Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlement européen : Le Maroc visé par l’appel de la France à s’opposer...
22 décembre 2022 16:03
C'est autrement le scenario français Pegasus bis repetita ...Pressions et chantage
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
A
22 décembre 2022 16:16
Au lieu de s'attaquer aux voyous soi-disant députés européens qui font part de la mafia eh bien non on s'attaque au Maroc avant même que l'enquête est terminée Honte a vous!
L
22 décembre 2022 16:44
On se détend la France ne pèse rien dans l'UE. La voix de la France ne vaut plus rien dans le monde. Si c'était aussi tendu macrounet ne serait pas aller au Qatar. Vous verrez je vous l'annonce pour le Maroc il ne se passera rien, en revanche pour l'intégrité de l'UE ça risque de tanguer un peu si jamais les 500millions de chèvre qui vivent en Europe finissent par comprendre qu'ils sont dans une dictature qui les conduit vers la pauvreté et la guerre... Mais bon pour le moment mangez de la bûche tant que vous le pouvez encore 2023 va faire très mal...
B
22 décembre 2022 16:45
Yep, la France devrait commencer par donner l'exemple en ne s'ingérant pas dans les affaires intérieures des pays africains, du Maghreb ou des T.O.M vassaux ptdr

O.N.G, lobbys francophiles, langue française dans des éducations pourtant nationales, langue d'oc et de coq, pressions pour les ventes forcées d'équipements, de TGV de VéGéTants, d'armes et d'avions infestés de puces les condamnant à rester au sol, comme en Libye.

Tout corps en équilibre soumis à des contraintes francophones migrera vers un état métastable pour trouver un autre équilibre plus stable anglophone, russophone ou sinophone dixit Fermat et principe de la moindre dépense d'énergie guerrière.

La France s'enlise tristement dans ses propres contradictions, en perte de mémoire et de zones d'influence.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/22 16:49 par Blagueur*.
22 décembre 2022 17:14
Les habitants du "Sahara Occidental " ne sont pas des marocains , mais des "Sahraouis" ( tiens ! ). C'est l'Algérie qui l'a dit . Car, en Algerie, il n'y a pas de Sahraouis.
Par contre, des "Français", il y en a partout dans le monde. Depuis les Gaulois...
o
22 décembre 2022 17:54
Je suis d’accord avec madame la ministre d‘appeler une commission indépendante pour analyser qui des d’eux corrompent l‘autre et elle verra!!!
a
22 décembre 2022 18:11
et bla et bla et bla ,font un petit tour et puis et font et font un petit pont.
22 décembre 2022 20:07
Une tempête dans un verre d'eau, dans ces hautes sphères, tout le monde corrompt tout le monde. Il est bien connu que les pays les plus corrompus sont ceux du sud de la méditerranée,et par qui je vous prie? je vous le donne en mille; les pays du nord! Et cela ne date pas d'aujourd'hui.
23 décembre 2022 00:41
Dans la politique rien n'est dû au hasard. Cette affaire très probablement lancée par la junte algérienne vu qui est visé et le moment choisi et les acteurs qui y participent, il y a une question qui se pose. D'habitude et ça dure depuis 50 ans, la France joue à l'équilibriste entre les deux, pourquoi cette position qui prend parti ? Ils veulent gratter encore l'Algérie ou ils menacent le Maroc ?
De toute façon comme il a été dit cette affaire fera pshitt très probablement. Elle nous apprendra des choses et aura des conséquences intéressantes pour la suite. Qui vivra verra.
S
23 décembre 2022 05:06
Quelqu'un m'a transmis cet extrait d'un media dz qui nous apprend que Qatar est finalement naive et victime du méchant Maroc !!! wow quelle bassesse !!


"...Mais à mesure que l’enquête avance, il s’avère que le petit émirat du Golfe n’a fait qu’utiliser pour son compte un système de corruption mis en place pendant une dizaine d’années par les services marocains...."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook