Citation
pax001 a écrit:
Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire.
Et arrête de croire que je crois...

[m.le360.ma]
7 mai 2018 23:18
Pour que ton pays se couche, il faut qu'il soit debout.
Il ne l'a jamais été.
Il s'est couché 132 ans devant la France. Après, il s'est couché devant L'URSS.
En 1987 la guerre de la semoule. Il s'est couché devant une poignée de mafieux.
1992 il s'est couché devant François Mitterand qui lui a intimé l'ordre de stopper les élections législatives.
Résultat, 10 années de guerre civile.
Aujourd'hui il est à plat ventre devant un marocain nommé Bouteflika et quelques généraux mafieux.
Et il est où le peuple algérien dans cette histoire ?
Il survit comme il peut. Mieux que les somaliens. Moins bien que les tunisiens.
Ainsi va l'algérie.
Et ça, tout le monde le sait.
A force d'être couchés, vous allez devenir des reptiles.

Citation
barraket a écrit:
(vous n'apprendrez jamais a un Algérien a marcher) Nelson Mandela!!! l'Algérie mon pays a beaucoup de lacunes dans des domaines tel la santé ,justice, la redistribution de la rente pétrolière,gazière, la collecte des déchets bureaucratie lente etc etc etc y'a du boulot et c'est pas gagné MAIS il y a une chose dont je suis en total osmose c'est qu'elle ne sais jamais couché devant qui que sois meme dans les pire années de cette saleté de G i A !!!! l'Algérie vous a toujours regardé droit dans les yeux pour vous dire OUI nous soutenons LE SAHARA occidental il en est de meme avec l'Arabie yaoudite elle lui a dis non a ça guerre contre un des pays les plus pauvre du monde le Yemen qu'il bombarde tous les jours ELLE lui a dis non aussi pour ranger le Hezbollah comme entité terroriste alors que c'est eux les vrais bonhommes l'histoire se souviendra du 1 mai 2018 votre pays a rejoins l'axe le plus chètane qui sois Israel? les yankees , l'Arabie Yaoudite France: beaucoup de Marocains se demande ou votre pays peut il aller dans la soumission meme Oxfor analytica le célebre cabinet de consulting international en parle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 23:20 par sarafanxxl.
7 mai 2018 23:28
-l'objectif ,un 5 ème mandat pour la momie boutef. Que personne n'a même pas vu durant son 4eme.

La honte internationale !
Citation
Brakna a écrit:
Objectif : Sahara Occidental Libre et Heureux
b
7 mai 2018 23:42
tu prends comme référence un site 360 ma ou sa ligne éditorial est un mépris de l"équité et de l'objectivité qui juge avec partis pris qui est partiel et partial un peux de sérieux c'est comme si je prenais comme référence ALGERIEPATRIOTE pour te répondre tu a quoi a quoi d'autre en stock bfm tv itélé tel quel .si tu me site le DESK alors pourquoi pas et encore!!!


Citation
FATEM95 a écrit:
Je peux te retourner la remarque de la même façon. Qu'est-ce qui te permet de douter de nos Forces ? Le fait qu'ils montrent les muscles répond à un agenda politique interne à eux. Je ne vois pas pourquoi il devrait engendrer chez nous le doute. Nos professionnels les observent.
A
7 mai 2018 23:43
Le Maroc a d'ors et déjà fait son choix
Diplomatique et ce après avoir fait ses
Investigations qui ont donnés des «caché-vérité» de complotisme inter-état partagé
Entre notre ENNEMI de toujours et le
Hizbo? Terroriste.

Pourquoi je dis terroriste,ce n est pas pour les beaux yeux des bédouins.
NIET, c est à cause du génocide perpétré
Contre les enfants Syriens et leur appui
Àu Sanguinaire Assad «le fauve prédateur» .



Je conclu pour dire:
NAITRE HUMAIN, VIVONS EN HUMAIN.

____VIVONS humains,le sang est de

La même couleur.


Nous sommes tous et toutes,comme la Lune qui a une
Partie Obscure.
c
7 mai 2018 23:48
@FATEM95

Une armée forte et sereine n'a pas besoin d'exhiber sa force pour essayer de dissuader ses adversaires, au contraire, elle est censée être discrète pour ne pas dévoiler ses atouts.

Autre chose, peut-être l'armée algérienne a des bras et des outils, mais, elle manque gravement d'expérience sur le terrain et ce n'est pas avec des exercices qu'on peut perfectionner et mesurer la résistance et la performance d'une armée.
7 mai 2018 23:49
Arrête tes conneries,
Un président qui est collé à à ses couches, qui est collé à son fauteuil roulant, qui ne voit personne, qui ne voyage pas qui ne rencontre pas d'autres chefs d'états, qui ne participe pas à des sommets, qui ne fait pas de discours politiques, pas de salate le vendredi, pas de salate l'aid. Mais c'est une aubaine pour nous.
Vive bouteflika pour un 5ème.............et 10ème mandat.
Citation
Bokhass2 a écrit:
-l'objectif ,un 5 ème mandat pour la momie boutef. Que personne n'a même pas vu durant son 4eme.

La honte internationale !
8 mai 2018 00:06
Zut...J'avais pas vu les choses sous cet angle là.
En tous les cas tu m'a scotché de rire.ptdr

Citation
sarafanxxl a écrit:
Arrête tes conneries,
Un président qui est collé à à ses couches, qui est collé à son fauteuil roulant, qui ne voit personne, qui ne voyage pas qui ne rencontre pas d'autres chefs d'états, qui ne participe pas à des sommets, qui ne fait pas de discours politiques, pas de salate le vendredi, pas de salate l'aid. Mais c'est une aubaine pour nous.
Vive bouteflika pour un 5ème.............et 10ème mandat.
A
8 mai 2018 00:08
Quand un «gouvernement» conduit un peuple à sa ruine
Par tous les moyens,la rébellion de chaque membre de
Ce PEUPLE devient non pas un DROIT mais un DEVOIR.



OH. PEUPLE MAHGOUR DE L ALGERIE ,SECOUE TOI,
AVANT LA TORNADE DE LA CINQUIÈME MANDAT D UN
PRESIDENT QUI N EXISTE PLUS,DEPUIS LA PLEINE
LUNE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 00:39 par AigleRoyalair.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook