Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Parlement européen pourrait condamner le Maroc pour l’exode de mineurs à...
b
4 juin 2021 12:24
Bref,toujours ta même chanson apprise par cœur..tu t est trahi tout seul..phasolologie,métier (sois disant prof.) et cerise sur le gâteau du makhzen pas d accord,alors tu est Algerien un grand classique...aussi, le Q.I, marche bien dans le discours EXCTEMENT FATEM95
Néanmoins il faut savoir reconnaître ses erreurs,et tu en a fais de nombreuses dans tes jugements..on peut aimer son pays,mais dire tout et n importe quoi c est pas sérieux Mr le professeur..
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai oublié, au Maroc on n'a pas de junte, quand t'as envie tu t'exprimes, la preuve toi et ton mouche-center, vous détestez le Maroc et vous avez le droit à la parole. Tu vois il ne faut pas être un génie pour comprendre.
4 juin 2021 13:45
C'est rigolo tu raisonnes comme Tebboune, c'est ton cousin?
Citation
beretrouge a écrit:
Bref,toujours ta même chanson apprise par cœur..tu t est trahi tout seul..phasolologie,métier (sois disant prof.) et cerise sur le gâteau du makhzen pas d accord,alors tu est Algerien un grand classique...aussi, le Q.I, marche bien dans le discours EXCTEMENT FATEM95
Néanmoins il faut savoir reconnaître ses erreurs,et tu en a fais de nombreuses dans tes jugements..on peut aimer son pays,mais dire tout et n importe quoi c est pas sérieux Mr le professeur..
4 juin 2021 14:00
@beurette rouge, toujours là, où on t'attend. je ne comprends pas pourquoi tu interviens dans cette discussion, c'est une crise maroco-espagnole que je sache, d'ailleurs comme vous le dites tout le temps vous n'êtes pas impliqué dans le dossier du Sahara du haut de votre grandeur inter galactique.

Alors quel intérêt, pour un internaute algérien comme toi d'intervenir sur des sujets qui concernent le Maroc ? Car comme on dit, il n'y a que la saleté qui s'introduit entre l'ongle et son doigt.

Jme demande si c'est un manque d'éducation ou un complexe d'infériorité, surement les deux. En tout cas, vu la politique de tes caporaux discount, je pense que la lâcheté et le mensonge doivent être écrit en lettres d'or dans votre constitution.

Citation
beretrouge a écrit:
Bref,toujours ta même chanson apprise par cœur..tu t est trahi tout seul..phasolologie,métier (sois disant prof.) et cerise sur le gâteau du makhzen pas d accord,alors tu est Algerien un grand classique...aussi, le Q.I, marche bien dans le discours EXCTEMENT FATEM95
Néanmoins il faut savoir reconnaître ses erreurs,et tu en a fais de nombreuses dans tes jugements..on peut aimer son pays,mais dire tout et n importe quoi c est pas sérieux Mr le professeur..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/21 14:07 par Boujamaa73.
4 juin 2021 17:37
Fais ta fixation sur des détails et oublie l'essentiel. J'ai toujours mis des majuscule sur la nationalité et j'ai toujours parlé de QI et j'ai toujours dit que j'étais d'accord avec fatem95 mais ce n'est pas moi. Si vous voulez le croire au mouche-center c'est votre problème, ça ne m'empêche pas de dormir et je n'en vois aucun intérêt. Ce que je vois c'est que sur cette affaire espagnole vous délirez, les Espagnols ne savent pas comment sortir du piège. A suivre.
Citation
beretrouge a écrit:
Bref,toujours ta même chanson apprise par cœur..tu t est trahi tout seul..phasolologie,métier (sois disant prof.) et cerise sur le gâteau du makhzen pas d accord,alors tu est Algerien un grand classique...aussi, le Q.I, marche bien dans le discours EXCTEMENT FATEM95
Néanmoins il faut savoir reconnaître ses erreurs,et tu en a fais de nombreuses dans tes jugements..on peut aimer son pays,mais dire tout et n importe quoi c est pas sérieux Mr le professeur..
4 juin 2021 18:06
Comme dit Abdelhak38, tu raisonnes comme tes caporaux et leur pion qui te sert de président, c'est normal parce que la loi est une notion qui vous est étrange et qui ne fait pas partie de votre vocabulaire.

L'Europe n'est pas l'Algérie pour expulser les immigrés comme Boumédienne a fait en 1975 avec les 45 milles familles marocaines, il y a des lois qui régissent l'immigration en Europe et ces lois obligent les pays d'accueil à respecter les droits des immigrés et aucune expulsion n'est autorisée sans raison valable selon la loi en vigueur.

Par contre, le Maroc n'est pas obligé de faire le gendarme de l'Europe, surtout que l'immigration clandestine concerne toute l'Afrique et pas seulement le Maroc. Si le Maroc accepte de coopérer avec l'UE dans ce domaine, cela ne doit pas être au détriment de ses intérêts, sachant que le Maroc subit aussi cet exode en masse des africains.
Citation
beretrouge a écrit:
Trop tard l Ami, le mal est fait devant les caméras du monde entier !! Oui, le Maroc peut ouvrir les vannes, tu crois que les choses s'arrangeront ?? N oublie pas les millions de Marocains en Europe...lis peuvent aussi faire le voyage..dans l autre sens! Bi nationaux inclus,grâce à la loi de destitution de nationalité, alors pense à toi...et raconte moins de c......
b
4 juin 2021 19:04
Ou tu vas toi??..ce serais possible pour le Maroc et pour l Europe non!!...tu sais que les lois peuvent changer,et vite..la balance est loin très loin en faveur des Européens..le Maroc n est rien face à l Europe avec ces 27 pays
4 juin 2021 21:23
Arrête ton charabia qui n'a ni queue ni tête.

Commence d'abord par faire la différence entre une loi et un droit avant de venir nous saouler avec tes idioties.


Citation
beretrouge a écrit:
Ou tu vas toi??..ce serais possible pour le Maroc et pour l Europe non!!...tu sais que les lois peuvent changer,et vite..la balance est loin très loin en faveur des Européens..le Maroc n est rien face à l Europe avec ces 27 pays
5 juin 2021 00:25
Ce simplisme qu'il a dans le raisonnement ça me scie. Je me demande comment on peut descendre aussi bas. Le Maroc qui serait face aux 27 pays dans une sorte de bataille de quartiers comme si ça se jouait au nombre et un rapport de force unilatéral. Il n'y a pas de besoin dans les deux sens. On est dans le rapport d'une personne face à une foule. Incroyable !!!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Arrête ton charabia qui n'a ni queue ni tête.

Commence d'abord par faire la différence entre une loi et un droit avant de venir nous saouler avec tes idioties.
5 juin 2021 00:42
Ça irrite le voisin de l'Est de voir le Maroc se mesurer aux grandes puissances, alors que lui, sans magouiller et sans son pétrole et gaz, il ne vautt rien sur l'échiquier diplomatique.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce simplisme qu'il a dans le raisonnement ça me scie. Je me demande comment on peut descendre aussi bas. Le Maroc qui serait face aux 27 pays dans une sorte de bataille de quartiers comme si ça se jouait au nombre et un rapport de force unilatéral. Il n'y a pas de besoin dans les deux sens. On est dans le rapport d'une personne face à une foule. Incroyable !!!
b
5 juin 2021 10:25
Et oui ,vous pensiez pas à ça..que des erreurs dans vos appréciations....et toujours aucune reconnaissance Européenne..a si pour envoyer près de 10000
5 juin 2021 19:11
Ne te réjouis pas mon cher twiguia plus grande sera ta claque. un pays de 12 à 14 siècles sait ce qu'il fait. tais-toi et regarde le film.
Citation
beretrouge a écrit:
Et oui ,vous pensiez pas à ça..que des erreurs dans vos appréciations....et toujours aucune reconnaissance Européenne..a si pour envoyer près de 10000
b
5 juin 2021 19:53
Pour le moment,je regarde près de 50 ans en arrière.. je vois un Maroc au même point que le jour de marché verte:un pays colonisé, qui devient un pays colonisateur..ehhh oui et je crois que les derniers événements ne plaide pas en votre faveur dans l opinion internationale..déjà,des signes avec les USA :pas de manœuvres militaire au SAHARA OCCIDENTAL
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ne te réjouis pas mon cher twiguia plus grande sera ta claque. un pays de 12 à 14 siècles sait ce qu'il fait. tais-toi et regarde le film.
5 juin 2021 20:05
Tu vois en parlant en permanence et en disant n'importe quoi tu n'as rien compris au film. On ne va pas tout te réexpliquer.
Citation
beretrouge a écrit:
Pour le moment,je regarde près de 50 ans en arrière.. je vois un Maroc au même point que le jour de marché verte:un pays colonisé, qui devient un pays colonisateur..ehhh oui et je crois que les derniers événements ne plaide pas en votre faveur dans l opinion internationale..déjà,des signes avec les USA :pas de manœuvres militaire au SAHARA OCCIDENTAL
5 juin 2021 20:08
A quelle moment tu renvoie des marocains qui sont de nationalité française ? Je parle même pas de bi-nationaux, ensuite pour cela, la déchéance de nationalité ne se fait pas comme ca, arrête les joints tu divague, si tu veux critiquer le Maroc, critique le sur des points concrets sinon ferme là troll
b
6 juin 2021 08:09
En votants de nouvelle loi..c est pas compliqué et possible
Citation
Spartiates a écrit:
A quelle moment tu renvoie des marocains qui sont de nationalité française ? Je parle même pas de bi-nationaux, ensuite pour cela, la déchéance de nationalité ne se fait pas comme ca, arrête les joints tu divague, si tu veux critiquer le Maroc, critique le sur des points concrets sinon ferme là troll
b
6 juin 2021 08:23
Euhhhh je crois que c est plutôt moi qui t explique...et c est pas un film,le Maroc a fais de nombreuses erreurs pour arracher la reconnaissance du sahara occidental,notamment en jetant à la mer des milliers de civil,femmes,enfants,les images ont fait le tour de la planète, une pub pour ton pays !!...même toi,tu n as pas dis grand chose..la honte?? Tout çà, sans résultat escompté.. même,effet contraire
Aller vas y continue: l Algerien,le lait,la farine les caporaux etc...etc...je rigole à chaque fois et pour cause !!???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu vois en parlant en permanence et en disant n'importe quoi tu n'as rien compris au film. On ne va pas tout te réexpliquer.
7 juin 2021 00:29
Tu dis ça pour adoucir la réalité ? C'est dans tous les journaux du Monde. L'Algérie n'a plus quoi manger, je n'ai rien inventé.
Si tu as mal au ventre et que tu essaies de t'oublier ta faim avec tes inventions espagnoles. N'oublie pas que l'Espagne essaie par tous les moyens de rattraper le coup et que le Maroc ne répond même pas. Ton analyse c'est du n'importe quoi. Allez bonne nuit.
Citation
beretrouge a écrit:
Euhhhh je crois que c est plutôt moi qui t explique...et c est pas un film,le Maroc a fais de nombreuses erreurs pour arracher la reconnaissance du sahara occidental,notamment en jetant à la mer des milliers de civil,femmes,enfants,les images ont fait le tour de la planète, une pub pour ton pays !!...même toi,tu n as pas dis grand chose..la honte?? Tout çà, sans résultat escompté.. même,effet contraire
Aller vas y continue: l Algerien,le lait,la farine les caporaux etc...etc...je rigole à chaque fois et pour cause !!???
b
7 juin 2021 08:40
C est faible..peut mieux faire: 2/20..
A la limite,ça pourrais tenir si j'étais Algerien..mais hélas pour toi,encore une erreur..bien que tu le sache,mais,c est la tradition au MAKHZEN...te fatigue pas,il y a longtemps que j ai compris..si t est pas d accord= Algerien???
Algerophobe jusqu au bout des doigts F. ... euhhh non, al Massira..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook